discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ce virus est une vraie plaie :-( le mari de ma cousine à 59 ans et dans le coma depuis 3 mois avec 2 tracheotomies...il s'en sortira pas

En décembre Adrien et moi avons bcp toussé fièvre et otite, on saura jamais si c'était ça :reflechis:

Oui je travaille :zen: déjà parce que mon boulot c'est écran et bureau donc pas physique
Et je suis désormais dans le social avec la crise y a bcp de boulot

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tu pourras randonner cet été tu as récupéré du souffle ?
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Désolée pour le mari de ta cousine :-(
C'est clair que c'est une saloperie ce virus.

J'imagine que dans le social le boulot ne manque pas :???:

Jai eu feu vert du doc pour reprendre du sport. On a refait 18km de rando samedi dernier, accompagnés d'un âne pour les enfants.
Ça faisait 3 mois que j'avais plus rien fait... en faisant des pauses régulières ça a été mais c'est clair que je suis pas encore au top. On a mis la journée.
En Autriche on évitera les randos avec trop gros dénivelés. Et pour le moment je dois continuer à prendre ma tension et pulsations. Si c'est pas bon, faudra ralentir le rythme. Il y a aussi bcp de plaines de jeux en montagne pour les garçons. On alternera avec des journées pour eux, ça me reposera.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est toi qui devrait monter l ane :wink:
T'as pas changé :sage: tjrs active!

C'est cher 18 km avec un ane? 'On l a fait 2 fois avec les enfants mais c'était plus court je crois

Je vais cuisiner et congeler, re semer des haricots pour étaler les récoltes
Et cet am agence de voyage et osteo, resto.
Demain rando !
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Non j'ai pas changé :lol: pe même encore plus la bougeotte et du coup plus de frustration qd je ne peux rien faire :tropdrole:

C'est pas très loin de chez nous les randonnées avec un âne, il y a des 1/2 journée aussi. A la journée il y a aussi plusieurs itinéraires, tu le fais à ton rythme et tu rentres qd tu veux en fin de journée. On a payé 90€...(je crois que c'est 50 pour un 1/2 j) je pense qu'en France c'est pe moins cher, chez nous ça reste rare à trouver comme activité.

Bonne cuisine alors et bonne journée.
Moi c'est aussi ménage et cuisine. Demain on retourne pour le 1ere x chez la marraine de Raphaël depuis le confinement (et sa séparation qui est arrivée en même temps).
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est clair, on a minimisé la maladie au début, en disant "bonne grippe" mais les conséquences peuvent être quand même sérieuses, à tous les organes.
Ici une collègue est allée voir le médecin pour tout à fait autre chose, et il lui a demandé si elle voulait faire une prise de sang de dépistage, elle a dit oui. Quand elle s'est pointée au labo ils ont refusé de lui faire car elle n'avait pas été malade.
On était tous contents que l'un d'entre nous ait un dépistage, c'est râpé! :-D

Je ne me casse pas la tête pour les repas aujourd'hui, boudin noir purée et compote de pomme, et ce soir salade de pois gourmands. Je vais faire des panna cotta aussi.

Demain fête des pères, mais pas envie de sortir. Les garçons veulent acheter un paquet de bonbons à leur père, ou un saucisson :tropdrole: on ira demain matin.

Pas encore de courgettes, mais je viens de me rendre compte en desherbant ce matin, que les tiges de fleurs semblaient avoir été coupées et les fleurs tombées...J'ai enguirlandé les garçons, mais bon, je leur laisse le bénéfice du doute, c'est peut-être une évolution normale??
Il y en a une qui se forme, on dirait une dilatation de la tige...je verrai bien!!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Arisa dans mon département on a au moins 4 ou 5 fermes louant des ânes. Ton tarif semble correspondre au nôtre
Du coup on te retrouve et reconnaît bien :tropdrole: têtue comme une bourrique

Kikine un saucisson en cadeau j'aime bien :-D c'est top quel dommage que j'ai pas eu ça
Tes enfants aiment le boudin ?

Voyage bouclé avec l agence je règle le solde de qqles euros dans 15 jours
Coiffeuse jeudi
et là terrasse en ville :applose:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui oui têtue comme une bourrique :lol: mais je ne suis pas la seule et les garçons sont pas mal dans le genre :tropdrole:

Kikine c'est vrai que c'est encore sympa comme cadeau. Et ça a le mérite d'être bon marché.
Mince pour les fleurs de courgettes...J'espère que tu auras qd même une récolte.

Seco tant mieux si le voyage est bouclé. Vous partez qd du coup ?

Les garçons se sont gavés de fraises, cassis, framboises et groseilles du jardin. Tt est en avance cette année.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ici nos groseilles sont attaquées par les pucerons. Savon noir etc anti fourmi rien n'y fait :marre: les framboises et les fraises heureusement ça va!

Nous partons la deuxième semaine d'août :croisedoigts: puis en revenant on part direct à la montagne

Tu reprends le boulot avant tes vacances?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Des amis sont venus hier, ça fait plaisir. Christophe a un peu forcé sur l'alcool, il est malaaaade depuis ce matin. Ça lui apprendra :tropdrole: Ils ont descendu à 3 une bouteille et 1/2 d'hydromel et il s'est encore enfilé un grand verre de liqueur derrière. Du coup comme il n'a pas l'habitude, ben voilà...
Ce soir, velouté de salade.

Il m'avait cueilli les cerises aigres hier, j'ai fait un clafoutis que je vais congeler, et une fournée de gelée, car elles sont très juteuses. Je vais stériliser ce qu'il reste de jus pour une utilisation plus tard, je ferais bien de la glace un de ces 4, et je congèle le reste de cerises dénoyautées.
Il en reste encore il ira les cueillir demain, là il n'est pas en état :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité