COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
louloute342

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Oui tu me diras si ça fonctionne j'ai entendu.bcp de bien de cette marque.loulou regurgite après chaque bib et pas qu'un peu.il a aussi bcp de rots.tu penses que ça peut être le lait? Puisque ça fait que deux jours que je suis passée exclusivement au niveau?je ne sais pas mais je laisse jusqu'à mardi et j'irai voir en pharmacie en haut avoir des conseils.j'avais picot usage quotidien et la j'ai picoba il n'est pas Ar penses tu que l ar est mieux? Je ne connais pas ce lait dont tu parles tu le trouves ou?
Tout est prêt y a plus qu'à demain...je vais rouler doucement tkt je pense à Loulou il va être bien dans sa grande nacelle et moi plus bcp se place dans la voiture lol ça va être chaud av tt ce qu'il y a à prendre !
Je sais que c pas bien la cigarette mais ça me fait du bien kan je suis énervée ;-)
Pour le papa,j'ai sa mère (qui vit à la réunion) quasiment tous les jours au téléphone.je lui envoie bcp de photos elle est très contente.mais elle me.dit qu'elle désespère pr son fils.elle est très triste pr le petit et lui fait souvent la réflexion ce qu'elle me dit.mais bon il lui répond qu'il n'a pas le temps..donc voilà..j'ai hâte d'être chez Maman.et surtout de trouver une.solution pr ce foutu lait que Loulou aille mieux
Image
Image
Méllimélo

Louloute : non je n'ai pas changer de lait. Tjrs le même depuis la naissance.
Si ton Loulou régurgite oui oui prend un lait AR, je ne vais pas de conseiller de lait car je n'y connais rien.
C'est déjà sa que sa mamie s'intéresse a ce Ptit bou.
Bonne route et profite bien ^^
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
louhanne81

Salut les filles,
Bon le weekend ne s'est pas trop mal passé. Il ne dort pas très bien, mais j'ai remarqué que c'est surtout le matin. En milieu de journée c'est mieux.
J'ai passé des heures a chercher des conseils pour mon loulou. Je lui donne le bib plus fréquemment, mais en plus petite quantité, j'ai surélevé la tête de son berceau, je le garde bien droit au moins 20 mn après le bib, je change la couche avant le bib. Et je le promène dans la nacelle quand je peux, au moins il dort, donc n'est pas énervé a cause du manque de sommeil, donc moins de reflux.
Voilà on verra ce que ça donne, demain mon mari retourne bosser, je vais être seule a gérer les crises.....

Et vous ça donne quoi?
Les mapettes comment ça va ?
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Méllimélo

Louhanne : tt n'est pas rentrer dans l'ordre mais il y a du mieux, c'est bien. Il est tjrs sous gaviscon ? Tu lui donne avant ou après je ne sais plus ?
En tt cas nous avc le Polysilane (en vente sans ordo) c'est mieux, sa tapisse la gorge avant le bib et elle boie mieu.
A tu appeler ou re_consulter ton médecin ? Car d'une part ton Loulou souffre et toi cela te fatigue plus que tt.
A tu essayer "d'imposer" un rythme a ton Loulou ?
Ma puce depuis qu'elle fait une sieste le matin, une l'AM après le bib de 12h et une a deux en fin de journée, elle est bcp moins ronchon.

Louloutte : J'espère que tu est bien arriver ??????!!!!

Image
louloute342

Coucou comment allez vous? Nella tjrs pas de naissance ?
Je suis bien arrivée.j'étais venue pr me reposer mais c pire qu'à la maison il y a tjrs quelqu'un a aller voir et des choses à faire.ça ma fait su bien hier maman à garde bébé et je suis allée faire du shopping.
Bébé pleure tjrs autant ne fait pas ses nuitset mange tjrs en anarchie...je.ssuis moralement à bout...ms bon..
Image
Image
Nella95

Coucou les filles.
J'espère que tout va bien pour vous et que vos bébés poussent bien!!!

Mi je suis a 40sa+4 et ma puce n'est toujours pas la!!! Je désespère!!! J'en peux plus!!!! Je suis épuisé, j'ai mal partout et je n'en peux plus d'attendre!!! J'ai tellement hâte que mon amour soit la!!!
J'ai tout essayé, ménage, câlin avec mon homme (une catastrophe avec mon gros ventre) je prend de l'homéopathie mais rien y fait!
J'ai des contractions mais jamais rien de régulier :-(
Mon terme est mercredi 30 donc si toujours rien d'ici la je verrais avec le médecin et au plus tard il me déclencherons le 5 mai!
Je serais vraiment dégouté d'en arriver la!
Après 10 semaines d'alitement!!!!!
J'ai peur que ça finisse en césarienne en plus! J'ai pas envi qu'on me retire mon bébé!!! Ça serait super dur pour moi! Mais j'essaie de m'y préparer au cas ou...
Poissarde comme je suis!!!
Le côté positif c'est que ma puce va très bien! :-) c'est le principal!!!!
Enfin voilà j'ai tellement hâte, je deviens folle lol

Je vous tiens au courant de l'évolution dans la semaine.
Bisous les filles :bisou:
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Méllimélo

Nella c'est vraiment super, ta puce aura bien profiter. J'imagine que maintenant sa doit être long, courage d'ici qlqs jours elle sera parmis vous :-)

Image
louhanne81

C'est super nella, ta puce est restée au chaud !! C'est tout ce qu'il fallait.

Ici il y a du mieux. Le ttt fonctionne a priori ( zant*x et gavisc**) il est plus calme, fait des siestes, ne se cambre plus, ne balance plus sa tête. D'un autre côté, il est constipé donc j'ai reduit le gavisc** et a des coliques. Bon ça on ne peut rien faire, ça va passer mais au moins le mal de ventre je peux l'aider. Nous avons changé les bib car avec les autres il prenait très mal la tétine donc avalait plein d'air. Nous avons donc des mam avec la tétine plate et non arrondi. C'est mieux aussi.
J'ai rdv lundi avec le pédiatre...on verra ce qu'il en pense.
Bon mon loulou est quand même un bébé qui pleure des que ça va pas et surtout s'énerve vite, donc grosse crise quand il ne s'endort pas directement et la il faut bcp de patience ! Mais il y a quand même une grosse différence avec avant.

Et toi louloute, comment ça va ? Tu sais ce qu'a ton fils?
Et les autres, quoi de neuf?
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Méllimélo

Louhanne je suis contente de voir qu'il y a du mieu, c'est pas facile et je comprend totalement ta détresse.
Ici nous c'est la loterie, un coup sa et le suivant non ! Donc quand le bib se passe bien et qu'elle mange bien 120ml minium on est content. Jeudi soir elle a été tellement douloureuse qu'elle a pris 70ml et a fait sa nuit quand même ,,, c'est très peu. Surtt qu'elle n'est qu'à 4bib par jours, du coup elle boit au mieu 510ml par jours et si sa ne va pas c'est 450ml !!' Lorsqu'elle était a 5bib elle était au dessus de 600ml.
Demain j'appelle la PMI pr qu'il vienne la peser, car depuis vendredi selle liquide x2/jours, j'ai tel a la pédiatrie ce matin, la puer pense a une ptite gastro ( moi un coup de chaud de mercredi) donc je surveille la T et qu'elle mange bien, on poura comme sa contrôler son poids.

Tu donne quel eau a ton Loulou ? Car Evian constipe bcp bcp. Nous nous prenons de la cristialine et la je pense passer a la montrouscou...

Louloute comment va tu ? Tu est rentrer ?

Nella : tjrs au chaud bébé ? Pas de contraction du tt ?

Les autres mappettes venez nous donnez quelques nouvelles ,... On s'est suivi pdt plusieurs moi, c'est dommage ...

:bisou:

Image
Nella95

RAS pour moi. Ma puce toujours bien au chaud. Elle se prépare pour le grand jour ;-)
J'ai des contractions mais rien de bien douloureux. Du coup j'attend encore et encore...
Ça deviens difficile, l'attente, le stress, mon homme s'en prend pleins la tête! Je suis infecte!!!
Mercredi si tjr rien je vais essayer de voir avec le doc pour qu'il me déclenche. C'est pas ce que je voulais mais ça deviens dur.

Bisous a toutes :bisou:
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »