Poussette,nacelle,cosy,sac à langer Trio B-One BREVI NEUVE

Adresses, shopping, coupons de réductions, cadeaux, échantillons gratuits…
Répondre
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Poussette,nacelle,cosy,sac à langer Trio B-One BREVI NEUVE

Bonjour,

Je vends une poussette combinée, cosy, nacelle, sac à langer et habillage de pluie de la marque BREVI, modèle Trio B-One Système, coloris mauve.
Acheté en Février 2012, ils n'ont JAMAIS servi. Ils sont donc neufs, en excellant état. Rien ne manque, tout fonctionne.
Je m'en sépare car je me suis retrouvée avec deux poussettes.. donc je garde celle qui me plait le plus esthétiquement.

Je ne suis plus en possession du carton d'origine par contre, seul l'habillage de pluie est encore fermé dans son emballage.

Fourni avec le manuel d'utilisation en Français et schématisé.

Remise en mains propres uniquement (dans le 92 hauts de seine). Possibilité de venir voir la poussette si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à me demander d'autre photos plus détaillées.

Me contacter par MP pour plus d'informations :)
Descriptif détailles en dessous de la photo

Prix: 300€
Image
Image
Image

Poussette:
C'est l’idéal pour les enfants à partir de 6 jusqu’à 36 mois. Le châssis est en aluminium avec tubes elliptiques. Les poignées sont ergonomiques et réglables en hauteur. Capote d'hiver avec petite fenêtre et poche porte-objets. Le dossier est rembourré et il est réglable jusqu'à la position allongée. Siège avec rembourrage et ceinture de sécurité «Happy Baby». Poignée centralisée pour la fermeture et frein arrière «Stop & Go», roues à 3 rayons, pivotantes et blocables.

Dimensions et le poids:
dimension ouverte: cm 52,6 x 83 x105,5 (h)
dimension fermée: cm 32 x 45 x 103,5 (h)
poids: kg 8,5

Nacelle:
La nacelle est grande et confortable pour accueillir l'enfant jusqu'à 6 mois. Il est réalisé en propylène atoxique et léger, rigide et antichocs. Rembourrage anallergique, antistatique, anti-moisissures. Pour le maximum d’hygiène le revêtement est en piquet de coton, intégré à la coque, amovible et lavable à main à 30°. Système interne d’aération et anti-humidité et dossier réglable. La nacelle est homologuée pour le transport en voiture, avec le kit auto (vendu séparément).

Dimensions et le poids:
cm 49,5 x 88,7 x 67,5 (h)
poids: kg 6,8

Cosy/ Siège auto:
Homologué ECE R44/03. Conçu pour le transport de l'enfant jusqu'à 13 kg. Fermeture réglable en longueur à 3 points de sécurité avec dispositif central. Assise ergonomique avec rembourrage à volume différencié. Capote pare-soleil réglable et réducteur souple rembourré. Poignée ergonomique qui permet un transport facile et se règle d'une seule main. Sur l'arrière petit boîtier de rangement.

Dimensions et le poids:
cm 44 x 70 x 56 (h)
poids: kg 3,7
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !

Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Poussette,nacelle,cosy,sac à langer Trio B-One BREVI NEUVE

up up ?
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Répondre

Retourner vers « Les bons plans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités