JuliiiieA
J'ai parle de ma grossesse a ma fille de 4 ans et ma petite de 22 mois dans quelques jours, mais clairement ma petite ne comprends pas du tout. Quand ma petite est nee ma grande avait 2 ans et 4 mois et elle ne comprenait pas encore, l'introduction de sa petite soeur a ete ultra facile, jamais eu de jalousie veritabelement entres elles. J'ai toujours veille a bien m'occuper de la grande et a avoir du temps seule avec elle. Elle reclamait meme a sortir avec sa soeur, c'est un peu comme si elle avait toujours ete la. J'espere que ca se passera aussi bien pour toi.
Moi aussi le sexe me tracasse. Le medecin a dit que ca serait peut-etre un garcon, par contre moi je ne me sens absolument pas maman de garcon, j'aimerais bien une fille au final. ( au debut j'esperais un garcon xD ). J'aurais la confirmation le 8 avril et honnetement si c'est vraiment un garcon ca va me faire bizarre et je vais avoir besoin de temps pour l'accepter et me projeter. D'un autre cote je me dis que ca serait bien de changer un peu et mon mari serait super content. Ma grande m'a dit "J'aimerais une petite soeur mais c'est un garcon dans ton ventre" ... sans qu'on ne lui dise le sexe, je suis un peu
deroutee. Meme si oui le principal c'est d'avoir un bebe en bonne sante.
On a encore fait aucune annonce a personne, ni sa famille ni la mienne, juste quelques amis, on attends la prochaine echo et les resultats du test DNA.
Je n'ai pas pris de poids depuis le debut j'ai aucun appetit et je n'aime pas manger des legumes ni des fruits, et je n'arrive pas a avaler les vitamines prenatales ... ca me stresse enormement donc ca aide pas a mieux manger tout ce stress
Je vais peut-etre commencer le Yoga Prenatal ou la piscine, je pourrais aussi rencontrer de nouvelles mamans