Yelle : elle est magnifique ta petite puce
Abcdaire : je crois qu'un "félicitations" s'impose qd même non?
avoir tenu jusqu'au terme avec une map (meme si ca devient coutume sur ce forum...) moi je dis que c'est une belle victoire!
Futur mapette : cool une clinique de 2008, ca doit petre bien moderne et bien propre... quelle chance!
quand je vois la mat ou je vais... c'est vieux de chez vieux et vachement déprimant!
dites les filles, ca veut dire quoi ces niveaux? 1-2-3??
on n'a pas ca en Belgique... enfin je ne crois pas...
Quetzal : merci poulette et tu as bien raison!
ce matin, en regardant mon plateau : pain complet, fromage blanc et eau, j'ai carrrément craqué!
mon homme est rentré à ce moment-là et là, il s'est excité sur moi , m'a crié dessus...
je vous passe tout ce qu'il m'a dit, il a vraiment été méchant et n'a pas arrêté pendant 20 minutes et moi je ne faisais que pleurer et plus il criait plus je pleurais fort (et contractais bien sur )
il ne comprend rien!
et aprè s'^tre un peu calmé , il s'est assis un peu près de moi en me disant qu'il s'excusait et qu'il avait dit des choses qu'il ne pensait pas mais moi (la preuve quil a vraiment dit des trucs pas bien!) , impossible d'accepter çà surtout dans l'état où j'étais , je vous jure, una cata!
Là, il est parti manger chez ses parents mais j'aurais jamais cru qu'il pourrait me dire des choses comme çà et autant m'enfoncer quand je suis déjà au plus bas!
j'ai eu ma maman au tél et elle m'a dit qu'elle passerait un peu cet aprem, ca va me faire du bien!
donc pour çà, je te dis que t'avais bien vu que ca me minait,en plus de ne pas bouger , je ne peux plus manger ce que je veux et ca peut paraitre une betise mais c'est un truc encore en plus, l'air de rien, quand on ne bouge plus, ca devient un petit plaisir dans la journée de manger!
juju : pas cool pour la petite... essaie de ne pas choper ses microbes qd même...
et les autres , bisous