Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Impossible de la poser entre 4 et 6h cette nuit, elle cherchait le sein sans arrêt, pleurait, et s'endormait dès que je l'y mettais ( pas faim quoi, juste besoin de réconfort) ... Dur dur ... Elle dort par contre très bien le matin entre 9h et 13h ... J'ai donc essayé de dormir en même temps mais impossible :'-(
Je suis claquée Oo
T'es bien courageuse pour la famille Oo jsais pas cmmt tu fais ! Moi je leur ai dit d'attendre ...
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3

choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Moi j ai pas le choix on a mis des stop à tout le monde pour notre premier et depuis 5 ans ils nous le reprochent encore...
Je pense que j ai mon réflexe d éjection qui a dû encore augmenter parce que ma fille fait tout l temps des fausses routes...
Pour le moment elle tête tout le temps à moitié endormie du coup si je parle ou bouge d 1 mm elle part en fausse route:/
Vous sortez vous avec bébé?
Moi je suis sortie hier pharmacie dépôt de courrier à ma mutuelle et achat de couche pour la grande...
Et pas de sortie ce jour ni demain de prévu...
Je ferais un petit tour de parc lundi je pense...
Mais tant qu’elle a pas qq semaines je veux pas trop la sortir...

Après pour ma famille ils vont venir vers 15h et reparte à 18h donc ça va...
Mon mari bosse et moi je serais qu’avec les filles...
Mon grand part demain matin au ski en route pour le flocon :)
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

J'avais raté mon allaitement pour mon aîné, j'essaie de mieux faire.

Charlie réclamé beaucoup, quasi non stop alors que pour le moment je n'ai que du colostrum. Il s'endort au bout de 15min au sein et puis se réveille et réclame de nouveau, je suis un peu perdue.

3 visites à la maternité cet aprem, je suis un peu nase. J'espère que Charlie va dormir un peu cette nuit. 5h d'affilée la nuit dernière c'était bien!
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Hanya c’est normal que Charly te reclame beaucoup c’est justement pour faire monter le lait...
Bon courage pour le démarrage...
Il faut se faire confiance parce que les gens à la maternité ils te font vite douter...
Moi aussi j’ai doutais là alors que j ai déjà allaité deux fois plus de 6 mois
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Pareil Erwan réclame de plus en plus, il se jette sur le sein mais s'endort au bout de 10 minutes.... Et réclame de nouveau 30 minutes après.

Du coup je suis un peu paumée mais je lui propose tout de même le sein à chaque fois. C'est assez contraignant mais au moins ça favorise la production de lait, non ?
Ici il fait très bon du coup on a déjà fait 3 sorties en poussette mais pas plus de 30 minutes. On a attendu qu'il ait 15 jours pour sa première sortie.
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

:coucou: les filles

Julia a montré le petit bout de son nez le 16 février à 22h42 pour notre plus grand bonheur <3
3kg130 d'amour :-D

Fissure de la poche des eaux vers 17h20 le temps de prendre une douche pendant que papa était parti faire des courses et d'aller tranquillou à la mater nous y sommes arrivés vers 18h15, le temps qu'on nous installe et qu'on contrôle mon col il devait être 18h30, plus de col et dilatée à 3 ! On me propose la péridurale mais n'ayant pas trop de douleurs face aux contractions de décide de faire la warrior. Sauf que vers 19h j'étais vraiment au bout de ma vie forte envie de pousser et très mal je demande la péri je suis à 4 et on peut apercevoir les chx de Julia !!

Le temps que l'anesthésiste arrive et me pose la péri mon dieu j'ai trouvé ça interminable !!!!
Et puis le moment où elle a enfin fait effet n'en parlons pas j'ai l'impression que ça a mis 30 min !!! Et puis quand ça a marché mon dieu la LIBÉRATION ! On fait quelques poussées bébé descend bien mais l'étudiante SF décide de la laisser descendre à son rythme sans pousser et me recontrole entre 21h et 22h (je crois J avais pas trop la notion du temps..).
Et puis après une dilatation complète très rapide on s'installe à 22h11, après quelques poussées tumultueuses 31min après notre fille était sur moi.... pfiou la sensation de dingue !!
Après un petit peau à peau ils l'ont emmené avec papa faire quelques tests et la pesée pendant que l'étudiante SF me recousait elle a du faire une petite épisio (1 point interne et 1 externe) car enfaite mon périnée est apparemment très endurant et c'est ce qui bloqué bébé.

Ensuite on a pu reprofiter du peau à peau pour faire monter sa température et faire la tétée de bienvenue :).

On est monté en chambre vers 1h30 je dirais et depuis je n'ai casi pas dormi elle chouine un peu et au moindre bruit je suis à l'affût !!
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Félicitations Nini et bienvenue à Julia.

Ici 2ieme nuit difficile, enfin disons qu'on a peu dormi (1h30max), Charlie réclame le sein, s'endort, réclame....

J'espère qu'on va faire une sieste...
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Hanya1985 a écrit :Félicitations Nini et bienvenue à Julia.

Ici 2ieme nuit difficile, enfin disons qu'on a peu dormi (1h30max), Charlie réclame le sein, s'endort, réclame....

J'espère qu'on va faire une sieste...
Merci bcp. C'est tout nouveau pour moi elle pleure toutes les 30 min j'essaye de la calmer pas évident. Et elle se rendort comme ton loulou
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Yeah! Félicitations Nini! Et bienvenue à ta princesse ! :coucou:
Elle n'a pas traîné dis donc !

Ça y est, les bébés de février sont arrivés, ça fait bizarre ! Une nouvelle aventure qui commence pour nous toutes !
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Nini niveau horaires tout s'est passé de la même manière ici, c'est fou ( rupture, dilatation, péri, arrivée de bébé, montée en chambre XD)
Bienvenue à Julia :bisou: :bbfille: :applose:
Niveau sommeil, découverte, incompréhension je vois qu'on est toutes pareilles pour le premier. J'étais un vrai zombie en sortant de la matet Oo Là on commence enfin à trouver nos repères, prendre un rythme. J'arrive à arrêter de la scruter non stop XD En tout j'ai bien dormi 5h cette nuit, je ne saigne presque plus, je n'ai plus de douleurs. Bref au bout de 10 jours ça commence à aller mieux. courage !!!!
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités