col retrecit et repos total tres inquietei
-
- Première fraise
Re: col retrecit et repos total tres inquietei
Coucou moi je suis a 28sa mon col a retrecie il es a 2,4cm e gyneco ma dit que j'acoucherai avant sa m'inquiet de plus en plus. Faut que je tienne c'est dur j'ai peur de perdre le bebe.
coucou les filles ben moi sa fait deja 3 semaine que je suis en MAP col raccourcie a 25mm. donc voila on continue sur cette lancee sa serai geniale
-
- Première fraise
Bonjour a tte, je suis nouvelle, je cherche du reconfort comme je peux. G ete arretee en mi janvier car contractions mais pas d'obligation a l'alitement dc g tt continue menage, repas, tt... puis rdv gygy debut fevrier et col modifié court et mou mais je ne sais pas si il est ouvert ou fermé, du coup jsuis alitee ms g encor du mal, jtrouve que jme leve tro et bb est tres bas. Tres inquiète je pense faire une echo a mes frais cette semaine car le pro rdv chez le gyneco c en debut mars, g pa de chiffres pour mon col...grave ou pa jen c rien dc je vis dans l'angoisse permanente et je finis a peine ma 26sa.... d conseils, des avis, un vecu???? je suis preneuse de tt car jen px plus!!
-
- Première fraise
Coucou moi depuis ma 24sa je suis alliter pour col court comme dit faut pas trop se lever faire d'effort se qui joue sur les contraction qui joue sur le col reste allonger evite le stresse,et si ta trop de contraction (5 a10 par jour) va au urgence pour verifier que tous va bien la bas il te feron une echo et toucher vaginal et te diront si ton col est ouvert ou pas et fait confiance a ton bebe. Je suis comme toi inquiete mais on a tenue toute ces semaine alors avec le repos on peit encore tenir. Dit toi de que dans quelque mois tu aura ton bebe et tien nous au courant bisous
-
- Fraise active
Salut a toutes! Nous sommes plusieur sur le forum col rstreci au repos et inquietes...il y a beaucoup plus de monde et vous trouverez du reconfort...venez nous rejoindre!
Pour ma part;MAP depuis 23 SA... Jarrive a 32...donc deja 9 semaines au lit...col 16mm puis 26mm apres hosputalisation et pose dun pessaire qui maintient mon col qui se modifie sans raison...
Alors courage; il faut juste y croire et respecter TRES serieusement lalitement et se lever que pour pipi et douche rapide tous les deux jours...dur dur...biz a tlutes et donnez des news!!
Pour ma part;MAP depuis 23 SA... Jarrive a 32...donc deja 9 semaines au lit...col 16mm puis 26mm apres hosputalisation et pose dun pessaire qui maintient mon col qui se modifie sans raison...
Alors courage; il faut juste y croire et respecter TRES serieusement lalitement et se lever que pour pipi et douche rapide tous les deux jours...dur dur...biz a tlutes et donnez des news!!
-
- Première fraise
coucou les filles voila je suis a 29sa et jai des pertes brunes c est normal?je m inkiet grave :(
Coucou,
Je me présente, Jennifer 27ans BB1 29SA+3. MAP décelée le 22février lors de visite de contrôle cz gygy. Bébé est très bas. Douleurs dans le bassin( genre couchée le soir je pouvais plus lever les jambes). Je lui dis être épuisée car bébé bouge ENORMEMENT! A l"echo du col y'a des contractions que je ne sentais pas et col raccourci à 2cm et 1.3 à la contraction . Du coup Hopital: au monitoring Contractions toutes les 5-10min. Adalate pdt 3 jours, plus 2 injections de corticoides. Depuis lundi spasfond et HAD. les contractions se maintiennent toutes les 10min.
J'ai un bébé qui bouge bcp, un utérus très contractile (tout moulé) et j'assimilais ces contractions aux mouvements du bébé. Tous les résultats sont bons, MAP due à trop de boulot, de route, de stress, de courses, de ménage. Couchée stricte (toilette et repas)
On me dit de tenir au moins 6 semaines encore. J'espère tenir, ms j'ai peur que le col se modifie encore je sens bébé taper ds le col et ça fait des décharges. Echo du col jeudi 7mars...patience

Je me présente, Jennifer 27ans BB1 29SA+3. MAP décelée le 22février lors de visite de contrôle cz gygy. Bébé est très bas. Douleurs dans le bassin( genre couchée le soir je pouvais plus lever les jambes). Je lui dis être épuisée car bébé bouge ENORMEMENT! A l"echo du col y'a des contractions que je ne sentais pas et col raccourci à 2cm et 1.3 à la contraction . Du coup Hopital: au monitoring Contractions toutes les 5-10min. Adalate pdt 3 jours, plus 2 injections de corticoides. Depuis lundi spasfond et HAD. les contractions se maintiennent toutes les 10min.
J'ai un bébé qui bouge bcp, un utérus très contractile (tout moulé) et j'assimilais ces contractions aux mouvements du bébé. Tous les résultats sont bons, MAP due à trop de boulot, de route, de stress, de courses, de ménage. Couchée stricte (toilette et repas)
On me dit de tenir au moins 6 semaines encore. J'espère tenir, ms j'ai peur que le col se modifie encore je sens bébé taper ds le col et ça fait des décharges. Echo du col jeudi 7mars...patience

bjr .moi aussi je suis allité depuis 27SA pourcol raccourci a 8mm et contraction j ai eu un premier traitement adalate et apres j ai eu deux cure de tractocile pendant 48HEURES ET LA LES CONTRACTION ON REPRIS JE SUIS DE NOUVEAU SOUS ADALATE ET HOSPITALISé je suis a 33sa et 4JOUR malgré le repos les contractions reviennent a chaque fois est ce quelqu un a deja eu ca merci
-
- Fraise active
Salut laura;viens nous rejoindre sur col retreci au reos et inquiete;il y a beaucoup plus de monde! Oui il y en a dans ton cas..je suis a 33sa et col tres court depuis 23 sa!! On ma mis un pessaire a 26sa (anneau qui maintient le col) et je tiens bon.biz! Courage et reposes toi bien
courage les filles moi sa a fait 1 mois jeudi que je suis en MAP est toujour pas de bebe en vue donc voila.
-
- Informations
-