discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello!!

J'espère que tu passes un bon séjour Kikine!!! Et Joyeuses fêtes de fin d'année :-D Tu es madame bricolage de t'occuper du siphon.

Seco cortisone aussi, purée coriace le rhume. Chouette balade, c'est important de défouler les fauves :lol:

On a déjà fêté Noël avec la belle-famille c'était très agréable, hier nous sommes allés au cinéma en famille voir la famille Addams, sympa mais sans plus, je préfère de loin les films réalisés en 1991. Demain Noël avec mes parents et surtout début des vacances!!! Crapulette nous a fait des vomitos toute la nuit, je :croisedoigts: que ça ne se propage pas.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:croisedoigts: que ta crapulette n'aie pas la gastro
J'ai jamais aimé regarder la famille adams il me semble qu'il existait une série télé :grattelatete:

Journée sans personne au bureau on avance bien
J'ai hâte d'être vendredi soir pour une semaine de congés

Les hommes sont dans la bf j'espère qu'ils rentreront pas tard
Ce soir omelette mâche et secotin sort
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello les filles :)

Nous voilà rentrés à la maison, et les vacances quasi déjà terminées.
Centerparcs c'était chouette, bien fatigant quand même :) Piscine tous les jours, balades, bowling, plaines de jeux, spectacle enfant etc...Bref on a bien profité.
Le spa encore une fois on est maudites avec ma soeur, il a dû être évacué car le sauna a surchauffé ce qui a déclenché l'arrosage incendie, arrosage incendie qui a inondé d'eau vaseuse dégoûtante nos serviettes qui étaient accrochées en dessous...
Bref, il faut que je fasse un mail de réclamation pour être remboursée.
Voilà pour les 2h qu'on devait passer tranquillement sans gamins qui crient et qui se chamaillent :ouin: Heureusement on a pu faire environ 15 min de jaccuzzi, 5 min de sauna on est vite sortie car dur à supporter, après coup on a compris pourquoi :tropdrole: et 5 min de hammam seulement, alors que c''est ce qu'on préférait toutes les deux

On est rentré lundi soir pour repartir mardi en début d'aprèm chez ma soeur pour Noël, repas de réveillon traditionnel dinde et marrons...L'an prochain on a dit avec ma soeur qu'on s'occuperait du repas car les mamies n'ont aucune imagination :tropdrole: :tropdrole:
Bref, 1 semaine d'excès, et +3 kg je suis :rougedecolere: :ouin: :ouin:

Les garçons ont été bien gâtés, aujourd'hui va falloir faire de la poterie pour l'un et des expériences de chimie pour l'autre... :tropdrole: Mais d'abord, lessive, courses et ménage ce matin.
On a prévu aussi d'aller voir la reine des neiges 2 d'ici à dimanche...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

Kikine c'est dommage pour le sauna hammam. Tu payes en plus de la location alors ?
Perso j'aime la tradition pour noël donc dinde marron ça me va :lol:

La reine des neiges ils ont pas envie
Ils sont chez maman jusqu'à dimanche. Nous on va randonner avec secotin demain
Je bossais jusqu'à ce soir

Tes kg sont des kg d eau donc :zen: 2 jours aux légumes et ce sera bon
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui en fait comme on a réservé longtemps à l'avance, on avait 3 activités offertes, on en a utilisé 2 pour du bowling, ça a fait une partie pour 6, et la dernière pour 1 personne au spa, et ma soeur a rajouté 21euros pour elle. Comme j'ai fait la réservation, du coup j'ai fait la réclamation, et je la rembourserai.

Moi j'aime bien changer des habitudes et faire des repas originaux :tropdrole: :tropdrole:
D'ailleurs faut qu'on fasse le planning de menus pour la semaine, ils aiment bien faire avec moi.

Finalement, on ne va pas voir la Reine des neiges, on va voir le cristal magique. Ca a l'air plus amusant et finalement ils préfèrent :) On leur avait donné 2 places de ciné dans le calendrier de l'avent.

Je sais bien que c'est des kg d'eau, mais pas que quand même :) il en reste un peu après à récupérer, enfin je carbure aux tisanes.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tiens je connais pas ce film je vais regarder s il passe ici
Tu proposes des plats et ils disent oui ou non? Ici je fais seule les choix, parfois je demande s'ils préfèrent le légume cuisiné de telle façon ou de telle façon

On a marché 3h30 dans le brouillard
Demain après midi je vais chercher les loulous et lundi on va dans le musée du jouet à 1h de route faire un atelier

Ce soir velouté de champignons
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Finalement le film était moyen, enfin il a plu aux enfants, c'était le principal! :-D :-D
On a pris le goûter en ville ensuite, Maxence en ce moment est fan de flan pâtissier :-D Hadrien, un cookie, et Christophe une crêpe au sucre :tropdrole: J'aurais pu commander pour eux les yeux fermés sans leur demander :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

En général quand ils voient que je sors mes bouquins de recettes, ils en prennent un chacun et ils me disent "je veux ça, je veux ça, je veux ça", bien souvent que de la viande :tropdrole: :tropdrole: Si ça me convient aussi je prévois des recettes qu'ils ont choisies pour le week end, quand j'ai le temps de cuisiner :tropdrole: :tropdrole:

J'ai racheté de la silicone et refais le joint entre le raccordement de ma machine à laver et le tuyau d'évacuation, c'est là que ça fuyait. J'ai quand même vérifié avant que l'évacuation du lavabo branchée au même endroit n'était pas bouchée et ça va. Ça sèche je tenterai une machine ce soir en surveillant.

Prochain bricolage, faut que je regarde un tuto pour accrocher les lustres que j'ai acheté y'a au moins 3 ans, on les stocke mais ça prend de la place!! Y'en a un pour le couloir et un pour notre chambre.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est top tu te lances tjrs plein de bricolage à faire

Randonnée de 2h ce matin pas plus trop de brouillard :rougedecolere: on a vu le soleil au sommet puis en 2 minutes tout était gris humide

Ce midi jambon cru, purée de champignons
Ce soir soupe
Pour demain midi piqué nique et muffins orange
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Pique nique où?
Les garçons réclament régulièrement de pique niquer, mais là il gèle alors....

Ce matin on a eu la surprise du passage de notre copain de Lyon! Il a un boulot sur Paris en ce moment, il est remonté voir sa grand mère hier et en repartant il est passé par la maison :applose: :applose:
Du coup on va voir pour aller sur Paris d'ici 2-3 semaines, selon comment ça évolue avec les grèves :-D

J'ai fait des baguettes de matin, avec une recette que je n'avais pas encore testé. Je ne sais pas si ça vient de la recette ou de la levure, mais c'est top. C'est la première fois que j'arrive à avoir une mie de pain vraiment comme en boulangerie. Maman m'a donné un paquet de la levure qu'elle utilise, j'essaierai de faire la recette que je fais d'habitude pour voir ce que ça donne. Là j'ai fait 3 baguettes, enfin pseudo baguettes, elles sont plus larges et moins longues sinon ça passait pas :tropdrole: Mais trop bonnes :applose: :applose:

Je vais aller faire les courses cet aprèm, je déteste faire les courses le dimanche, dans ma tête c'est pas cool pour ceux qui travaillent le dimanche, mais demain on a du monde et faut que je fasse les courses pour réveillon et pour demain du coup.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Nous allons qu' musée du jouet caireun atelier. Le midi ça ferme donc pique nique oui même si ça caille. Enfin on devrait avoir le soleil

C'est quoi ta recette de pain ? Levure fraîche ou sèche?

J'ai récupéré les enfants dont secotinou bien :maladeglagla: espérons du mieux demain.

J'ai froid je me réchauffe pas de la randonnée
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité