La pititemel moi je le dis dimanche à mon homme (il est pas au courant alors que je le sais depuis 6jours ) et à notre famille on leur fera la surprise le 30juin (on a un pique nique en famille avec tout le monde comme ça d'une pierre 2coups). On vit à 500km de nos familles donc voilà.
Mes 2ers ont le même âge que les tiens environ. 3ans pour mon petit au mois de juillet et 5ans pour mon grand au mois de novembre
Un bébé pour février 2019
- lapititemel
- Super fraise
Re: Un bébé pour février 2019
Je sais pas comment tu fais pour pas lui dire a ton homme, quand j'ai eu mon test positif j'était dans un tel état qu'il aurait compris rien quand me voyais le soir lol
Ta famille habite loin donc tu peux attendre pour le dire. Moi je sais pas comment faire pour dimanche pour ne pas boire. Deja mon père a capté quelques chose samedi midi j'ai été manger labas et j'ai refusé l'apéro et il m'a regardé bizarre. On avais deja dis qu'on en voulais un 3eme donc ca ne sera pas une surprise mais bon...
Ta famille habite loin donc tu peux attendre pour le dire. Moi je sais pas comment faire pour dimanche pour ne pas boire. Deja mon père a capté quelques chose samedi midi j'ai été manger labas et j'ai refusé l'apéro et il m'a regardé bizarre. On avais deja dis qu'on en voulais un 3eme donc ca ne sera pas une surprise mais bon...
33 ans - Chéri 36 ans
BB1 : Garçon 14/12/2013 (C4)
4,300kg 53cm - né 5j après terme
BB2: Garçon : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm - né 3j avant terme
BB3 : Fille: 07/02/2019
4,340Kg 53,5 cm - né le jour du terme
Retrait stérilet 20/03/2025 pour essai BB4
BB1 : Garçon 14/12/2013 (C4)
4,300kg 53cm - né 5j après terme
BB2: Garçon : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm - né 3j avant terme
BB3 : Fille: 07/02/2019
4,340Kg 53,5 cm - né le jour du terme
Retrait stérilet 20/03/2025 pour essai BB4
Tout a fait, c'est le 7 que j'ai senti mon ovu. C'est sur cette date là que je me base et non sur la courbe. C'est justement pour ça que je considère que mes regles devaient arriver aujourd'hui ;)jennini34 a écrit :Lyanah pour moi ton ovu date du 7 et non du 9 mais après c'est qu'un détail surtout si tes règles était prévu pour aujourd'hui. Dans tout les cas bienvenue et je te souhaite de tout cœur que tout se passe à merveille pour ce petit bébé. Tu revois ton gynéco quand du coup?
Je n'ai pas encore pris rdv. Je vais déjà faire une 1ere pds demain ou mercredi pour voir le tôt. Et je verrai ensuite pour le rdv. A la base il m'avais dis qu'en cas de grossesse on ne se verrai que vers 7-8 SA. Que ca ne servait a rien avant...donc je verrai.
Oui lyanah pour l'écho de datation pour voir quelque chose et même espéré entendre aussi. Ovu le 7 pour moi aussi.
La pititemel a mère vit chez nous et elle est un peu contre notre envie donc bon après on fait notre vie elle a pas le choix lol. Et vu que c'est notre dernier je veux lui faire une belle surprise. Je l'ai Tellement su tôt 9dpo que j'ai eu peur que ça soit impossible et en plus on a eu qu'un seul câlin donc ça me paraissait encore plus impossible
La pititemel a mère vit chez nous et elle est un peu contre notre envie donc bon après on fait notre vie elle a pas le choix lol. Et vu que c'est notre dernier je veux lui faire une belle surprise. Je l'ai Tellement su tôt 9dpo que j'ai eu peur que ça soit impossible et en plus on a eu qu'un seul câlin donc ça me paraissait encore plus impossible
De notre côté, le 1er week end de juin on va chez ma soeur pour fêter ses 40 ans, je pense qu'on en profitera pour annoncer la bonne nouvelle sachant que mon autre soeur et mon frere seront là aussi. Ce seront les 1er au courant du coup.
Niveau symptomes, aujourd'hui pas mal de coup de barres, et pas mal de sensation d'écoeurement. Je commence a etre sensible aux odeurs aussi.
Niveau symptomes, aujourd'hui pas mal de coup de barres, et pas mal de sensation d'écoeurement. Je commence a etre sensible aux odeurs aussi.
- Pom Violette
- Fraise attitude
Vu les réactions de ma mère et d'une copine, je n'ai plus envie d'en parler pour le moment.
Mais bon je dis ca et je suis sure qu'a chaque fois que je vais voir un nouvel ami ou avoir mes soeurs au tel, je vais tout dire.
Mais bon je dis ca et je suis sure qu'a chaque fois que je vais voir un nouvel ami ou avoir mes soeurs au tel, je vais tout dire.
Maman de Maxime, 6 ans, Robin, 3 ans et Noé 18 mois.
- Pom Violette
- Fraise attitude
Bienvenue Lyannah. J'espère de tout coeur que cette fois c'est la bonne. Tu as fait des fausses couches à quel terme ?
- Pom Violette
- Fraise attitude
Bienvenue Lyannah. J'espère de tout coeur que cette fois c'est la bonne. Tu as fait des fausses couches à quel terme ?
Merci Pom violette.Pom Violette a écrit :Bienvenue Lyannah. J'espère de tout coeur que cette fois c'est la bonne. Tu as fait des fausses couches à quel terme ?
J'ai fais des FC tres précoce. A peine plus de 4SA a chaque fois. Mes pds a chaque avaient des taux HCG très bas...
Donc cette fois ci j'appréhende un peu.
- Pom Violette
- Fraise attitude
Oui je te comprends. Je croise les doigts pour toi, que ce petit bébé là se soit bien accroché !
-
- Informations
-