discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'espère que tu as pu bosser malgré tout...
Ici secotinou a saigné du nez à l'école et il a mal au ventre :etonnant: secotin dit qu'au lycée y a des gastro

On a vu la psy de l'école elle va donc évaluer Adrien et nous revoir début février

Il fait froid y a du vent :etonnant: il fait nuit et demain il pleut le combo génial a vélo :zen:
J'ai de la soupe pour ce soir et demain c'est toujours ça de gagné

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'aivun collègue en arrêt aujourd'hui pour gastro, ça commence à circuler!
Oui ça a été pour travailler nickel 😃 Ma main marche bien 🤣🤣
Il fait quand les tests avec la psy Adrien?
Nous aussi beaucoup de vent hier, mais là c'est calmé. Un vrai temps de.novembre, gris venteux et pluvieux. 🤣
Ce weekend on va commencer à faire des cartons dans la maison de mon bp.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

génial secotinou pas en forme depuis dimanche s'est levé mercredi avec 40 et un gros mal de ventre, c'est une colite comme adrien fait août :marre: impossible de savoir comment il a eu ça cette fois. doliprane, spasfon et cette fois une dose unique d'antibio
il a donc 0 école depuis mardi, c'est moi qui gère aujourd'hui, avant c'était secotin
il se vide mais moins que son ainé, c'est surtt qu'il a mal

super pour les cartons ça veut dire que tu avances ton projet :wink:
nous c'est les 10 ans d'adrien donc demain avec ses copains et dimanche avec la famille
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou!
Comment va Secotinou? Ca va mieux? C'est bizarre les deux d'affilée! Vous avez dû aller à l'hôpital aussi?

Bon anniversaire à Adrien en retard j'espère qu'il est content de son weekend 😃 Qu'est-ce qu'il a eu?

Ici samedi tri de la vaisselle, j'ai tout nettoyé et pris en photo pour mettre en vente sur internet en attendant de faire des brocantes avec une collègue au printemps + qqes encyclopédies. Je pense qu'on fera une annonce "vide-maison"😂 Christoohe tient à garder un meuble, type vaisselier, on va garder les lits et des petits meubles qui ne sont pas trop sculptés pour les repeindre, mais le reste on va s'en débarasser. Son père ne veut rien récupérer.
Pendant que je faisais ça, Christophe a abattu un sapin malade avec un voisin. Enfin je devrais plutot dire que c'est le voisin qui l'a abattu, avec l'aide de Christophe. Et ils ont commencé à abattre un noyer en train de mourir également.

Et dimanche, un couple d'amis est venu nous aider à vider le "vide sanitaire" en dessous de la maison, où le père de christophe a entassé des tas de trucs, des rouleaux de vinyl qui ont complètement séchés, de la laine de verre décomposée, des carreaux de carrelages....bref, on était lessivés après ça. Les garçons nous ont bien aidé, surtout Maxence.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bravo déjà pour les travaux même si y a bcp c'est déjà lancé. J'imagine le bor.del qu'il a entassé toutes ces années

Secotinou va mieux, pas d hospitalisation il avait moins de diarrhée mais lui a eu antibiotiques car la fièvre ne baissait pas. Adrien lui a eu bcp de diarrhée mais il a évacué seul la bacterie finalement

Alors de notre parc il sera soigneur à Beauval fin décembre ! Avec les tortues les suricates et je sais plus
Il a eu des lego des mangas 1 puzzle et un peu d argent
C'était sympa et on s'est régalés en famille

Je suis rentrée à l'instant sous une pluie gelée à vélo :marre:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est sympa ces initiatives soigneur d'un jour, j'avais vu mais je trouvais ça cher, mais en cadeau c'est une chouette idée. Je te la piquerai 😃

Tant mieux si ça va mieux, il a repris l'école ?

Ça devient dur de leur trouver des cadeaux, ils grandissent, Maxence ne veut plus de jouets. Hadrien en veutvtoujours, mais il ne joue quasi jamais avec ce qu'il a. Au final il ne joue qu'avec les figurines et les petites voitures 😂 Du coup, cette année, ils auront chacun un petit lecteur mp3, Maman leur a déjà commandé des boites d'énigmes "en cavale" et sinon, je ne sais pas. Je vais acheter une liseuse à Christophe, comme ça Hadrien récupèrera celle de Christophe. Pour Maxence il aime les livres dont vous êtes le héros, je vais lui en reprendre qquns.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah bon maxence joue plus au lego par exemple ?
Ici ce sera 2 nerfs, un jeu de bataille navale, lego pour que secotinou et un truc de chimiste pour adrien pour Noël de notre part

J'ai payé 110 euros environ oui c'est cher c'est 3h d activité et bon il approche des animaux pas ordinaires pour nous. Y a pas mal de centre animalier qui proposent finalement
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Non il ne joue plus au légo, il n'a jamais trop joué. Les meccanos, il en a eu l'an dernier ça lui avait bien plu, mais il n'en veut plus. Pourtant il aime bien démonter des trucs.
J'ai regardé pour le soigneur au zoo d'amiens comme c'est chez ma mère et ils font. Donc je te pique l'idée pour son anniv et pour ma nièce.
Le coffret chimiste par contre ils ont adoré tous les 2, je vais peut-être voir pour un coffret de physique genre électricité etc...

Je suis tjs aussi débordée au boulot, c'est déprimant 😪
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

tu as parfaitement le droit de me piquer l'idée :wink: comme quoi tu vois le forum ça aide toujours

les mecanos ils y jouent encore un peu, mais ça reste aléatoire

débordée aussi, et j'ai une tendinite au coude droit depuis mois, j'arrive pas à m'en défaire, je sais que c'est le boulot
j'ai du mal à me servir de mon bras :ouin: et mon médecin ne répond pas depuis des semaines (faudrait que je refasse mes semelles)
j'ai essayé le massage à l'arnica mais bof ça revient toujours
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou 😃

Comment ça se fait que ton médecin ne répond pas? Il est en congé ?

Ici les 2 garçons sont de nouveau malades, ils ont toussé toute la soirée et toute la nuit! D'ailleurs Hadrien dort encore... Je vais aller racheter du sirop au miel ça marchait bien.

Tendinite du coude, Christophe a régulièrement c'est long à s'en débarasser!

On a un ami qui vient ce soir, et demain Christophe retourne dans la maison, la copine maitre d'oeuvre doit refaire un chiffrage. Si les garçons ça va, on ira avec eux sinon ben on reste à la maison!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité