coucou,
j'espere que tout le monde va bien par ici, mm si finalement, nous ne sommes presque plus que 2 lol.
stella bon week end ? beau temps ? le travail ca va ?
par ici tres beau temps , hier on est allé ballader , on est allé manger une superbe glace chez isabella, un galcier artisanal , une tuerie !
samedi il y avait bcp de vent donc la journée on est resté dedans et atelier pates a modeler, le soir nous étions invité, mathéo ne veille pas tard, au plus 21h15 ce samedi et reveil 8h donc ca va encore, mm si je le couche plus tard, je suis presque sur qu'il ne se decalera pas donc autant de ne pas le perturber ds son ryhtme .
vendredi je l'ai mené chez ma kineiologue, tu connais ? c super bien, j'en suis tres contente, depuis il va bcp mieux niveau caractere et colere !
bisous
2eme bébé ou pas? :-/
-
- Fraise attitude
Re: 2eme bébé ou pas? :-/

je peux me joindre à vous?
Stéphanie 23ans zhom 27 ans et nous avons un petit garçon de 2ans et demi
je me retrouve dans vos témoignages car j'aime aussi ma liberté , mes sorties , mes amis , ect ) mais mon fils grandit
Nous avons comme futur projet notre mariage ( on a encore un peu le temps ) nous pourrions acceuillir un 2eme aussi mais je me dit que le mariage est déjà un budget que je ne suis pas sur de pouvoir comblé comme je le voudrais et de plus je commence bientot un nouveau boulot
ne sera t-il pas trop tard apres tout ça?
de plus grossesse difficile et accouchement difficile donc pas un bon souvenir de toute cette aventure meme si monfils est la 7eme merveille du monde et que je pense tout doucement lui offrir un frere ou une soeur

coucou,
tit steph, bienvenue !
comment s'appelle ton fils ? il est de debut 2010 alors ? il fera sa rentrée des classes comme le mien en septembre 2013 ?
tu sais chaque chose en son temps, si vous vous penchez sur le mariage c une tres bonne chose, un budget aussi mais bcp d'occupation je pense , c un beau projet a mettre en place et realiser, il n'y a que toi et le temps qui fait son bout de chemin qui te fera y voir un peu plus clair sur tes envies pour l'avenir.
si tu as envies de te marier avant fais le, si tu n'as pas envie d'un 2eme pour le moment, c comme ca, ca changera peut etre ou pas
est ce que au fond de toi, tu te vois avec un second ou pas du tout ?
je veux dire est ce une envie qui te trotte de temps en temps ou rien de rien ?
1 bébé ou grand bb lol c deja de l'occupation et toute une organisation et forcement ca demande un peu plus de temps et d'organisation pour un 2eme, il ne faut pas se sentir presse par quoique ce soit.
tu es hyper jeune en plus, passé un peu plus de la trentaine on peut se poser la question du temps car apres c notre corps qui ne reagit pas de la mm facon, mais la tu as tout le temps de voir si tu as envie ou pas.
en tout cas heureuse de faire ta connaissance
bisous
tit steph, bienvenue !
comment s'appelle ton fils ? il est de debut 2010 alors ? il fera sa rentrée des classes comme le mien en septembre 2013 ?
tu sais chaque chose en son temps, si vous vous penchez sur le mariage c une tres bonne chose, un budget aussi mais bcp d'occupation je pense , c un beau projet a mettre en place et realiser, il n'y a que toi et le temps qui fait son bout de chemin qui te fera y voir un peu plus clair sur tes envies pour l'avenir.
si tu as envies de te marier avant fais le, si tu n'as pas envie d'un 2eme pour le moment, c comme ca, ca changera peut etre ou pas
est ce que au fond de toi, tu te vois avec un second ou pas du tout ?
je veux dire est ce une envie qui te trotte de temps en temps ou rien de rien ?
1 bébé ou grand bb lol c deja de l'occupation et toute une organisation et forcement ca demande un peu plus de temps et d'organisation pour un 2eme, il ne faut pas se sentir presse par quoique ce soit.
tu es hyper jeune en plus, passé un peu plus de la trentaine on peut se poser la question du temps car apres c notre corps qui ne reagit pas de la mm facon, mais la tu as tout le temps de voir si tu as envie ou pas.
en tout cas heureuse de faire ta connaissance
bisous

d'expérience je te dirais : un 2e si tu veux, mais avant ou près le mariage

en plus je n'ai pas beaucoup profité de mon 1er trimestre , trop obnubilée par ma prise de poids frocément incompatible avec ma robe....
bref, on aurait mieux fait de faire çà dans l'ordre. attention, je ne regrette rien car mes fils sont tout pour moi, mais le hazard du calendrier (et surtout le fait que çà marche tout de suite....) aurait pu etre facheux.
en plus tu as (à peine) 23 ans, et donc bien le temps de penser au 2e

une chose est sure : il faut te lancer que si tu es prète car celles qui te diront qu'un 2e coute moins cher ou ne change pas grand chose, te racontent des craks

(là encore j'ai 2 garçons, tous les 2 nés en décembre et tous les 2 du meme gabarit, donc je récupère énormément de fringues et chaussures, mais pourtant, le budget s'en trouve bien changé quand meme.)
en tous cas, bonne continuation et très joli mariage à toi

-
- Fraise attitude

merci pour vos messages les filles

L'idée du deuxième me trotte l'esprit et je sais que un jour j'aurai un 2eme mais cest juste quand?
après le mariage c'est sur mais j'ai peur que apres ils ai trop d'années d'écart et que je ne le désire plus autant que maintenant car mon fils sera plus grand ( il s'apelle TAHO ) et j'aurai peut etre pas le courage de m'y remettre lol

tu te marie ds 20 mois d'apres ta signature, j'ai la flemme de calculer et je suis mauvaise en calcul mais ca donne quoi en date ?
stella je suis bien d'accord avec toi, outre l'organisation qui change un peu, les finances elles aussi en prennent un coup, mm si la caf est un peu réévaluer, pour un peu que t les 2 qui soient en couche, le budget pampers eclatent largement
; idem pour creche et nounou .. c la ruine et ne parlons pas plus tard du code, permis et voiture
et s'il aime l'ecole, prions pour avoir les bourses !
c quand mm assez consequent tout ca, de notre coté, mathéo a un livreet A sur lequel on depose un peu de temps en temps et apres c la famille pour noel et anniversaire, ca lui permettra plus tard de payer soit permis, soit voiture, soit les 2, soyons fou
stella je suis bien d'accord avec toi, outre l'organisation qui change un peu, les finances elles aussi en prennent un coup, mm si la caf est un peu réévaluer, pour un peu que t les 2 qui soient en couche, le budget pampers eclatent largement

c quand mm assez consequent tout ca, de notre coté, mathéo a un livreet A sur lequel on depose un peu de temps en temps et apres c la famille pour noel et anniversaire, ca lui permettra plus tard de payer soit permis, soit voiture, soit les 2, soyons fou

pareil pour les garçonsninie81 a écrit :tu te marie ds 20 mois d'apres ta signature, j'ai la flemme de calculer et je suis mauvaise en calcul mais ca donne quoi en date ?
stella je suis bien d'accord avec toi, outre l'organisation qui change un peu, les finances elles aussi en prennent un coup, mm si la caf est un peu réévaluer, pour un peu que t les 2 qui soient en couche, le budget pampers eclatent largement; idem pour creche et nounou .. c la ruine et ne parlons pas plus tard du code, permis et voiture
et s'il aime l'ecole, prions pour avoir les bourses !

on met de coté les Noel, baptèmes, anniversaires etc etc, et çà commence à faire un peu. si çà peut aider plus tard

et oui moi je n'ai pas eu la chance d'avoir un pecule par mes parents, donc je sais ce que c de galérer, par contre par mes grands parents j'avais de l'argent sur un compte et ca m'a payé ma voiture .. !
vivement demain, week end ! quoique demain soir j'ai une réunion pas cool mais ca va pas durer longtemps et mon homme peut gérer mathéo en attendant ..
bisous
vivement demain, week end ! quoique demain soir j'ai une réunion pas cool mais ca va pas durer longtemps et mon homme peut gérer mathéo en attendant ..
bisous
-
- Fraise attitude

j'ai été absente une semaine pour maladie et rienn'a bouger :)
quoi de neuf les filles????

coucou,
c vrai c le silence par ici, mais alors les filles que se passe t-il ?
beh du coup c vrai que ca fait 1 semaine que g rien posté ! quoi de neuf ? pipi pot et caca pot sont devenus nos rituels, il y va super bien, mm a la creche donc c cool, je ne le sens pas pret cependant a quitter sa couche mm si quand il a fait dedans, il se plaint ..
je sais pas trop comment faire.
sinon malgré une meteo annoncée comme merdique beh en fin de compte il a fait beau, quelques averses mais rien de bien mechant.
ce matin 8 degres quand mm, ca pique ! et cet aprem, 23 et soleil.
ce week end : samedi je bosse et dimanche journée CE avec mon taf avec au programme : parties de petanque pendant que mathéo ira au cirque avec ma soeur, c sur les mm lieux donc c cool, parents et enfants vont s'eclater + paella le soir.
et vous quoi de neuf ?
tite steph, t'as été en arret pour quelle raison ?
c vrai c le silence par ici, mais alors les filles que se passe t-il ?
beh du coup c vrai que ca fait 1 semaine que g rien posté ! quoi de neuf ? pipi pot et caca pot sont devenus nos rituels, il y va super bien, mm a la creche donc c cool, je ne le sens pas pret cependant a quitter sa couche mm si quand il a fait dedans, il se plaint ..
je sais pas trop comment faire.
sinon malgré une meteo annoncée comme merdique beh en fin de compte il a fait beau, quelques averses mais rien de bien mechant.
ce matin 8 degres quand mm, ca pique ! et cet aprem, 23 et soleil.
ce week end : samedi je bosse et dimanche journée CE avec mon taf avec au programme : parties de petanque pendant que mathéo ira au cirque avec ma soeur, c sur les mm lieux donc c cool, parents et enfants vont s'eclater + paella le soir.
et vous quoi de neuf ?
tite steph, t'as été en arret pour quelle raison ?
-
- Informations
-