COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

borisette29 a écrit :ca y est : je déclare officiellement ma ... hors d'accès!!!

pfff je ne vois plus du tout , je dois me raser au pif!
ca doit être beau tiens! :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bon tu nous tiendras bien au courant, pour tout le col, et le DG.
Et meme si tu rêves pas encore de lui, selon le contenu de ton reve tu vas e regarder bizarrement ton gygy :tropdrole: :tropdrole: :lol:

Tatounes a raison pour le séchage de ..., car pas facile de se positionner sa ... sous le sèche main des toilettes :tropdrole: :tropdrole:

Isa, c'est bien cool ton WE, ça fait du bien, je suis bien contente pour toi!

Bon ben je vais vous souhaiter une bonne soirée, moi je retrouve mon petit quotidien a partir de demain et ça c'est bon :wink:
:bisou: :bisou: :bisou:
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage

Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Borisette aussi, pour l'echo les news.
Je m'appelle EnoraImage
xsabiiex
Top fraise
Top fraise

abcdaire a telle accoucher ? :reflechis:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Une futur mapette
Top fraise
Top fraise

xsabiiex a écrit :abcdaire a telle accoucher ? :reflechis:

Et non toujours pas!!!!!
DPA 2 Septembre!!!
Col 39mm et contractions ++++
A fait de l'hopital 6 semaines
Au 18 juillet col court et ouvert d'un doigt
Un petit garçon!!

Image

Image

Image

Image
xsabiiex
Top fraise
Top fraise

Une futur mapette a écrit :
Et non toujours pas!!!!!
pauvre elle ! j'espere que c'est pour bientot si sa continue je vais accoucher avant :lol:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si tu me fais ca xsiblabex, je crois que je m en remettrai pas :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
aujourd hiu 40sa+2j...
ma banniere a craquée...
j ai meme pas le courage de l enlever :ouin:
je crois que je vais faire peter le record de yelle d arriver a se dpa...

ca y est les filles, j en ai officiellement marre d attendre :wink:

je suis une fille toute pleine d optimisme, pleine d entrain, dans la vie j essaye toujours de degager le coté positif des choses, j aime pas les gens qui se plaigennt trop de leur condition...
MAIS LA TROP C EST TROP!!!!!!!!!!!!!

l autre ... de doc il y a 3mois1/2 me dit ''madame c est grave vous risquez d accoucher'' et je me suis fait trop de soucis, trop d insomnies, trop de pleurs....et a 40+2 je suis toujjours la a attendre... :marre: :marre: :marre: :marre:

c etait mon coup de gueule du jour, je vois toutes les filles de mon post accoucher avant moi, j ai les boules :marre:

evidemment les filles je me rejouis de ne pas avoir fait un petit prema, et je sais que c eat magnifique qu il ai tenu jusqu a la...mais je veux qu il sorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
je vous souhaite a toutes neanmoins de tenir le plus longtemsp possible... :croisedoigts:

bon sinon et vous ca va??? :-D
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde, :coucou:

Abcdaire, toujours la?

Alors les Mapettes, comment ça va? Est ce que le moral est bon en ce jour d'une nouvelle semaine qui commence??
Et oui une de plus.

Moi je suis contente car je me retrouve enfin seule, ma belle mère est partie :applose: :applose: . Je vais enfin pouvoir me retrouver mon calme. :zen: :zen:
En plus aujourd'hui, il fait beau . Les gens qui bossent doivent raler il a plus pendant 4 jours (des orages)...

A plus les poulettes :bisou: :bisou:
Je m'appelle EnoraImage
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Bonjour Abcdaire,

Tu veux vraiment accoucher, ben va falloir bouger ton bidou ma belle.

On va passer aux choses serieuses, faut plus te reposer la c'est fini. Faut marcher, nettoyer, faire des courses, marcher, monter, descendre les escaliers....

Tu peux aussi bien basculer ton bassin en avant, comme si tu faisait l'homme (ROOOOoooo). Tu fais des mouvement doucement ça peut déplacer bébé vers le petit bassin et le faire déclencher :-D

Voilà, y a pas 50 remedes, si tu veux accoucher faut plus t'allonger ou te reposer... :wink:
:bisou:
Je m'appelle EnoraImage
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

alors vous dormez encore normale pars un long w_e on ne peut que etre fatigue

moi je suis naze car j'arrive pas bien a dormir le nuit et je fait pas de siete le journee car je n'y arrive pas de peur de loupe la sortie de l'ecole

j'ai encore le moral dans les chaussettes mais je me dit qu'il y a pire que moi enfin bon c'est long j'ai hate d'etre dans 15 jour pour voir ma puce et discute serieu avec le gygy de ce que je peut faire et quand et de mon dernier rdv 1 mois apres

mais bon vue la tete de c... qu'il est il va encore n'envoyer sur les roses vue son emabilité envers c'est patiente et puis
"MOI JE: c'est comme ca et puis vous vous faites" c'est ca facon de parle au gens qui me soule si il me repond pas ames question je sens que sa va etre chaud car
deja on a pas de visite entre et puis on ne sait pas ce qui ce passe alors si il repond pas a mes questions

bon je reviens avec le seche cheveux c'est important car il te retire les fils a ta sortie mat donc a y pense

si non quoi de neuf les filles

moi aussi elle est difficile d'acce la coquine et meme au toillette avec le papier c'est une vrai galere il faut souple

je ne me souvenais pas que c'etais comme ca
vous allez dire que je suis bete mais le map fait vraiment oublier tout car je ne me souvenais pas que les mouvement de bb etais comme ca ni la nuit ni le jour et puis j'ai l'impression de decouvrir la grsse vous me direz ca fait 7 ans donc

hier j'ai oublier de vous dire elle tape bien dans mon col alors avec le fils je vous raconte pas la decharge electrique
et puis hier ce qui ma fais aussi deprime c'est que j'ai decouvert que notre super transatnbb est foutu on nous la rendu casse je suis degoute mais grave en plus il etais super bien niveau possition et gain de place c'etait un neonat
vue le prix des transat ba on est pas pres dans achete un

oui je gueule en ce moment c'est pas ma nature mais bon il y a pas des raison que ce soit toujour les meme :wink: :tropdrole: :-D
abcdaire toujour la notre atermette
annegaelleb
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:

abcedaire, on peut comprendre que t'en ai marre!!si t'as envie de raler vas y fais toi plaisir ca fait du bien :-D un bon de gueule!! C'est mercredi que t'as rdv chez le gygy?
Et puis comme tu dis, ils te disent "faites attention vous risquer d'accoucher prématurément" du coup on se prépare psychologiquement à accoucher avant le terme mais on prend des precautions pour que ca n'arrive pas trop tot!!et enfin de compte toujours la!! ah la nature elle nous joue de beau tour!!

quetzal, c'est cool si t'as belle doche est partie tu vas pouvoir parler avec à coeur ouvert (si ce n'est pas déjà fait).Et puis c'est vrai que d'avoir quelqu'un dans les pattes ca bouscule notre quotidien!!

les autres mapettes comment va ce matin?

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations