un groupe pour les futures mamans d'aout 2011??

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: un groupe pour les futures mamans d'aout 2011??

oui lombril sort c sr chez toute leas femme mais a des stade different on a pas le meme ventre qui s arrondi :wink: ...moi il nes pas encore sorti de sa place....
je voudrai savoir si vous avez des brulures moi j ai d horible brulure c comme un liquide chaud qui remonte dnas l oesophage j essaie de prendre de la salade et des carotte sa ma un peu soulager et vous sa vous ai deja arriver
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image

mathilde84
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 30 déc. 2010, 21:56
Contact :

Re: un groupe pour les futures mamans d'aout 2011??

tatounes a écrit :coucou les filles comment allez vous ce matin





mathilde alors que ta t'on dit hier au ccas ?




mcecile c'est vrai que la piscine c'est super j'en est fait il y a 7 ans pour ma fille et j'adorée mais aujourd'hui pas le droit :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: car map pour moi cause de col court c'est pas bon pour ca cela fait trop travail les muscles et l'eau les bain ca relache les muscles et le col donc :non: :non: :non: :ouin: domage car c'est vraiment genial
Cc, peu sur le fofo ces derniers jours car pas trop la tête, donc pour le CCAS mon dossier est transmit il faut attendre
:bisou:
Avatar du membre
lululote
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 23 janv. 2011, 07:39
Localisation : lyon 69
Contact :

Re: un groupe pour les futures mamans d'aout 2011??

coucou les filles cment allez vs? Moi de nvo une mauvaise nuit la loulette s'st bien fait sentir et m'a rveilé plusieurs fois grrr
mathilde84, plein de courage à toi et n'hésite pas si sa va pas ême en mp si tu préfères , des :bisou:
feriele, je n'ia aucune brulure
Mes soleils de ma vie: DORIAN, JADE , ALAIS
Avatar du membre
sopj
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2093
Enregistré le : 28 août 2010, 12:23
Contact :

Re: un groupe pour les futures mamans d'aout 2011??

:coucou: les filles

comment ca va ce matin, moi ca va mis a part le fait que je dorme super mal en ce moment et du coup de je me reveil fatigue :marre: :marre:

feriele ce que tu decrit son des remonte acide de ton estomac moi j en est depuis des annee du a un ulcere a l estomac mais enceinte c est normal d en avoir prend du gaviscon ca marche bien si cela persiste dde a ton doc autrechose

passe un bon samedi :bisou: :bisou:
ImageImage
essais bb2 depuis fevrier 2010
+++ le 18 juillet
FC + curetage le 09/09
rdc le 09/10
c1 26j
c2 +++ le 06/12
un beau +++ trouvé dans le safari 2011 quelle bonne nouvelle !!! pour la binômette maintenant on tiens bon et on continue l aventure !!!
Avatar du membre
lululote
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 23 janv. 2011, 07:39
Localisation : lyon 69
Contact :

Re: un groupe pour les futures mamans d'aout 2011??

sopj, coucou c tn bidou qui te fait mal dormir ou rien à voir??
Mes soleils de ma vie: DORIAN, JADE , ALAIS
Avatar du membre
sopj
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2093
Enregistré le : 28 août 2010, 12:23
Contact :

Re: un groupe pour les futures mamans d'aout 2011??

lululote a écrit :sopj, coucou c tn bidou qui te fait mal dormir ou rien à voir??
oui et non :lol: c est surtout que j ai l habitude de dormir sur le ventre et depuis que je peut plus le faire et bien j ai beaucoup de mal a trouver le sommeil et surtout mon mari ronfle !!!!!! et comme j ai sommeil tres lerger je suis sans cesse reveillé :marre: :marre:
ImageImage
essais bb2 depuis fevrier 2010
+++ le 18 juillet
FC + curetage le 09/09
rdc le 09/10
c1 26j
c2 +++ le 06/12
un beau +++ trouvé dans le safari 2011 quelle bonne nouvelle !!! pour la binômette maintenant on tiens bon et on continue l aventure !!!
Avatar du membre
lululote
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 23 janv. 2011, 07:39
Localisation : lyon 69
Contact :

Re: un groupe pour les futures mamans d'aout 2011??

mdrrr ha d'accord les deux font que ce n'est pas la joie, moi aussi j'adorais dormir sur le ventre ms c plus possible grrr
Mes soleils de ma vie: DORIAN, JADE , ALAIS
Avatar du membre
sopj
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2093
Enregistré le : 28 août 2010, 12:23
Contact :

Re: un groupe pour les futures mamans d'aout 2011??

lululote a écrit :mdrrr ha d'accord les deux font que ce n'est pas la joie, moi aussi j'adorais dormir sur le ventre ms c plus possible grrr
oui c penible de pas pouvoir dormir comme on veux :lol: j aimerai trouver une solution pour que le ronfleur fasse moins de bruit :lol:
ImageImage
essais bb2 depuis fevrier 2010
+++ le 18 juillet
FC + curetage le 09/09
rdc le 09/10
c1 26j
c2 +++ le 06/12
un beau +++ trouvé dans le safari 2011 quelle bonne nouvelle !!! pour la binômette maintenant on tiens bon et on continue l aventure !!!
cyynthia
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 26 oct. 2010, 09:12
Localisation : bure-tressange
Contact :

Re: un groupe pour les futures mamans d'aout 2011??

:coucou: les filles!
moi pas de ligne marron encore mais nombril déja bien dehors!!!pour le premier il etait sortit plus tard mais la ca été vite je trouve!
feriele moi aussi j'ai des remontées acides c'est normal pendant la grossesse mais moi c'est seulement quand je me couche sur le coté droit pas sur le gauche essaye ptetre pour toi aussi!!lol
bon week end a toutes :bisou:
je t'aime mon bébéImage

Image
Avatar du membre
emily13
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 18 janv. 2011, 23:26
Contact :

Re: un groupe pour les futures mamans d'aout 2011??

coucou les filles
moi j ai deja la ligne bien brune
sinon le nombril non , pour mon fils il n etait jamais sorti etait tres tendu car un enorme ventre mais pas sorti , comme quoi !
hier j ai fais une seance d osteo (mal au dos) et bien bébé a fait que bouger c etait trop fort :-D
Image
dpa 10/08 ce sera un pti boy !!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités