Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aurealex
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2018, 09:31
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

coucou à toutes!

nasiha, bravo, je croise les doigts pour que celle ci soit la bonne!

mag, ah super une voiture! Tu vas pouvoir te détendre avant d'accueillir bébé!

Namaste, félicitations!! Bienvenue à Emy! :applose:

Lola, ça y est, dernière ligne droite pour toi aussi!

Ici ça va, bébé est trop beau!!! Il tète toutes les 2h donc j'ai peu de temps, mais il fait chaud, il faut bien qu'il s'hydrate! Il est de plus en plus éveillé et commence à vouloir communiquer. Il devient potelé!! La sage femme vient demain on va le peser. Son nombril saignotte encore par contre, ça nous inquiète.

Hier on avait un pique nique de famille. J'ai cru que j'allais péter un plomb. Les mamies qui me disent fais comme si, fais pas comme ça, tu devrais faire ci gnagnagnagan :marre: :marre: :marre: Et les jeunes qui avaient mis l'ampli juste à côté de bébé et qui chantaient au micro et guitare :grattelatete: :etonnant:

Je suis sortie dehors à l'ombre pour être tranquille, et biensur 5 min après tout le monde était dehors autour de moi :ouin:

Sinon, c'est moi ou on a un été chaud???? Je ne sors pas de la journée avec bébé
Image

jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou auralex!

C’est quand même meme un comble que personne ne supporte ces fichus conseils mais qu’en tout le monde en dnne!!!!!! Ça minsupporte!!!! Vraiment. C’est nos gamins!!!!!!!!


Ici il fait très chaud je remercie mon chéri d’avoir mis la clim!!!!

Auj rdv chez le pédiatre car il toussotais depuis la mater mais je m’inquiétais pas. Mais la sage femme si alors bon....
Au final tout va très bien. Il a perdu 40gr depuis vendredi. Mais il a pris 2,5cm!!!!! Mon bébé grandis trop vite!!!!
Il a vérifié son petit cordon aussi qui était à ‘tombé vendredi dans la nuit il est nickel. Manque plus que ses deux angiomes à estomper. Je craignais quil’ en Ai un a l’œil et bingo... mais très léger donc ça va.

Ici aussi on tète toute les deux h mais comme tu dis mince ils ont chaud alors je m’oppose aux avis même Medecin c’est à l’an demande! (J’attends quand même 1h45 pour la digestion..!)

Bises les filles bébé se réveille et on a pas’ fini de manger.
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou à toutes
Aurealex: ça me saoule les gens comme ça, faut faire comme ci faut faire comme ça, moi à l'epoque on faisait.comme ça... bla bla bla !!!

Ma poucinette va bien! Les hypoglycémies se règlent. D'ailleurs on diminue les compléments ce soir! :croisedoigts: J'espère que ça ira. Vivement ma montée de lait! On reste jusqu'à mercredi du coup pour la surveiller un jour de plus. Demain on voit le pediatre on verra bien.
Moi j'ai hâte de retrouver la maison, mon lit et mes chéris !
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

J’avais raté lesbienne hypoglycémies!!!!
Alors on :croisedoigts: courage!!!!
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Bonjour les filles, je vous lis tous les jours mais je ne prends pas le temps de vous répondre. Nathan aura bientôt un mois que ça passe vite. Il mange beaucoup. Il demande beaucoup et tête longtemps. Mais il ne pleure pas il est adorable. Déjà deux fois que nous allons au restaurant en famille et tout se passe bien. Mon plus grand par contre qui a 7 ans est infernal depuis la naissance. Il n écoute rien c'est fatigant...

C est les vacances donc j'ai les 3 à la maison. Pas le temps de m ennuyer. J'essaie de faire faire aux 2 grands des activités sympas malgré la naissance du petit dernier. Dimanche on a passé la journée dans un parc d attraction. On a pique-niqué, je suis plutôt en forme je me suis bien remise. Juste les kilos qui restent... il me reste encore 6 kilos , je vais commencer aujourd'hui une alimentation ig, c'est assez équilibré pour l allaitement et j espère vite retrouver ma ligne. Je vais essayer aussi de faire 30 minutes d elliptique au moins un jour sur deux.

Contente de lire que vous allez toutes biens.

Au fait Jess, j ai eu la wpw, on l a découvert pendant ma première grossesse donc l enfert avec deux semaine en réa à 6mois et demi ds grossesse et ils parlaient de declencher l accouchement à 28sa.. finalement on m a mit sous betabloquant qui pouvait arrêterle coeur du bébé... l horreur

Opérée entre mes deux premieres grossesses.
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
jesslatortue
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 28 sept. 2018, 12:28
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Super contente d’avoir de tes nouvelles projetbb.

Oui le wpw est une maladie finalement plus fréquente qu’on l’imaginais il y a quelques années. Et c’est assez benin finalement entre les crises tu es normale. Et l’opération est sans douleur

Des nouvelles d’arthur. Demain je serais à terme.
Hier pour ses 2semaines il a fixé son jouet du regard et aujourd’hui il l’a attrapé! Je suis surprise je m’attendais pas à ca si tôt...!!!
On est passé sur les bibi de 120 car il avait vraiment faim et perdait du poids. Puis là il s’encroute!!! Une vrai petite boule mais il fini quasiment ses bibi...!
Sinon tout va bien. Demain visite de la sage fume pour vérifier son poids.
Bébé enfin arrivé !!!
Essai le 27/09
TO+ le 11/10
TG+ le 25/10

Petit bout de chou, chéri à sa maman!
Arthur, né le 26/06/19 a 38+4. 3,400kg pour 50cm.
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou les filles
Comment allez-vous ? Qui a accouché ?? Mag?
Comment vont vos bibous ?
Ici ça va Emy est adorable, on est amoureux d'elle!!! Je la mangerai lol. J'avais peur de ne pas pouvoir aimer mes enfants de la même force! Mais si c'est possible!!! Je les aime mes 2 amours
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
mag2776
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 21 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

Coucou, je passe à la vitesse de l'éclair pour vous annoncer la naissance de ma puce le 15 juillet dernier, un très bel accouchement. Retour à la maison le 17, et depuis, vis ma vie de mère célibataire de 3 enfants dont un nouveau-né, je ne souhaite ça à personne.... Et évidemment aucun soutien de la part de mes proches, au contraire ils me rajoutent du boulot, comme si je n'en avais pas encore assez. Résultat, les points de suture ont lâché, mon périnée pèse de tout son poids, je sens la descente d'organes, youpi youpi.... :???:
Sinon ma puce est adorable, toute paisible, et ses soeurs en sont fan, même si ma 2 ans m'en fait baver à mort... :marre:
Image
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

mag2776 a écrit :Coucou, je passe à la vitesse de l'éclair pour vous annoncer la naissance de ma puce le 15 juillet dernier, un très bel accouchement. Retour à la maison le 17, et depuis, vis ma vie de mère célibataire de 3 enfants dont un nouveau-né, je ne souhaite ça à personne.... Et évidemment aucun soutien de la part de mes proches, au contraire ils me rajoutent du boulot, comme si je n'en avais pas encore assez. Résultat, les points de suture ont lâché, mon périnée pèse de tout son poids, je sens la descente d'organes, youpi youpi.... :???:
Sinon ma puce est adorable, toute paisible, et ses soeurs en sont fan, même si ma 2 ans m'en fait baver à mort... :marre:
Félicitations Mag!! Courage à toi!! Tu es une femme courageuse! Je suis sûre que tu vas t'en sortir. Et si ta famille t'en fait baver encore plus laisse les tomber!!!
Gros bisous à toi!!
:bisou:
Au fait comment s'appelle ta poupée ?
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Un tout petit oui! Bébé pour juillet 2019, on se suit?

félicitations mag...
courage a toi..bravo pour tout cecombat que tu a mener..et pour tout ceux que tu t apprete a faire. tu es une warrior.
j espere que ton entourage finira par te donner un peu de repos
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités