COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Nella95
Fraise active
Fraise active

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou je viens vous donnez des nouvelles.
Alors la nuit fu courte. J'ai du dormir 1h je pense. Ce matin nouveau monito plus satisfaisant!!! Ouf!!!!
Ma puce rebouge!!!! Pourquoi pendant 24h elle n'a pas bougé personne le sait. Le médecin hier a essayer de la bouger dans tous les sens mais rien a faire elle ne voulait pas! D'habitude elle bouge énormément donc j'étais très inquiète. Le médecin était prêt a me faire la césarienne dans la nuit. Il m'a dit "on refais un monito si elle bouge pas je la sors" j'ai eu l'impression de me prendre une grande claque dans la figure! Après il me sort "il faut s'être forte madame" ah bah oui j'aimerais bien mais laisse moi le temps de digérer la nouvelle!!
La si le gyneco arrive a se libérer car il a beaucoup d'accouchement aujourd'hui il va me refaire une écho. La sage femme m'a dit que si mon monito de ce soir était satisfaisant je sortirais sûrement mais avec un suivi plus régulier a l'hôpital. Et au moindre doute je reviens aux urgences. Elle m'a bien dit qu'il valait mieux venir pour rien que de regretter.
En tout cas quel stress!!! J'ai pleurer toute les larmes de mon corps! Et pour la première fois j'ai vu de l'angoisse dans les yeux de mon homme et ça ça fait peur.
J'espère vraiment que ça ne va pas recommencer. Quand c'est pas mon col qui se raccourcit c'est autre chose. C'est trop angoissant tout ça!

Bon sinon j'ai vu hier qu'elle faisait 1k800 vous trouvez ça comment? Ma dernière écho officiel est le 10. Mais bon j'aurai plus de surprise il a tout mesurer hier. Et tout explorer a la loupe.

Bon et vous comment vous allez???
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm

louloute342
Fraise active
Fraise active

Coucou !!
Alors nouveau bonheur qu'elles sont les nouvelles aujourd'hui ??
Wah nella j'ai eu des frissons en te lisant qu'elle angoisse !! Heureusement ça va mieux maintenant.Parfois bbn'est pas très en forme? Enfin le principal c que ça aille mieux maintenant....
Je rentre de l'hôpital aussi ou j'y ai passé la nuit examen à la maison hier de la sf petites contractions non régulières mais col ouvert à deux qui saignait un.peu.elle m'a fait appeler l ambulance ne voulant pas me laisser seule av un éventuel début de travail.résultat retour à la maison bredouille lol
Je me suis quand.même.rendue compte que ce serait bien de pouvoir anticiper car 2h se sont écoulées entre le moment où j'ai tel au 15 et l arrivée à l hôpital....vive la campagne !
Image
Image
kikris
Top fraise
Top fraise

Nella, contente de lire que ta puce rebouge bien. J'imagine ton soulagement quand tu l'as senti.
J'ai eu une frayeur moi aussi la semaine dernière. J'avais beau solliciter bebe, je n'avais aucun retour. Ça a duré un moment. J'ai un bébé qui a toujours eu des périodes de 2 ou 3 jours où il bouge peu mais qui répond toujours par un petit coup. Donc j'ai attendu. Et puis dans la soirée, il a réagit mais très léger. Maintenant il a retrouvé tout son tonus mais comme je le disais, je suis habituée à avoir un bébé qui a des périodes très calmes (même si de n'avoir aucun retour c'est très effrayant!) alors j'imagine même pas l'inquiétude quand on a un bébé qui bouge bcp.
J'espère que ton monito de ce soir est ok et que tu peux rentrer chez toi.

Pour moi, la période MAP est fini :applose: rdv gygy ok avec le col qui n'a pas rebougé. J'ai toujours autant de contractions et même certaines plus "pinçantes" mais comme j'ai passé les 34sa maintenant on peut y aller.
Par contre gygy veut que je refasse une écho de contrôle, d'ici 3 semaines ainsi qu'un contrôle à la mater à 39sa et déclenchement à j+1 du terme. Mais j'ai pas vraiment compris pourquoi. J'étais tellement contente que le col n'est pas bougé et comme elle disait qu'il n'y avait pas de soucis du côté de bébé, je n'ai pas posé de question. Par contre j'ai demandé à ma sf et elle comprend pas car il n'y a pas de raison. Elle pense que gygy à peur que bebe soit un peu gros alors qu'il est pile dans la moyenne des courbes (d'ailleurs Nella, à 32sa bebe pesait un peu moins de 2 kg donc je pense que pourtant à puce c'est un poids tout à fait normal).
Bref elle nous a dit que si l'écho était ok, on peut refuser le déclenchement car il n'y aura pas de raisons.

Je pense fort à vous les mapettes, pour moi ça n'aura été un peu plus de 5 semaines mais je sais que pour certaines c'est plus long. Courage, même si les journées peuvent parfois longues et déprimantes, une fois que c'est passé, on se dit que ça passe vite au final.

Bonne soirée les belles :bisou:
Essai depuis février 2010
2fc, avril 2011 et février 2012
Insuffisance ovarienne précoce diagnostiquée en août 2012
Inscrits sur les listes d'attentes de don d'ovocyte en juin 2013

Notre petit miracle, un joli plus spontané en août 2013
En MAP depuis 29sa

Notre miracle est enfin dans nos brasImage
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Nella tu vois juste une petite baisse de régime sa peut arriver :wink:

Kikris bon retour chez toi :applose: peut être qu'il veux te déclencher pour être présent :etonnant:
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
Nella95
Fraise active
Fraise active

Coucou

Kikris c'est génial ça y est ton petit bout peut arriver maintenant. Même si c'est mieux qu'il reste encore un peu au chaud quand même ;-)

Louloute c'est déjà arrivé que ma puce soit moins active mais la même en la stimulant et bougeant mon ventre elle n'avait aucune réaction.
Quand aux urgences ils m'ont fait le monito moi j'entendais son cœur donc tout allai bien. On discutait avec chéri de ce qu'on allait manger. Mais quand le Gyneco a vu la courbe il a compris qu'elle bougeait pas du tout.
En fait la courbe du cœur ne doit pas être plate pendant le monito il doit t avoir pleins de variations pour dire que bebe bouge même si nous on sent pas tous les coups.

Hier soir j'ai eu un monito et vu un Gyneco il m'a dit que tout était ok qu'elle rebougeait bien. Ils ont parlé de mon cas avec les autres médecins et ils ne savent pas pourquoi c'est arrivé. Parfois on ne peut pas donner d'explication. Mais il m'a dit que j'avais très bien réagit et qu'il ne fallait surtout pas hésiter a venir pour le moindre problème.
J'ai eu le droit a une 2ème piqure pour les poumons de ma puce. Ça fait mal aux fesses!!!
J'attend mon monito de ce matin et mon petit dej. J'ai faim et c'est le seul repas a peut près convenable ;-)

Bon avec tout ça je vous oublies!!!

Louloute comment tu vas??? Ton nouvel appart est comment? Prête pour l'arrivée de bébé? Tu va aller accoucher avec ton ex? J'espère que t'arrive a gérer tout ça car j'imagine que c'est pas évident pour toi aussi.

Nouveau bonheur toi aussi ça avance!!! Les médecins t'ont parlé d'une date de sortie?

Meli comment va ta puce???

Et les autres comment ça va???? Plus de nouvelle de bilboquette non plus j'espère qu'elle va bien et que son bébé est toujours au chaud.
Désolé pour celle que j'oublies!

Muesli. Ça y est tu as du accouché!!! J'espère que tout c'est bien passé!!! Viens vite nous donner des nouvelles!!!

Ça y est tous les bébés vont s'enchaîner maintenant :-) mais pas la mienne hein. Elle attend encore au moins 15 jours 3 semaines pour prendre un poids correcte!

Bon j'espère sortir demain ou vendredi. Je vous tiens au courant.

Je vous ai fait mon petit roman du matin ;-)

Bisous a toutes :bisou:
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
louloute342
Fraise active
Fraise active

J'espère que tu pourras cité sortir nella et que tout ira bien y a pas de raison ;-) :croisedoigts:
Il a fait super beau aujourd'hui je me suis offert une petite balade bien sûr voiture qui tombe en panne!! Batterie et alternateur hs :marre:
Pas trop le moral ces derniers jours.peut être la déception d'hier.... :grattelatete:
Le déménagement est "fini" ms ça ne me plait pas.ce n'est pas moi qui ai fait les choses rien n'est rangé comme j'aime et j'ai pas pu trier mes affaires du coup j'ai trop de.choses et j'ai horreur de ça !!! Le ménage n'est pas bien non plus je peux rebouger mais.j'ai du mal à suivre pr tt enchaîner du coup ça s'entasse et ça m énerve encore plus.bref je me plainds il y a pire je sais mais un peu le blues.
Pour ce qui est de l accouchement vue comme le papa n'était pas pressé de.quitter son boulot quand.je l'ai prévenu que j'allais à l hôpital j'me dis que je m'en fiche et que c lui qui loupera des choses tant pis pr lui.puis il fume encore constamment ça m énerve encore plus.matin midi soir un joint ça va 5min !!! Forcément kan on lui demande quelQue chose il a pas le tps ou trop fatigué ben oui on court pas un marathon en général après plusieurs pétards ds le cerveau !! Bref
C vrai qu'on a plus de news de certaines et j'espère que tt va bien pr vous. Gros bisous à ttes
Image
Image
Nouveau Bonheur 2013
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt :???:

Je ne suis pas passée depuis 1 ou 2 jours... :???: J'ai le cerveau en compote... et le moral à 0 et du coup je me suis un peu repliée sur moi...

Faudra me faire un petit récap des nouvelles si j'ai oublié quelqu'un car j'ai la flemme de revenir en arrière :grattelatete:

Bon Muesli doit avoir accouché maintenant :applose:
Louloute j'ai vu en vitesse que ton déménagement était terminé mais que ça ne te plaisait pas et que ton ex Jules ne montrait pas beaucoup de bonne volonté :marre:
Nella Je te souhaite de vite sortir de l'hôpital et que tu n'aies plus de frayeur comme ça :croisedoigts:
Krikri félicitations pour ta sortie de MAP c'est génial :applose:

Pour moi les nouvelles sont pas top du tout... :???:

Malgré le repos, l'alitement, les médocs pour les contractions... mon col s'est ouvert d'un doigt et mon gyné sent la poche des eaux... :-( Et ce ne sont pas des contractions qui font la dilatation mais le simple fait du poids du bébé sur mon col donc on ne sait rien faire pour éviter la dilatation... Plus la puce va grossir plus elle va appuyer sur le col et plus ça se dilatera... donc ben on espère que je la garde au chaud encore un peu pour qu'elle ne soit pas trop "petite" :ouin:
Donc il pensait me laisser rentrer à la maison et bien tout est tombé à l'eau... Je vais rester hospitalisée jusqu'à l'accouchement et là j'en suis à 28sa + 3...
J'ai vraiment la poisse :-( Je meurs de trouille :ouin:
A la dernière écho elle ne faisait que 1,032 kg et 34 cm... :-( J'imagine même pas comme elle est encore petite, déjà sa grande sœur née à 32sa+1 faisait 1,900 kg et 44 cm et elle me semblait minuscule... alors au stade de bb2... :ouin:

Enfin voilà ça fait 2 jours que je pleure toute les larmes de mon corps... :???:

J'espère que pour vous tout ira bien :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Merci de vos réponses et/ou commentaires

A très bientôt.

Stéphanie

Image
kikris
Top fraise
Top fraise

Courage nouveau bonheur,

Je n'imagine même pas ce que tu ressens. Je croise vraiment les doigts pour que ta puce reste encore au chaud plusieurs semaines :croisedoigts:
Je t'envoie plein d'ondes positives et je pense fort à toi.
N'hésite pas a venir ici partager tes craintes. On est là pour ça aussi.

:bisou: :bisou: bisous ma belle. Et t'inquiète, ta puce va attendre encore bien au chaud dans le ventre de sa maman.
Essai depuis février 2010
2fc, avril 2011 et février 2012
Insuffisance ovarienne précoce diagnostiquée en août 2012
Inscrits sur les listes d'attentes de don d'ovocyte en juin 2013

Notre petit miracle, un joli plus spontané en août 2013
En MAP depuis 29sa

Notre miracle est enfin dans nos brasImage
louloute342
Fraise active
Fraise active

De tout coeur avec toi nouveau bonheur et :croisedoigts: fort fort pr que Bb reste au chaud encore le plus lgtps possible!!! :croisedoigts:
Courage et n'hésite pas surtout si tu n'as pas le moral ne reste repliée sur toi même il faut essayer d évacuer le stress et les inquiétudes
Bisous
Image
Image
louloute38160
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Je suis une ancienne du post. J'ai accouché de mes jumeaux en juillet 2013 à 32 sa et 6 jours. Je vous suis toutes bien que je n'écris plus trop.

Nouveau bonheur 2013: j'ai l'impression de me revoir il y a quelques mois. Pour information, j'ai été hospitalisé à 24 sa pour contract et col a 14 mm. Concrètement, on me donnait peu d'espoir pour mes jujus. J'ai été hospitalisé à 150 km de chez moi dans un hôpital niveau 3 er j'y suis resté 9 semaines :zen:. Mon col n'a jamais cessé de diminuer pour être à 6mm et ouvert à quasi 2 doigts à 28 sa, et bien sûr poche bombante tombant dans le col. De plus, j'avais toujours une trentaine de contractions par jour. Et pourtant, j'ai tenu jusqu'à presque 33 sa, ce qui était déjà bien, compte tenu de ma situation de départ. Alors ne te décourage pas, même si je sais que c'est très dur à l'hôpital, je suis passée par là et tu es bien mieux à l'hôpital. Je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite.

Pour toutes les autres, félicitations pour toutes celles qui sont sorties de la MAP et qui peinent maintenant à faire sortir leur bébé. Et pour toutes les autres qui doivent en faire le minimum, prenez patience et vous en serez récompensé!

Bonne journée à toutes :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations