COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

coucou les mapettes!!!

aujourd hiu 40sa :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

j y crois meme pas!!!
hier contractions bien sequencee non douloureuses avant de me coucher...j y croyais enme couchant, et puis non....
je viens pointer deseperemment!!! :lol:

je vise ce we...faites une petite priere pour moi svp!!! :-D
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image

Une futur mapette
Top fraise
Top fraise

perseverence2 a écrit :t as la wi fi a l hopital futur mapette ? C'est du privé ou public ?
Bonjour à toutes!!!!!
abcdaire toujours la!!!

Oui j'ais la wifi et c'est une clinique privée qui a été construite en 2008 j'y est accouchée pour mon premier j'ais demandé son niveau elle est de niveau 2.
DPA 2 Septembre!!!
Col 39mm et contractions ++++
A fait de l'hopital 6 semaines
Au 18 juillet col court et ouvert d'un doigt
Un petit garçon!!

Image

Image

Image

Image
annegaelleb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

comment va depuis hier??
j'ai lu mon retard et bonne nouvelle pour quetzal!!! :applose: c'est bien tu vas pouvoir en refaire un peu plus au fur et à mesure!c'est bon pour le moral :-D

:croisedoigts: pour toi abcedaire si les contractions commencent à se régler c'est que le grand jour approche!!!allez on y croit pour ce we :croisedoigts:

j'ai dormi comme un bb, ca fait du bien!mon petit m'a levé à 7h45.Une tite grass'mat' sympa :tropdrole:
il fait encore un temps de chien à lyon j'en ai marre je veux du soleil :marre:
sinon les contractions se sont calmées donc vu les derniers que je passais ca devait être le contre coup de l'arrêt du traitement!!

et vous quoi de neuf??:bisou:
jujutitinana
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

La nuit fu raide... quand je me suis mise au lit j'ai eu 3 Puta*** de contractions pris du spasfon en lyoc direct... et pas eu le temps de réfléchir Juliette toussait et vomissait...

Mon homme s'en est chargé a 40,4 de fievre on redonne un doliprane, moins d'une demi heure apres elle revomissait que le doli puisque rien mangé.

Alors louloutte et venu nous tenir chaud toute la nuit dans notre lit... je cede la peux pas faire autrement je supporte pas qu'elle soit malade!!

6h toujours 40 en meme temps je lui ai pas redonné de doliprane donc la je lui redonne et on a été voir Mickey toutes 2 sur le canap ou j'ai pu roupiller encore un peu...

Elle me faisait plein de bisous, elle est trop chou ma louloutte et puis d'avoir revu le film hier soir ca m'a un peu réconcilier avec mon BB pas que j'étais fachée... mais bon vous comprenez...
Je les veux tous les 2 en bonnes santé sautant dans mon lit pour nous reveiller, c'est ma plus grand fierté!!!

Bon nous ici fait super chaud et beau ca devrait tourner à l'orage ...

A toute :bisou:

PS : Pour les 40 SA.... est ce que je te félicite... oui un peu quand même!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Image

Binome avec Anne Gaelle
col 28mm
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Coucou les coupines, :coucou:

Abcdaire, courage c'est imminent mais pas encore le terme :wink:
Je sais tu veux le voir, alors comme on connait pas son prénom :

LOULOU SORTTTT DE CE COOOOOOOOORPS :lol:

Borisette, quel dommage que tu sois dans cette situation pas sur le plan médical, je suis pas inquiète pour toi :non: , mais pour ton moral car je sais que ça te mine. :grattelatete:

Et toi Juju comment va ta fille? et toi le moral?

Future mapette, annegaelb, perse, xsabi, Isa, tatounes, heather... ça va ?

Pour ma part, je suis pas trop apte à faire le bout en train, les tensions avec mon homme et surtout les dires de ma belle mère ont jeté un froid dont j'ai du mal à faire abstraction. Je me pose plein de questions et j'ai décidée de me recentrer sur le bébé, la grossesse et ma fille. En terme de communication à la maison je suis au strict minimum et au niveau affectif n'en parlons pas. Du coup, y a des moments je supporte mais y'a d'autres où je me sens mal et j'ai envie de chialer.

Je repasserais un peu plus tard :bisou: :bisou:
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,

je viens prendre de vos nouvelles.

futur mapette, bon courage pour ton hospitalisation..

abcdaire tu es encore là :tropdrole: :tropdrole: courage ma belle, je sais ce que c'est mais tu verras une fois que bibou est contre nous, tout est oublié

quetzal, que se passe t il? désolée je n'ai pas suivi... Une bonne nouvelle je l'espère

les autres ça va?

ma louloute se porte bien; Hier je l'ai emmené à la pmi, elle a encore perdu un peu de poids, du coup on m'a conseillé de la réveillée pour lui donner le bib, eh oui elle pouvait me faire du 5h sans boire :???: , là je lui instaure le rythme de toutes les 3heures, ça à l'air de le faire, je retourne à la pmi lundi matin, :croisedoigts: pour que ma nenette ait repris du poids.

Je vous mets une petite photo de luna
borisette29
Top fraise
Top fraise

Yelle : elle est magnifique ta petite puce :applose:

Abcdaire : je crois qu'un "félicitations" s'impose qd même non?
avoir tenu jusqu'au terme avec une map (meme si ca devient coutume sur ce forum...) moi je dis que c'est une belle victoire!

Futur mapette : cool une clinique de 2008, ca doit petre bien moderne et bien propre... quelle chance!
quand je vois la mat ou je vais... c'est vieux de chez vieux et vachement déprimant!

dites les filles, ca veut dire quoi ces niveaux? 1-2-3??
on n'a pas ca en Belgique... enfin je ne crois pas...

Quetzal : merci poulette et tu as bien raison!
ce matin, en regardant mon plateau : pain complet, fromage blanc et eau, j'ai carrrément craqué!
mon homme est rentré à ce moment-là et là, il s'est excité sur moi , m'a crié dessus...
je vous passe tout ce qu'il m'a dit, il a vraiment été méchant et n'a pas arrêté pendant 20 minutes et moi je ne faisais que pleurer et plus il criait plus je pleurais fort (et contractais bien sur )
il ne comprend rien!
et aprè s'^tre un peu calmé , il s'est assis un peu près de moi en me disant qu'il s'excusait et qu'il avait dit des choses qu'il ne pensait pas mais moi (la preuve quil a vraiment dit des trucs pas bien!) , impossible d'accepter çà surtout dans l'état où j'étais , je vous jure, una cata!
Là, il est parti manger chez ses parents mais j'aurais jamais cru qu'il pourrait me dire des choses comme çà et autant m'enfoncer quand je suis déjà au plus bas!
j'ai eu ma maman au tél et elle m'a dit qu'elle passerait un peu cet aprem, ca va me faire du bien!

donc pour çà, je te dis que t'avais bien vu que ca me minait,en plus de ne pas bouger , je ne peux plus manger ce que je veux et ca peut paraitre une betise mais c'est un truc encore en plus, l'air de rien, quand on ne bouge plus, ca devient un petit plaisir dans la journée de manger!

juju : pas cool pour la petite... essaie de ne pas choper ses microbes qd même...

et les autres , bisous :bisou:
Bébé Basile est né le 19/07/2011 à 04h20
49cm-2kg886

Image
Une futur mapette
Top fraise
Top fraise

Yelle trop mimi ta Luna!!!!! :applose: :applose: :applose:

Allez quetza courage!!!!les tensions von passer!!!!!tu es chez toi profite de tes amours!!!!!Essay de refaire le poin avec ton amour, au lieu de passer un week pourri a ruminer!!!!

J'aimerais tellement etre chez moi :ouin: :ouin:
DPA 2 Septembre!!!
Col 39mm et contractions ++++
A fait de l'hopital 6 semaines
Au 18 juillet col court et ouvert d'un doigt
Un petit garçon!!

Image

Image

Image

Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

roooooo
yelle elle est toute chevelue!!!!c est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le poids, faut pas t inquieter, la prise de poids n est pas lineaire, ce ne sont pas des robots, dons garde confiance... :croisedoigts:
ma sf me disait que en gros en comptant les pipis et les cacas on peut aussi voir s ils prennent assez...dans mes souvenirs 5pipis et 3cacas par jour.. c est ok
courage!!

juju pas drole ta nuit dis donc, essaye de pas choper le microbe aevc ca...et delegue a ton zohm...c est chou ce que tu dis sur tes enfants...j ai hate d etre a mon tour maman pour ressentir ces choses la :bisou:

quetzal je suis navree de voir que l ambiance a la maison n est pas revenue, j avais cru que tu aurais fait la paix... :croisedoigts:
Moi perso ca me bouffe, je ne peux pas garder des trucs pour moi..j ai trop besoin d exterioriser, deja quand je m endors faché avec zohm je ne dors pas... :ouin:
chaque mode de focntionnement est different bine sur, mais si tu le vis mal, je pense que tu devrais essayer d en parler...
des mots simples sur des maux simples...

''tu sais , ca m a blessé, je suis aussi plus suceptible que d hab, j essaye de te comprendre et essaye de comprendre mes angoisses egalement...''

a mon avis faut pas que tu restes seule comme ca, c est trop dur dans cette periode d alitement, ou on se sent deja un peu isolées du monde, si meme nos zohm font plus le lien... :???:
Si tu ne veux pas en parler a zohm pour le moment, essaye de faire venir une copine ou ta maman si tu peux, tu parleras d autres, choses, ca te changeras les idées, et changeras peut etre d optique en te sentant un peu mieux dans ta peau...
je sais qu on est toutes differentes, et on ne se connais pas forcement mais en tous cas, ce n est pas bon de s isoler a ce point car on est deja trop seule dans la semaine...en temps normal on est assez fort pour le vivre, la je ne crois pas... :bisou: trouve la force de commniquer :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

decidemment les filles c est pas vot' jour!!

futtur mapette, c est bien tu as la niaque, :applose: :applose: dis toi que tu sors bientot, tu seras chez toi avec ta fille et ton zohm, tu vas profiter de chaq omoment, et apres, vous serez tous les 4...grace a ton courage... :-D :-D :-D
tu seras fiere de toi ma belle :-D

borisette ben, ton zohm il a craqué...comme quoi je vous dis qu ils sont aussi sous pression, angoissés et stressés...evidemment c est pas bien de s en prendre a l autre...mais qd en a marre y a malabar... :grattelatete: il doit se sentir bien ..!! :wink:
en plus ces mecs, ils aiemnt pas du tout qu on voit leur faiblesse...
reparle en si y a un truc qui n est pas passé, faut pas rester sur des malentendus ou des paroles qui ne passent pas...
perso je suis du genre quand je suis enervee a dire des choses que je ne pense pas juste pour le blesser...je sais que ce n est pas bien, tout le monde ne le fait pas...mais c est plus fort que moi :grattelatete:
tant mieux si tu vois ta mere cet aprem, ca t occupera un peu la tete :-D
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations