coucou
Ca a été la nuit?
Et oui ces 3 semaines là sont les plus longues, après tu verras, ca passe de plus en plus vite (sisi c'est possible!)
Moi j'ai fait un mois d'hopital (20SA à 24SA+5). Il n'y avait pas de psy où j'étais et ca m'a manqué! J'aurais bien aimé parler avec un psy car je me sentais coupable (et la belle famille qui me faisait culpabiliser car j'avais marché dans la neige une semaine avant la MAP...

).
Je n'avais pas internet non plus et j'aurais trop aimé pouvoir faire comme toi, prendre des témoignages de mamans à qui c'est arrivé, et c'est pour ca que je t'apporte le mien! Je suppose que ca doit rassurer et donner confiance!
Les jours passent et Jules est toujours là! Ca te rapproche toujours un peu plus des étapes à passer!!! Puis maintenant tu es au repos et bien suivie, ca va se tasser.

Pour ma part les contractions ont commencé à bien diminuer après 3 semaines, puis plus les jours passaient, moins j'en avais et à 35SA, le comble, je n'en avais plus une seule!!!!
Et c'est parceque j'ai été déclenchée car sinon je suis sure que j'aurais atteind les 41SA!
Pour te dire, à 35SA, j'ai pu me relever, j'ai fait les boutiques, des promenades (en vitesse tortue

), et la veille du déclenchement j'ai eu un décollement des membranes et j'ai posé le parquet et les plintes de la chambre avec mon chéri, mais rien à faire.... zéro contraction!!!! c'était le monde à l'envers!
Tout ca pour dire.... que tout est possible! (le pire comme le meilleur) c'est pourquoi il faut rester très très très sage et bien se reposer!!! Et c'est vite oublié tout ca quand bébé est là.
Tu as des visites à l'hopital? le papa peut rester un peu? tu es en chambre seule? Tu arrives à t'occuper? Tu as le droit d'écouter ton bébé tous les jours???