Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dodie89

Re: Un Bébé pour NOVEMBRE 2012

Ah ba on est dans le même cas alors Angioletto ! Je crois bien qu'on est les dernières .. nos choupettes ne cherchent pas encore la sortie ..
Pour l'allaitement, perso j'étais super pour et au final, après y avoir beaucoup réfléchi, j'ai décidé de ne pas allaiter .. en plus comme ça, le papa aura aussi sa place :-D

Sinon moi, j'ai surtout beaucoup de douleurs dans le bas ventre .. comme des douleurs de règles mais en plus fortes .. ma sage femme m'a dit que c'était des contractions .. pourtant mon ventre n'est pas tout le temps dur .. :reflechis:

Moi aussi je voudrais bien savoir quel lait vous utilisez les filles .. Et l'eau .. c'est bête à dire mais y en a tellement .. est-ce qu'y en a mieux que d'autres ..?

:grattelatete: Ah ouais t'as prit du bidou ? Moi je stagne maintenant je trouve .. mais par contre, les vergetures apparaissent :ouin: alors il est vraiment temps que mademoiselle sorte !! :-D
Pour les sorties, mon entourage c'est enflammé .. j'ai 3 combinaisons pilotes (2 en 0-3 mois et 1 en 3-6 mois), un nid d'ange, une chancelière .. et j'ai même une ptite couverture en laine que m'a tricoté ma marraine ..

Gros bisous à toutes !! :bisou: :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
angioletto

coucou ddie !
Ahben tu as de la chance ! Ils te gatent tes amis et parents !

Pour l'eau, la sage femme de la clinique qui me faisait les cours dit que l'eau du robinet dans la grande majorité des régions est très bonne voire meilleure pour les bébés...Qt au lait elle n a pas de préférence...elle a juste conseillé Picot car eux au leu de donner des subventions aux cliniques et CHU pour qu'ils convainquent les parents de choisir leur lait , ils ont plutôt décidé de baisser le prix de leur lait. Je pense que je vais essayer celui la...ensuite j'adapterai s'il ne plait pas à mademoiselle...

Moi mes contractions ne sont pas douloureuses pour le moment....J'ai juste parfois une sensation désagréable dans la région pelvienne quand elle bouge.

Voili voilou pour ce soir...
Bisous
axsyl

Bonsoir les filles,

Concernant les contractions, je peux pas vous aider, celles que j'ai eu étaient provoquée par la perfusion, et hypra forte......
Concernant l'allaitement, j'ai galère les premières fois, j'ai une poitrine déjà forte donc la montée de lait à été moins impressionnante et moins douloureuse.. J'ai aussi la chance d'avoir des tétons proheminant donc Alexia les prends bien. Aucun problème de crevasses ou de douleur. Globalement on a trouvé notre rythme et je regrette pas. Par contre, c'est exigent!! Cela m'arrive de m'endormir en allaitant, je lui donne toute les 3 heures, à peu près...

Concernant l'eau, beaucoup d'eau de source sont ok pour bébé...

Ma puce est sortie de la maternite dans combi polaire+ nid d'ange( le mien à la sortie de maternité)+ bonnet, ensuite dans la nacelle. Franchement pas froid...
Bon courage les filles, je vais tenter d'endormir le petit monstre ..... Gros bisous
Cycle 3 26/10/2011 ++++
FC le 21/12/2011.
Cycle 5 21/02/2012 ++++++++++
Image
adetom

Coucou tout le monde!!

Nous sommes rentrée a 14h de la maternité avec notre petite LEXIE, 3kg150, 47 cm, une bouille d'Ange.. Un petit Amour.. Une merveille...
Nous en sommes gaga...
Moi qui été sencé rentré a la maternité pour un déclenchement le vendredi matin, le jeudi soir a 1h je perds les eaux à 3h55 elle poussait son premier cris ... accouchement trés rapide 100% naturel...

Vous allez voir les filles, c'est merveilleux, indécriptible, magique, il n'y a pas de mot pour décrire cela... & cet amour ...

A tres vite...
Bisous a toute
bébé d'Amour Image

Image
dodie89

Coucou les filles !!

Adetom : Félicitations pour ta petite Lexie !! Dis donc, quel accouchement express !! Ça fait rêver !! Profites bien alors !!

Axsyl : Comment vas-tu ? Et ton ptit monstre ? :-D
Merci pour les ptites info sur l'allaitement et les eaux de sources ! Mais pour l'allaitement, justement je trouve que c'est vraiment trop contraignant .. donc pour pepette ça sera bib !

Angioletto : Oui j'avoue qu'on a beaucoup de chance .. Pepette n'est pas encore là qu'elle est déjà ultra gâtée .. !!
Pour l'eau du robinet .. personnellement je n'ai pas trop confiance .. surtout que par chez nous, depuis les inondations d'y a 2 ans, certains tests n'étaient pas au top ..
Quant au lait, en fait je vais attendre de voir celui qu'ils donnent à la maternité et on prendra le même .. s'il lui convient pourquoi changer ..
Moi aussi les contractions ne sont pas vraiment douloureuses .. c'est surtout désagréables .. En plus, depuis 2 jours j'ai atrocement mal au pubis .. j'ai même un mal de chien pour marcher :???: et puis bonjour la démarche que ça me fait avoir :lol:
Ta pepette bouge encore beaucoup toi ?

Bisous à toutes !! Bonne journée !! :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
edi
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
Félicitations aux nouvelles mamans!!! :chatjoyeux:

Notre petite Mìla est arrivée le 12 nov à 10h 35 par césarienne en urgence. Je pensais qu'après un accouchement difficile il y a 2 ans et demi, je pourrais en avoir un + facile....mais non, en total il a duré 36h au moins, avec une hémorragie importante à la fin. La petite avait le cordon 3 fois autour du cou. Elle va bien, merveilleuse et calme, (sa soeur fait de bruit à sa place, elle est jalouse, fait des bétises...). Moi, je récupère très très doucement à cause des pertes de sang après l'opération, en plus j'ai très mal au cou, à cause une mauvaise position pendant l'allaitement(je le pense) je vis avec des aspegics :-( :-( je vais devoir consulter un médecin :-( . Je me plains beaucoup, il est vrai que j'ai du mal à profiter ces moments merveilleuses, mais tous va s'arranger un jour j'espère :trefle: :trefle:

Bon courage pour la fin dodie et angioletto! :croisedoigts: je vous souhaite un accouchement paisible. Et encore :applose: aux nouvelles mamans! Profitez en bien!!
:pous: :mam: :litb: :tetine: :coeur1:

biz
pour BB 1 essais pendant 2 ans, FC en janvier 2009, endométriose découverte en février, cœlioscopie en mai, C1:27j; C2:+ le 26 juillet, Ma petite chérie est née en avril 2010 Merci, merci, merci pour ce bonheur. BB2 test + 25/02, 13 juin: une fille! novembre 2012 mon amour est arrivée!!!
maf78

:coucou: les filles

Une revenante pour vous annoncez la naissance de mon petit rayane

50 cm pour 3,500 gr.

Accouchement par déclenchement le 9 novembre a cause de mon diabéte gestationnel les doses d'insulines étant trop forte gygy a préférer écourter le séjour de bb.

Donc perfuser le vendredi 9 a 14h30 peridural posé assez tot je dois dire
ouverture du col a 3 ensuite longue attente car col qui s'ouvrer lentement pour finir samedi 10 a 4h en césarienne d'urgence ...

Car bb ne s'engager pas dans le bassin et il été de face

Voila pour les news

bon courage a dodie et angioletto
edi
Top fraise
Top fraise

Comment ça va dodie et angioletto?
:bebegif: :bebegif: arrivés?

Et les nouvelles mamans vous allez bien à la maison? :applose: maf78. (Encore une césarienne :-( il y a eu bcp sur notre fofo)

Je vais beaucoup mieux maintenant. Ma grande commence à être un peu + sage, je suis plus forte et mon cou se soigne. Mon bébé va très bien aussi. Mange bcp la nuit et dort la journée :wink: la coquine.
Elle dort à coté de moi, cela est + simple pour l'allaitement.
Je sais que vous êtes occupées, :-D :mam: :pous: :bebegif: :poussette: mais donnez nous parfois des nouvelles svp :wink:

:coucou: :coucou: :coucou:
pour BB 1 essais pendant 2 ans, FC en janvier 2009, endométriose découverte en février, cœlioscopie en mai, C1:27j; C2:+ le 26 juillet, Ma petite chérie est née en avril 2010 Merci, merci, merci pour ce bonheur. BB2 test + 25/02, 13 juin: une fille! novembre 2012 mon amour est arrivée!!!
edi
Top fraise
Top fraise

Axsyl,
Je viens de lire le récit de ton accouchement, cela ne devait pas être facile pour toi. J'espère que tu vas mieux maintenant. :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
angioletto

Cc les filles. Je vs annonce la naissance de mon petit miracle Ornella née dimanche 25 nov a 0h55. Elle est si belle. Je n arrive toujours pas a y croire. C est magique!! Tellement d emotions, d amour! Je suis folle de bonheur.. : :m1:papa aussi est tres heureux et c est tellent emouvent de le voir tenir sa princesse , lui parler..
Mon accouchement s est bien passe meme si ca a ete long et douloureux.
je repasserai vs raconter des que nous serons rentrees a la maison. J ai hate de rentrer avec ma fille et mon cheri

felicitations aux jeunes mamans, bienvenus aux petits tresors et bravo aux papas. Profitez bien de ces beaux moments de purs bonheur.
A tres vite. Bisous

dodie: tu en es ou? Ton bb est arrive aussi?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »