Placenta praévia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
sakura78

Re: Placenta praévia

Cool que tu ailles bien Ninie, tu nous raconteras pour la césarienne, j'espère que tout ira bien, déjà 39sa ils te font pas mal attendre j'avais lu que c'était souvent à 37sa qu'ils les faisaient, moi 39 sa c tombe presque à Noël lol alors tant qu'à prévoir autant que ce soit avant ou après lol...
nini31370

Oui moi aussi j'avais lu 37 ou 38 sa même aux urgences la premiére fois l’anesthésiste m'avait dit à 38sa mais bon peut être qu'ils veulent le laisser plus longtemps étant donné que je n'ai plus de pertes j'en saurais plus dans 3 semaines le 20 novembre si il tient jusque la. Ca tomberais donc vers le 5 décembre 20 jours avant noêl pas terrible quand même en sachant que tu passe 5 jours a l'hopital aprés il ne reste pas beaucoup de temps pour faire le sapin et surtout prendre les marques avec l'ainée avant de partir à droite à gauche dans la famille mais bon on va gérer comme on peu.
sakura78

L'essentiel c'est que vous soyez tous deux en bonne santé, il faut que ce soit ton mari qui gère le sapin, le foie gras et les invites histoire que tu sous au plus zen pour cette naissance.Moi je suis pressée d'être au 12 pour savoir si bébé va bien car on me fait pas mal de remarques sur mon ventre autour de moi et ça commence vraiment à me stresser. :coucou:
nini31370

Si ça peu vous rassurer par rapport à vos ventres j'ai retrouver les mesures de mon ventre pour ma fille donc le 22 mars à 38SA mon ventre mesuré 98cm ma fille est née le 26mars elle pesait 2,800kg pour 45,5cm certes un petit bébé mais en pleine forme, elle est toujours assez menu aujourd'hui à 2ans et demi mais presque jamais malade et toujours en train de sauter et courir partout.

Pour cette grossesse la semaine dernière donc à 33SA mon ventre mesuré 95cm un peu plus gros que pour la première mais bon c'est un 2eme bébé et un garçon en plus donc il serait certainement plus gros que la première d’après la 3eme écho.

Je ne sais pas combien mesure vos ventre mais bon ne faites pas attention au remarques même si ce n'est pas évident.

Bon courage

:coucou:
sakura78

Cool Ninie, et tu mesures combien?? Mon ventre mesure environ comme pour ta première, et je suis petite, 1m56 donc ce que tu m'écris me rassure vachement :-D mais les gens se permettent parfois de faire des remarques qui, quand on est déjà angoissée, n'aident franchement pas.

Qu'avez vous prévu pour ce WE??
nini31370

Je ne suis pas beaucoup plus grande que toi je mesure 1m60 donc tu vois.
Pour ce weekend on a rien prévu de spécial, demain soir on va manger chez mes parents qui sont à 50m de chez nous mais aprés je ne sais pas.
En même temps on a pas trop le choix quand il faut rester allongé ;)
Et toi que va tu faire de beau mise à part te reposer ?
gazoubb2

coucou les filles un peu a la bourre ... nini heureuse de faire ta connaissance jai lu ton mess et ses vrai que ses quand meme bizarre quil tes diagnostiquer un placenta recouvrant qua 31 semaines ... fin le plus important cest que tu nest pas eu de souci jusque la :croisedoigts: pour que sa ne revienne pas avant ta cesa .. dailleur cest vrai que 39semaines sa me parai beaucoup pour des cas comme nous mais bon si il tente cest quil peuvent se le premettre meme si effectivement pendant les fetes sa ne vas pas etre de tous repos ... sinon moi je. vous et reli jai vu que vous parliez des bodies de naissance personnelement je suis pour les bodies qui satachent devant et non ceux ou il faut passer la tete pour la simple et bonne raison que deja les premiers jour cest plus simple pour nous et on nembete moi bebe mais cest surtou pour papa moi je sais que.mon zhomme se sentait beaucoup plus a laise ... mais bon apres cest un coup de main a prendre :-D
nini31370

Gazou ravie de faire ta connaissance aussi :wink:
Si j'avais eut un probléme avant ils l'auraient diagnostiqué avant certainement mais bon c'est pas bien grave et puis la j'ai quelques contractions mais pas de pertes de sang donc je suis contente il faut espérer que ça dure :croisedoigts:
C'est vrai que les bodies à fermer sur le devant c'est plus simple les premier mois et surtout pour les papas comme tu dis mais il me semble que Sakura me parler des bodies taille 3 mois donc la tu as un peu plus l'habitude de bébé et le papa aussi enfin moi quand je lui mettais du 3 mois mon mari l'habillé très rarement et puis elle avait plus de 4 mois car c'était un tout petit bou.
gazoubb2

effectivement on :croisedoigts: que sa continue comme sa et que ton bebou et le temp de bien prendre des forces avant de montrer le bout de son nez ... jaivu que tu avais deja une petite fille moi aussi jai une princesse de 20 mois ;) jespere avoir autant de chance que toi ;) un tit bonhomme cest le choix du roi mais bon tans quon na un bebe a therme et en bonne santé cest lessentiel :-D.
nini31370

Sweet à 34sa tu avais des pertes ou de signes qui annoncé ça ou pas du tout ? J'ai lus beaucoup de témoignages ou les mamans avec ce probléme avaient accouchées d'urgence entre 34 et 35sa mais à la fois elles avaient été diagnostiquées plus tot que moi. A ce stade bébé va en couveuse ? Tu as eu les corticoides avant qu'il naisse pour lui déveloper les poumonts ?

Gazou ma petite est quand même plus grande que la tienne elle a 2ans et demi. Ca ne doit pas toujours être facile pour toi car ils sont épuisant à cet age la, moi je ne peu pas garder ma fille car il faut que je me repose beaucoup et avec elle s'est pas possible en plus en ce moment elle est en mode bêtise sans arret.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »