discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Alors cette visite ? C'était bien ?
Je n'aime pas dépenser sur place sauf pour une glace donc je comprends ton point de vue

Ici demain réveil à 6h pour aller découvrir les chamois et les marmottes avec un guide. Tout est prêt on déjeune et go

Aujourd'hui c'était une magnifique randonnée à flan de montagne avec dénivelé raisonnable

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'était mitigé: quand même beaucoup de monde malgré les restrictions, mais pas autant que lorsqu'on y était allé ensemble Arisa! Le temps nickel, un peu chaud par moment mais ça va. Je n'ai pas mis de crème solaire, j'aurais dû, pas de coup de soleil douloureux, mais bien rouge quand même. Maxence avait l'air patraque ce soir, j'espère que ça ira avec maman.
Des chemins en sens unique parfois, du coup on avait du mal à aller où on voulait par moment, les pandas, gorilles et autres animaux fétiches qui était dans des passages en intérieur étroit il y avait la queue, donc on ne les a pas vu (pas patiente, ça me gonfle...)
Hadrien, après 1h à marcher, à commencer à râler qu'il en avait marre, qu'il voulait rentrer etc...Moi très mal à la cheville mais je ne me suis pas plainte :p j'aurais bien aimé échanger nos articulations :p Bon il a râlé pendant une bonne heure et 1/2, et pour la fin ça a été, on a fini par la nouvelle zone qui a ouvert récemment, ça a été, par contre il a eu son pic "d'infect-attitude" dans la zone afrique, donc on a fait demi-tour et on n'a pas vu les rhino, hippopotames, lions etc...mais bon, on les voit dans tous les zoos documentaires etc...
Un chouette moment bien rigolo avec un bébé orang-outang qui m'a bien fait pensé à Hadrien :p emberlificoté dans une couverture il est tombé de son hamac, puis il est allé voir à la rivière des espèces de loutres pour en empêcher une monter sur la berge (pas du tout perturbée d'ailleurs!) puis il a grignoté un truc qu'il a fait tomber à l'eau, puis il a fait pipi dans l'eau tout en se grattant le bide, puis ensuite il a bu où il a fait pipi...Bref ça a fait rire tout le monde, et à partir de ce moment la mauvaise humeur yd'Hadrien s'est envolée :)
Port du masque en permanence, insupportable...
On va se confiner à la maison ou dans des lieux déserts exprès pour ne pas avoir à le mettre..
Bref, on a quand même bien crapahuté, j'ai les chevilles en compote. On a acheté des sandwiches pour manger ce midi, je maintiens que c'est plus sympa d'emmener son pique nique...J'ai résisté aux cookies, et aux glaces que maman a payé aux garçons...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ici randonnée avec un guide extra de 7h à 11h30. Nous avons vu marmottes aigles faucons chamois bouquetins
Magnifique et le guide adorable...il habite pas loin de chez nous on se reverra
Puis repas puis 45 minutes de marche pour rejoindre la luge d été et manger une glace
Ce soir on est mort donc au lit, on était au petit-déjeuner à 6h quand même

Kikine tu m'as fait rire avec ton récit
J'espère que cependant tu vas vite te remettre avec ta cheville et que Maxence va bien ce soir

Demain dernière randonnée et elle sera costaud
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On te sent plus enthousiaste!! :) :) C'est cool ^^

Ici on continue la série d'annulations, je suis arrivée au boulot ce matin, et on a un malade. Fièvre, maux de gorge etc...Elle est allée voir son médecin ce matin, on attend de voir les résultats des tests, elle a eu une ordonnance pour faire le test nasal. En attendant je ne vais pas chez ma soeur comme c'était prévu....Pas sûr qu'elle ait les résultats avant le week-end :(
On verra bien, si elle est positive, je ne sais pas comment ça se passera.

Les garçons sont chez maman, elle a fait faire le test sérologique à Maxence en pharmacie suite à sa poussée de fièvre de la semaine dernière, il est négatif, c'est déjà ça!!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oh mince c'est un collègue chez toi qui a un souci ? J'espère que c'est pas le virus

Ici grosse randonnée encore je connais pas le dénivelé mais c'était costaud par moment
Demain retour
La semaine prochaine est pleine de rendez-vous orthophoniste coiffeur et ménage. Pour que secotin travaille au calme, je les emmènerai au ciné et accrobranche
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bien rentrés
J'ai qu'une envie repartir à la montagne l'endroit où je me sens à ma place

Bonne soirée
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Finalement, pas besoin de partir à perpète :) :)
Contente que le restant de tes vacances se soit bien passé, sans accroc!

Ici, la remplaçante qui est malade n'a pas fait le test dès qu'elle a eu l'ordonnance, il a fallu qu'elle attende une journée de plus -_- elle l'a fait vendredi, donc pas eu les résultats encore, mais elle va mieux. J'espère qu'on aura demain.
Maman a gardé les garçons du coup, j'irai les rechercher si elle est négative. Et on n'est pas allés chez ma soeur. Le week end était très calme!! Ça fait bizarre. Samedi je n'ai pas fait grand chose à part le ménage et aujourd'hui, j'ai fait du rangement, de la cuisine, et préparé les sacs de la rentrée, il faut juste que je rachète une ardoise véléda et des feutres. Le reste, on a encore! On verra à l'automne pour racheter des pantalons aussi.

Demain boulot, dernière semaine de vacances. Ca va faire bizarre de reprendre l'école, et surtout la cantine, depuis 6 mois qu'ils n'y sont pas allés! Plus besoin de prévoir de repas pour le midi...C'est cool, mais d'un autre côté, j'aimais bien contrôler ce que mange tout ce petit monde.

Aujourd'hui, je crois bien que c'est le premier jour où on a fermé les fenêtres depuis un moment. Il fait à peine 20° il vente et il a plu. Bref, je suis bien :) :)
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:???: c'est dingue d'attendre pour le test...

Tu penses que la cantine ils mangent moins bien équilibré? Les enfants ici n'aiment pas les sodas, les trucs trop sucrés ou gras et mangent bcp de fruits et legumesar goût. Donc finalement je pense que globalement ça va

Cet fin d'après midi on va voir yakari au ciné. Et acheter des cadeaux pour 2 anniversaires :etonnant: encore des invitations en pagaille

Je suis en plein ménage :sage: c'est fun
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On reçoit notre canapé demain :) Du coup ce soir j'ai déplacé la bibliothèque et 3 tonnes de bouquins, bougé l'autre canapé et aspiré, tout est prêt pour les livreurs. Depuis février que c'est commandé :) :)

Pour la cantine ici, malheureusement, ils aiment les sodas (mais y'en a pas à la cantine donc ça va!) les trucs sucrés et gras et préfèrent les féculents aux légumes :) :) Par contre ils goûtent quand même je pense, car ce n'est pas rare qu'ils rentrent en disant qu'ils ont aimé un truc à la cantine: Maxence m'a fait le coup pour la soupe de poireaux de la cantine, du coup j'en ai fait, mais qu'avec les blancs parce que je n'aime pas les fils, et là il m'a dit qu'à la cantine elle était verte, du coup la fois suivante j'ai mis aussi les verts (et tamisé la soupe) et là il était content. Hadrien rentre aussi régulièrement en me disant qu'il a mangé la salade etc...mais bon, je pense qu'ils doivent quand même trier surtout les légumes cuits, alors qu'à la maison ils mangent.

C'était bien Yakari? Je voulais aller le voir, mais je n'ai pas pu commander de place de ciné avec le CE. Avant on avait droit à 20 places par an à 4e car le CE mettait une participation, maintenant c'est fini. C'est tarif 9,6e ça ne vaut plus le coup. Du coup on y est toujours pas allé.

J'ai lavé le garage à grande eau. Chataigne est revenue à la maison, en représailles, Chapitre a pissé une paire de fois à droite et à gauche dans la maison, ça a l'air d'être calmé depuis 3-4 jours qu'elles ne se battent plus, mais elle a bien inondé le garage. C'était vraiment puant, du coup j'ai sorti les voitures, et lavé les 3/4 au jet d'eau et brossé. Maintenant ça sent bon le produit pour laver le parquet, un reste de l'appart d'il y a 10 ans :) Bref, je suis assez contente de moi ce soir.
J'ai fait les courses et acheter les bricoles qu'il manquait pour l'école.

Toujours pas les résultats du test...Oui c'est dingue, moi perso ça me gonfle, on dit qu'il faut le faire au plus vite, là malade le mercredi, médecin jeudi matin et test vendredi après midi franchement c'est du j'm'enfoutisme des autres...J'espère avoir demain quand même. Au moins si elle est positive la semaine depuis le dernier contact sera passée et je pourrais faire le mien direct....
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Envoie une photo du canapé :sage:
En reprenant le boulot je regarderai ton dossier anah

Personnellement je fais jamais un truc comme à la cantine je veux dire ma façon de cuisiner sera toujours différente des autres et on les habitue. Après ici si tu leur mets pas fruits et légumes ils sont comme moi donc mal :lol:

Yakari était super ici le ciné fait payer en dessous de 13 ans 4,5 euros moi avec le ce j'ai 12 places par an à 7 euros

Randonnée de 3h mais 200 m de d+ autant dire que pour eux c'est que dalle
Pique nique et glace puis orthophoniste secotinou progresse
Là je fais un soufflé de courgettes et une bolognaise
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité