Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Bienvenue !

pour moi c :cigogne: (2e garcon)
DPA sécu 7 déc mais apres l'echo du 1er trim serai plutot une DPA entre le 223 et 30 novembre

Je calculais, vu que pou rmon 1er fils j'ai accouché avec 3sm d'avance et qu'il on */+ le meme poids au meme age, je peux accouché dés le 2 novembre !!!! c dans meme pas 3 mois !
ca fait un pe peur
et mon mari part dans 7semaine grrrrrr

mais les 2 chambres sont presque pretes !!!! ca c cool d'ici le 15 aout ca devrai etre regler (hors rideau que je dois coudre pour bb2)

Image
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Ah c'est sympa les ronds au mur :) Nous celle de bebe2 n'est pas encore prête, c'est tjs le bureau de son papa. On s'en occupera d'ici une dizaine de jours.
Il faut d'abord qu'on achète une armoire pour nos vêtements dans notre chambre, pour qu'on puisse récupérer le coin dressing de notre chambre pour le réaménager pour y installer l'ordi et les affaires de mon homme et libérer la chambre de bébé2, et quand ça sera fait, je m'attaque à la peinture et la déco de la chambre de bébé.
La chambre de Maxence est la première pièce de la maison à avoir été faite, on a emménagé un mois avant sa naissance, mais je voulais lui bricoler quelques cadres de déco moi-même et je n'ai jamais trouvé le temps de lui faire.

Sinon Vanessa, bébé2 est encore un garçon. Au final, ce n'est pas plus mal, ils auront peut-être plus d'affinités que si c'était garçon et fille, et mon homme, qui aurait de beaucoup préféré des filles, ne fera pas de différence entre les deux au moins.
Et toi tu sais ce que c'est?
Pour l'instant on a choisi Adrien comme prénom, à voir si ça reste ou si on change :p

Amilka tu t'y es faite à l'idée d'avoir un 2ème ptit mec?

Pour ma part pour Maxence j'avais accouché avec une semaine d'avance simplement. J'aimerais bien grapiller encore une semaine ou deux aussi cette fois :p
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Kikine14 a écrit : Amilka tu t'y es faite à l'idée d'avoir un 2ème ptit mec?

Pour ma part pour Maxence j'avais accouché avec une semaine d'avance simplement. J'aimerais bien grapiller encore une semaine ou deux aussi cette fois :p
oui pas le choix en meme temps
pour les prénoms pour le moment on est sur mathéo

oui c sur que 2 mois et demi après l'accouchement c court surtout en allaitant
la je me dis que si il a 3 sm d'avance et avec au moin 1 semaine de décalage avec la date de la sécu ca fera presque 3 mois et demi et c cool
(mais du coup ca risque etre le bordel pour le boulot et il faut tenir jusqu'au 14 octobre !
plus que 2 mois - ou plutot encore 2 mois !
la ca fait 3 jours que je suis complement pris du dos
et kilou hurle pour etre dans mes bras
je sent qu'elle vont etre longue ces vacances !
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Mme Peindreuse
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 mai 2013, 15:28
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Salut les filles !!
Kikine14 a écrit :Et toi tu sais ce que c'est?
Pour l'instant on a choisi Adrien comme prénom, à voir si ça reste ou si on change :p
à l'écho des 22 SA on m'a annoncé garçon. Et depuis j'ai passé une autre écho mais cette fois ci elle a pas vu. Oui je passe bcp d'écho en ce moment je suis à une moyenne d'1 par semaine. J'y retourne demain dans un CHU cette fois et avec amnio en prime. Ils trouvent que je manque de liquide amniotique et ils ont peut être découvert un kyste au cordon, alors je sais pas ce que ça implique mais je vais passer des examens de diagnostique prénatal pour être fixé.
Enfin bref, si c'est bel et bien un garçon, on s'est décidé pour Malone.

Nous c'est pareil on est dans les travaux aussi, on réaménage tout l'étage. On a changé notre escalier de place, pour gagner une pièce (salle de bain à créer du coup) et mon homme a qq finitions pour le terminer. En même temps on s'occupe de la chambre de notre fille où il reste pose du sol et en peinture la couche de finition et les boiseries. J'espère qu'on aura fini d'ici le début de la semaine prochaine, afin de se consacrer à la chambre BB et à la salle de bain. :croisedoigts: parce que on est un peu en retard.... :???:

Le mal de dos je sais trop bien ce que c'est je fais des sciatiques à répétition, et j'ai commencé des séances d'acupuncture, c'est que le début mais ça me soulage un peu, peut-être que ça marcherai sur toi Amilka ?
essai de passer de bonnes vacances quand même ..
hâte de te revoir mon bidibulleImage
Image
Ma courbe de poids grossesse
Ma Louna d'amourImage

Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

A l'écho des 22SA ça serait bien le diable qu'il se trompe sur le sexe je pense :)
J'espère que tes examens se passeront bien, et que tu seras fixée. Tu n'as pas l'air trop angoissée?

Créer une salle de bain, c'est pas des ptits travaux ça!! Nous on n'est pas du tout bricoleurs à la maison, on n'y connaît rien. Et faut avouer que mon homme est un gros fénéant et n'a pas envie de s'y plonger! Bon, c'est pas plus mal, j'ai aucune confiance en ses talents de bricoleur :p
Du coup, tout ce qui n'est pas compliqué à faire, genre peinture etc...c'est moi qui m'y colle. J'ai trop hâte de commencer la chambre de bébé ! Je voudrais que ce soit fait pour la fin du mois - mi septembre, histoire de ne pas être trop encombrée par mon bide. Il commence à bien pousser là!
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Mme Peindreuse a écrit :
Le mal de dos je sais trop bien ce que c'est je fais des sciatiques à répétition, et j'ai commencé des séances d'acupuncture, c'est que le début mais ça me soulage un peu, peut-être que ça marcherai sur toi Amilka ?
essai de passer de bonnes vacances quand même ..
suis pas trop fan des aiguilles ! lol
je tenterai pe etre mais apres avoir tenté l'osthéo
apres ma 1er grossesse la sciatique avait commencer a 2 mois et demi la ca a commencer doucement vers 4 mois et demi

vu que je bosse dans le bâtiment et donc je fait bcp de route ca va pas s'arranger
je pense que j'ai trop forcer les 2 dernier semaines en fesant mon boulot + celui des collègue en vacances
j'espère que ca va se tasser d'ici la fin de la semaine :???: lol

j'espere que ca sera moins douloureux dans 15 jours, la dernier fois ca été mieux 1 mois puis la cata
si je pouvais tenir encore 7/8 semaines casera bien
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Je sais plus, y en a qui ne veulent pas prendre la péri?
le gygy ou la SF vous ont parlé de "traitement" particulier?
a prendre quand?
j'ai entendu parlé de commencer l'homéo à partir de 6 mois (dans 2/3sm) lol
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Bon j'arrive pas à dormir! La journée promet d'être longue!

Moi la péri je l'avais prise pour Maxence, plus pour être rassurée que par rapport à la douleur qui restait relativement supportable, en tout cas, moins intense que ce à quoi je m'étais attendue. Je me disais que la voie était déjà posée, si y'avait un pb, c'était mis et voilà.
Maintenant, j'ai pas trouvé que c'était si efficace que ça. Je l'ai eue 1h avant la naissance de Maxence, je n'ai pas vu de différence au niveau de la douleur avant / après la pose de la péri, sans compter l'anesthésiste très désagréable, alors je ne sais pas, peut-être que si je ne l'avais pas eue j'aurais douillé plus que ça, je n'en sais rien.
Cette fois-ci, je ne sais pas. Je n'ai pas eu de mauvaise expérience avec la péri, pas d'effet secondaire, donc je la reprendrais peut-être, je verrais sur le moment comment ça se passe je pense.

Quant aux traitements, je ne sais pas. Je n'avais rien pris pour Maxence, là j'essaierai la tisane de framboisier au dernier mois je pense. L'homéo je ne sais pas, j'en parlerais à la sage-femme à la visite du 8ème mois.
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Mme peindreuse, ça a été tes examens aujourd'hui?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Ca a été la reprise Amilka? J'espère que t'as quand même profité un peu de tes vacances!
Vanessa t'as eu des résultats d'examens?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités