coucou les filles
alors vous dormez encore normale pars un long w_e on ne peut que etre fatigue
moi je suis naze car j'arrive pas bien a dormir le nuit et je fait pas de siete le journee car je n'y arrive pas de peur de loupe la sortie de l'ecole
j'ai encore le moral dans les chaussettes mais je me dit qu'il y a pire que moi enfin bon c'est long j'ai hate d'etre dans 15 jour pour voir ma puce et discute serieu avec le gygy de ce que je peut faire et quand et de mon dernier rdv 1 mois apres
mais bon vue la tete de c... qu'il est il va encore n'envoyer sur les roses vue son emabilité envers c'est patiente et puis
"MOI JE: c'est comme ca et puis vous vous faites" c'est ca facon de parle au gens qui me soule si il me repond pas ames question je sens que sa va etre chaud car
deja on a pas de visite entre et puis on ne sait pas ce qui ce passe alors si il repond pas a mes questions
bon je reviens avec le seche cheveux c'est important car il te retire les fils a ta sortie mat donc a y pense
si non quoi de neuf les filles
moi aussi elle est difficile d'acce la coquine et meme au toillette avec le papier c'est une vrai galere il faut souple
je ne me souvenais pas que c'etais comme ca
vous allez dire que je suis bete mais le map fait vraiment oublier tout car je ne me souvenais pas que les mouvement de bb etais comme ca ni la nuit ni le jour et puis j'ai l'impression de decouvrir la grsse vous me direz ca fait 7 ans donc
hier j'ai oublier de vous dire elle tape bien dans mon col alors avec le fils je vous raconte pas la decharge electrique
et puis hier ce qui ma fais aussi deprime c'est que j'ai decouvert que notre super transatnbb est foutu on nous la rendu casse je suis degoute mais grave en plus il etais super bien niveau possition et gain de place c'etait un neonat
vue le prix des transat ba on est pas pres dans achete un
oui je gueule en ce moment c'est pas ma nature mais bon il y a pas des raison que ce soit toujour les meme
abcdaire toujour la notre atermette