vends vêtements F/G 0 au 24 m + access puericulture

Adresses, shopping, coupons de réductions, cadeaux, échantillons gratuits…
Répondre
aurelia28410
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2010, 18:55
Contact :

vends vêtements F/G 0 au 24 m + access puericulture

Bonjour,

je vends des vêtements bébé f/g du 0 au 24 mois pour la saison automne/hiver ainsi que des chaussures (neuve car jamais mises t17/18).
également des accessoires puericulure tels que Baby cook, anneau de bain, baignoire gonflable, tapis d'éveil, portique, stérilisateur...bref tout pour le bébé.

Si vous est interrésées, n'hésitez pas à demander des photos

cdt

sauveur
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2010, 14:08
Contact :

Re: vends vêtements F/G 0 au 24 m + access puericulture

salut Aurélia, je me présente Edith, j'ai vue que tu as beaucoup de chose pour bébé a vendre, je voudrais savoir si tu as par hasard, une poussette combiné a vandre, car je désire pas acheter neuf, car c'est mon troisiéme enfant que j'attend, et je n'en désire pas d'autre, donc si tu peux me tenir au courant, même des vétements, jouer etc.... car j'avais tous donner aprés mes enfants, pensant n'en avoir pas d'autre. Merci par avance
aurelia28410
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2010, 18:55
Contact :

Re: vends vêtements F/G 0 au 24 m + access puericulture

Bonjour Edith,

malheureusement je n'ai pas de poussette à vendre mais j'ai des vêtements bb et accessoires
félicitation pour votre 3eme grossesse !!!! Savez-vous déjà si c'est un garçon ou une fille ?
j'ai des jouets également, tapis d'éveil, matelas à langer, baignoire gonflable, anneau de bain, protège carnet de santé, vêtements, bonnets, chaussons en laines tricotés mains par ma grand mère :lol:

voici quelques photos dites moi ce dont vous avez besoin, j'ai pleins de choses et limiter en pieces jointes :tropdrole:

A bientôt
sauveur
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2010, 14:08
Contact :

Re: vends vêtements F/G 0 au 24 m + access puericulture

Rebonjour Aurélia, je suis sincérement désolée, je ne suis pas venue sur le site pendant un moment, donc je ne vois votre méssage que ce soir. Ben, en faîte, j'attend un garçon, et il me manque tout sauf la poussette car jé trouver quelqu'un qui me prete. Et oui aprés mes deux premier enfants je pensais jamais que j'en aurait eue d'autre et que j'allais divorcer par la même occasion, donc jé tout donner a une voisine, qui allait etre maman pour la premiére fois. Je vous embrasse et au plaisirs de vous relire. Cette fois ci je viendrais voire beaucoup plus souvent se site au cas ou. Merci quand même
Répondre

Retourner vers « Les bons plans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités