Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-
- Pommenormande
- Top fraise
Re: Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-
Attention de ne pas utiliser d'assouplissant : très allergisant !
Moi : 32 ans
BB1 : Une fille de 4 ans
BB2 : Un garçon né le 06/05/17 3kg210 52 cm
bonjour les mamanautes
avez vous passer une bon week?
Moi oui j'ai fait ma derniere sortie en solo voir un couple d'amis et recuperer des affaires chaudes pour leane quand je vois les temperatures j'ai peur qu'elle est froid!!! merci hiver à rallonge lol
Pour le rdv anesthesiste moi je me suis fait peser ( d'ailleursl a que j'ai vu ma perte de 3kg) les questions habituelles ( dejà operée, dejà anestehesiée, pd dentaires, alergies etc et le fameux AAAAAAAAAAAAa) plus ecplication meme si je n'en veux pas de la peridurale plus oxcultation de mon tit coeur lol
Pour les calins je n'ai pas de contractions apres ( dejà qu'on se caline pas ou peu ça doit etre un rapport par mois grand max, monsieur a un blocage pffffff ) mais par contre puisque les positions sont tres restreintes j'ai tres mal dans le dos.
Léane doit arriver dans 23 jours et mon corps travail de plus en plus sa tete etant engagée des quelle bouge c'est direction pipi lol
bien sur elle bouge de moins en moins puisque l'espace est tres reduit la pauvre. elle est tellement basse que grande deception je n'ai pas pu voir son visage lors de ma derniere echo.
bref programme de cette semaine refaire la valise pour avoir du plus chaud a mettre à la petite merveille.
avez vous passer une bon week?
Moi oui j'ai fait ma derniere sortie en solo voir un couple d'amis et recuperer des affaires chaudes pour leane quand je vois les temperatures j'ai peur qu'elle est froid!!! merci hiver à rallonge lol
Pour le rdv anesthesiste moi je me suis fait peser ( d'ailleursl a que j'ai vu ma perte de 3kg) les questions habituelles ( dejà operée, dejà anestehesiée, pd dentaires, alergies etc et le fameux AAAAAAAAAAAAa) plus ecplication meme si je n'en veux pas de la peridurale plus oxcultation de mon tit coeur lol
Pour les calins je n'ai pas de contractions apres ( dejà qu'on se caline pas ou peu ça doit etre un rapport par mois grand max, monsieur a un blocage pffffff ) mais par contre puisque les positions sont tres restreintes j'ai tres mal dans le dos.
Léane doit arriver dans 23 jours et mon corps travail de plus en plus sa tete etant engagée des quelle bouge c'est direction pipi lol
bien sur elle bouge de moins en moins puisque l'espace est tres reduit la pauvre. elle est tellement basse que grande deception je n'ai pas pu voir son visage lors de ma derniere echo.
bref programme de cette semaine refaire la valise pour avoir du plus chaud a mettre à la petite merveille.
- Pommenormande
- Top fraise
Hello mamille ! Moi aussi j'hésite pour les fringues notamment la gigoteuse j'ai une version légère et une autre un peu plus chaude.... Argh... En fin de semaine, ils prévoient 18°C de moyenne alors le beau temps va t-il pointer enfin le bout de son nez ?
Quand je vois le soleil arrivé, ça me donne envie d'accoucher
Sinon je souffre d'œdème en ce moment : mal aux jambes, aux mains....pfff
Vous en avez ?

Quand je vois le soleil arrivé, ça me donne envie d'accoucher

Sinon je souffre d'œdème en ce moment : mal aux jambes, aux mains....pfff
Vous en avez ?
Moi : 32 ans
- leledodo01
- Super fraise

ça approche, ça approche, pour ma part, j'ai rdv chez anésthésiste le 30 avril je trouve que cela fait tard

Pour la valise, ça avance aussi

Ma

Oui, ça commence à peser on est toutes dans le même bain des fututres maman

j'ai pris aussi du 0-1 mois pour la mater mais je vais en rajouter mieux vaut en avoir trop que pas assez. j'ai prit une gigoteuse aussi mais a la mater ils les couvrent bien ...
ils ne m'ont pas demander de prise de sans moi apres ma consult... tant mieux j'en ai ras le bol de me faire picouser et surtout le premier labo est a 30min de route de chez moi et la franchement c dure de conduire lol
ils ne m'ont pas demander de prise de sans moi apres ma consult... tant mieux j'en ai ras le bol de me faire picouser et surtout le premier labo est a 30min de route de chez moi et la franchement c dure de conduire lol
Pour les vêtements moi aussi je les lave à chaque fois, on sait jamais qui les a essayé, où ça a trainé... J'ai même vu quelqu'un se moucher dans une écharpe dans une boutique
! Même les vêtements livrés je trouve qu'ils ont une odeur...
Merci pour les info sur le RDV anesthésiste.
Je me demande si j'ai assez de vêtements pour bébé... je me tate vraiment à acheter du naissance, il le portera surment pas...
Les deux semaines qui arrive vont être très dur pour moi, futur papa à plein de boulo et il n'est pas la ce week end, vivement le mois de mai avec ces jours férié et surtout l'arrivé de bb!

Merci pour les info sur le RDV anesthésiste.

Je me demande si j'ai assez de vêtements pour bébé... je me tate vraiment à acheter du naissance, il le portera surment pas...
Les deux semaines qui arrive vont être très dur pour moi, futur papa à plein de boulo et il n'est pas la ce week end, vivement le mois de mai avec ces jours férié et surtout l'arrivé de bb!

Ca bouge avec ces RV d'anesthesite: le jour J approche. C'est cool, d'ici peu on aura les 1ères annonces de naissance.
Moi le rv est pour le 24 avril.
Pour les vetements de bébés, je pense que c'est important de les laver car en plus de là ou ils ont pu trainer, les fabricants mettent de l'appret et la peau des bébés est super perméable, les molécules peuvent passer par la peau.
Après, en 2-3 machines, l'affaire est réglée.
Pour ma 1ère, j'avais en plus tout bien repassé pour que ce soit tout doux. Mes copines se sont bien fichues de moi en me disant: tu verras, quand elle sera là tu ne repasseras plus rien.
Et c'est clair que j'ai arrété direct.
Pour les vetements en 0-1 mois, c'est à chacune de voir ce qu'on veut. Perso, je trouve que c'est tellement plus mignon des vetements à la bonne taille pour les photos et tout. Après, c'est sur que tu peux mettre plus grand direct, ca ne genera pas.
Pour la gigoteuse, si vous avez déjà acheté une légère, je pense qu'avec un petit gilet au dessus du pyj et du body, ça peut très bien faire l'affaire. A la mater, c'est souvent surchauffé en plus. Si il fait vraiment froid , papa se fera un plaisir de vous l'aporter (à condition de lui dire "exactement" ou elle est). Ah ces hommes!!
A part ça, je ne me sens pas bien aujourd'hui.
J'ai la tete qui tourne et des genre de bouffées de chaleurs, je suis fatiguée, mais impossible de faire une sièste...
Journée loose.

pomme j'ai acheté de la lessive et de l'assouplissant hypoallergenique
300 pages lol
bonjour les mamanautes
Youhou 300 pages on voit qu'on est proches de la délivrance lol
moi c'est pareille aujourd'hui tres fatiguée mais pas moyen de dormir... tous les soirs g l'estomac en vrac c tellement agreable
Hier apres midi visite de la sage femme de la pmi de mon coin de campagne pour justement presenter la pmi la plus proche de chez moi... et en fin d'entretien elle ma demander si je voulais entendre le coeur de ma fille... mais bien sur!!!
Et la panique a bord je decouvre mon ventre et elle me regarde et me dit vous n'irez pas au bout elle est bien basse... bref je m'allonge elle commence a ecouter le coeur et ma coquine de fille en profite pour redescendre un coup et me provoque des contractions silencieuses... dure pour moi de les reperer car mon ventre est tout le temps dures donc je ne me fit pas à ca...
Youhou 300 pages on voit qu'on est proches de la délivrance lol
moi c'est pareille aujourd'hui tres fatiguée mais pas moyen de dormir... tous les soirs g l'estomac en vrac c tellement agreable
Hier apres midi visite de la sage femme de la pmi de mon coin de campagne pour justement presenter la pmi la plus proche de chez moi... et en fin d'entretien elle ma demander si je voulais entendre le coeur de ma fille... mais bien sur!!!
Et la panique a bord je decouvre mon ventre et elle me regarde et me dit vous n'irez pas au bout elle est bien basse... bref je m'allonge elle commence a ecouter le coeur et ma coquine de fille en profite pour redescendre un coup et me provoque des contractions silencieuses... dure pour moi de les reperer car mon ventre est tout le temps dures donc je ne me fit pas à ca...
-
- Informations
-