Coucou les filles
Jess: Alors que dit daniela de ce 2 ème lit dans la chambre?Tu as toujours les crampes?Moi depuis peu aussi la fatigue à redoublée.. Comme tu le dis si bien ils nous puisent tout surtout à ce stade!Je me retrouve dans tes douleurs, moi aussi en haut dure dure. mais autant en haut qu’en bas.. parfois ça m’empêche de m’asseoir…En plus, depuis hier je vais toutes les demi-heures au wc…la journée…CA ME GAVE!!!surtout quand c est pour 3 gouttes!
Et sinon Daniela va mieux?
Emily: Tu profites toujours des petits soins de ta maman?
Laeti: Mort de rire pour Mathis!!Cool si on t as bichonnée!Faut en profiter!!
Plumeplume: T’inquiètes, la cellulite partiras déjà pas mal après avec l’arrivée de ton petit bouh!et encore plus si tu allaites?..
Alors la mater’?bien?
Caly: l’histoire avec les calins me rappelle des choses, lol. Depuis 1 mois là c est cuit, je suis trop naze!!!!si il se levait la nuit..lol
Bien pour la gracco, bon choix!
La grossesse n aura pas été parte de plaisir pour toi ma belle…Ta belle sœur te conforte?De voir son petit lou va te motiver Il te reste presque plus rien!!1 mois et demie ne gros et après elle sera là pour la vie!!yeah!!!
Mon toubib m’a prescrit du ‘païen c est à base de plantes particulièrement la passiflore, par contre ce n est pas remboursé:8€20.il faut 2 boites; car 2 cachets le soir. j’ai commencé hier et ça fait son effet. Je me suis levée 2 3 fois cette nuit mais je me suis vite et bien rendormie, j’étais détendue et zen.. Vois si tu peux te renseigner en pharmacie.
Iqayne, moi je dis comme toutes, pyj en coton et qlqs bodies manches courtes et d autres manches longues. Au pire, ton gygy ne t as pas fourni la liste du trousseau de ta mat’?demande lui la prochaine fois. En général toutes les mat’ le font. Ça aidera…
Laurette, Quel programme¨!Perso, je penses comme toi pour les nausées.. T u es aller où pour le ciel de lit?tu avais déjà le support?moi je vai stout prendre sur natiloo (le net), le support est à 25€ mais le ciel je trouve pas bien moins cher que 40 ou 50 €…Et ba quelle garde robe la petite lucille!l o!Vous prévoyez quoi comme cadeaux pour Virgile ce samedi?
Felina: Dure dure, vous vous croisez avec ton homme, c est pas facile. et Emma le prend bien?
Milouam, T inquiètes, faits toi 1 planning au pire.. mais tu as encore du temps devant toi ma belle.
Aurore: Grand verre d’eau avant et après chaque repas. Plutôt de vrais fruits frais que des compotes(poires, pommes, pruneaux, pêches, nectarines, ananas,kiwis..)et surtout oranges pressées le matin.. On retrouve l essentiel quoi…N’ empêche que moi comme ça, ça fait 3 jours que ça va mieux, surtout grâce à mes 2 oranges pressées du matin et les compotes que j ai remplacé par des fruits frais..
Laeti, aurore, lapin vert,emily(je m appelle anais, c est ma fille lana) et laurette:
Merci de m avoir rep!!!!!ça me conforte!!
Laeti, comme tu dis ça va pas lui faire de mal elle s’adaptera pour l’école.. c’était pour éviter 2 écoles, et aussi la préserver de la jalousie, comme la naissance de Noah est proche de la rentré.. mais tant pis, ce n est que 4 matinée dans la semaine, c est toujours ça pour moi et Noah…le hic c est qu il va falloir qu elle se remette comm e avant à la propreté car depuis notre retours de vac c est cuit…
Bref, aujourd hui , fait exprés ça à été GENIALE!!!j étais plus zen, alors je suis restée confiante sur mes positions, elle à testé 1 ou 2 fois à 12h..et finalement j ai réussi, par lameme occas, elle n a presque pas touché sa susu de la journée, j ai passé un moment à jouer avec elle ce matin et cet AM on a fait l avtivité!!!:
J ai fait un planning pour elle, afin de lui représenter les plus grandes étapes de la journée, en espérant que ça l aide à se repérer et à atténuer ses angoisses.Je compte faire par la suite, un gros album photo lui présentant divers programme, comme un livre sur la vie au quotidient, mais sauf que le personnage ce sera elle, je vais la prendre en phots pour tout:
-le caprice
-la punition
-le brossage des dents
-lorsqu on arrose le jardin
-lorsqu on change nescience le lapin
-quand elle part en vélo avec son père,etc
-l arrivée de Noah
-l école
-la crèche,TOUT
Je vais essayer de réduire les photos avec les machines en grandes surfaces et après de lui faire sortir directement sur un album pour elle. Ainsi elle pourra exprimer ce qu elle a fait dans la journée plus facilement comme les émotions(je ferais une page pour ça) et aussi si elle veut quelque chose en particulier qu elle n arrive pas à faire comprendre, elle ira chercher l album et hop, de quoi réduire les couines interminables!!!!yes!!!
En attendant voici les photos du programme journalier. A noter que j ai ajouter une case à côté avec le pot et les Wc pour lui monter que ça aussi ça doit faire partie du quotidien et pas 1 coup je suis propre 6 mois j arrête 4 et je reprends 5...lol…
Enfin voilà après le coup de gueule 1 mars et ça repart!!!!!!!!!!!!!!Non mais!!lol et si ça ne passe pas ce sera pareil que toi laurette!merci
Merci je vous adore!!!!