Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Erf c'est pas cool ça Amilka! Les ceintures de grossesse, ça ne te soulage pas un peu? T'as pas des grossesses faciles toi -_-
La chiropractie je ne connais pas, tu nous diras quoi :)
Après je n'y crois pas vraiment personnellement, je n'en ai jamais fait l'expérience, mais je connais 2 ou 3 personnes qui ont fait appel à un magnétiseur et ça les as bien soulagées.

Pour Maxence je ne sais pas encore :grattelatete: , la liste des enfants qui rentrent devraient être affichée en fin de journée, j'irais voir cet aprèm au cas où, sinon on saura en fin d'aprèm.
Enfin de toute façon, il n'est pas encore propre, donc il ne rentrera pas demain. Mais bon, s'il pouvait rentrer à la Toussaint au moins pour les matinées, ça serait pas mal pour la fin de grossesse et avec bébé après.. On verra bien, suspense :p

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Mon écho s'est bien passée, tout va bien :) Il pèse maintenant 1,1kg il a pris un peu plus de 500g depuis la dernière fois, ça y est, il commence à bien grossir. C'est vrai que ça commence à me peser le bidon. D'ailleurs j'ai ressorti le coussin d'allaitement pour dormir, c'est plus confortable.

Verdict de la maternelle, Maxence rentre demain matin à 10h! Trop cool ^^ Enfin on va y aller pour rencontrer l'instit, mais on reviendra avec lui, il n'est pas propre pour le moment. J'espère qu'il le sera pour la rentrée de Toussaint, ça m'arrangerait :p
Ca me fait tout bizarre!
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

maxence a quel age?

moi le mien commence a comprendre et nous réclame le pot
chez ma mere tout les pipi sont dans le pot :applose:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Bon ben raté pour la maternelle, contrairement à ce que j'avais compris lors des inscriptions en avril, ils ne font pas de rentrée en cours d'année. Au plus tard on peut le faire rentrée début de semaine prochaine, mais pas après. Donc on a une semaine pour qu'il soit propre. C'est pas gagné.

Il a 2 ans et 5 mois, mais pas pressé pour le pot. Ça fait 10 mois qu'on a commencé, mais toujours pas. Là il est propre quand on lui rappelle d'aller sur le pot, mais de lui-même il ne le réclame pas, et s'oublie quand il joue. Et pour les selles il se retient jusqu'à avoir la couche.

Bon, ben j'crois que je vais aller prolonger d'un an le contrat avec la nounou.
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

il sont bcp dans l'école?
nous (je me suis pas trop renseigné) y a 2 ou 3 rentrée sept, janvier et une autre date
faudrai qu'on se renseigne sur les inscriptions, mais c encore loin, je pense que ca saura pour septembre prochain - janvier il n'aura que 2 ans ca fait tot

mon dos va mieux depuis hier :croisedoigts: pourvu que ca dure :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

mais je compte les semaines de boulot encore 5 semaine et 2 jours ! (ou 7 semaines et 2 jours sans congé patho - mais faut pas pousser lol)

par contre mon mari s'en va sans un pe plus de 3 semaines :???: fait ...
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Nous ils ne veulent pas de rentrée en cours d'année :???:
A priori ils doivent être 40-50 enfants qui faisaient leur 1ère rentrée, très petite section et petite section mélangée. De l'âge de Maxence peut être une dizaine en très petite section. Les autres moyenne et grandes section je ne sais pas. Y'avait les dates de naissance affichées, Maxence était le plus jeune.

tant mieux pour ton dos :) Tu fais moins de route maintenant?
Moi pas de congé patho, encore 7 semaines. Et mon patron prend ma dernière semaine de boulot en congé, celle-ci elle va être dure par contre! Enfin ça va passer vite maintenant.

Il part combien de temps ton mari?
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

non 900km cette semaine

mon mari part 7 mois :???:

j'ai pas compris, ton patron t'impose une semaine de congé?
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Erf c'est pas cool ça, ils abusent quand même à ton boulot de te faire faire 900km la semaine! Ils ne peuvent pas faire des aménagements, ou envoyer qqun d'autres?
Ah oui c'est vrai il part pour une formation c'est ça? Il pourra quand même rentrer entre deux? Et quand tu vas accoucher, il pourra rentrer quelques jours quand même?

Non non en fait, je suis en congé le 28/10 c'est au milieu des vacances de Toussaint, du coup mon patron prend la 1ère semaine de Toussaint pour lui avant d'enquiller pour 4 mois non stop :p et moi je travaillerai à sa place avant d'être en congé.
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

pour les amnénagements c compliqué, ca pourrait de se faire 1 ou 2 semaines mais pas plus
mon remplacant (un collègue qui travaille sur paris) n'arrive que le 15 octobre
mon chef (et mon patron surtout) pense que je tiendrais juqu'au 28 oct pfff
(avec les 2 dernieres semaines +/- au bureau)
moi j'y crois pas trop !!!!

déja on va voir ce que ca donne a l'écho du 3e trim, au 2e l'echographe m'a demandé a plusieurs reprises si été fatigué - tache blanche dans l'estomac mais pas grave mais je pense que si c'est tjrs le cas ca sera repos
de meme je pense accoucher début novembre donc le 11 octobre rdv a la mater, il y a des risques qu'il m'arrete car trop de km
a voir peu etre que je peterais la forme mais j'ai un doute!

en plus hier été le bordel de 13h30 à 18h45 (et encore je suis partie avant la fin car j'en pouvais plus) j'étais dans une salle vitré sans store on dégoulinait tous autour de la table
je suis sortie je suis aller mnager une glace tellement j'en pouvais plus et été au 1h30 de chez moi ! pfffff rentrée à 20h30 pfffff
lessivé

pour mon mari, il reviendra quelques week end, a noel et pour les vacances d'hivers
pdt les 3 ou 11jours de paternité ca va etre difficile - il ne faut pas qu'il loupe sa formation a voir!! si j'accouche en semaine, il prendra peut etre le reste de la semaine (soit 4jours max)
accoucher toute seul me fait peur mais bon, il aura probablement pas le temps de faire 5h de route + les pauses !

c pareil, il est sympa ton patron !! et si tu est en arret?
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: Un BB2 pour DECEMBRE 2013

Dis donc à 3h du mat ton post, t'as du mal à dormir?

J'ai fait mon test pour le dépistage du diabète ce matin, résultats fin d'aprèm je pense, pour la toxo faudra sûrement attendre un peu plus longtemps.

Pourquoi tu penses accoucher début novembre?
Pour Maxence j'avais accouché avec une semaine d'avance, sans rien faire de spécial, j'aimerais bien grapiller 15 jours cette fois :p
Je n'avais rien pris pour Maxence, je pense que je vais voir cette fois pour prendre de la tisane de framboisier d'ici 1 mois et voir avec l'homéopathie, on verra bien.

Pareil, je pars avec l'idée que j'accoucherais toute seule, mon homme travaillera et ne peut pas décommander au dernier moment, à moins que ça ne tombe un week-end, mais bon, y'a plus de chances qu'il travaille, donc je me fais à l'idée d'y aller toute seule. Ça va, cette fois l'accouchement ne m'angoisse pas trop.

Bah mon patron je le comprends, il va devoir travailler pendant 4 mois à 6 jours/7 + les nuits de garde + les weeks de temps en temps ça va lui sembler long mon congé. Si je suis en arrêt avant, ben j'serais en arrêt, et il devra travailler plus longtemps :p
Mais bon, pour le moment ça se passe bien et je n'ai pas des tonnes de km à faire.

Cet aprèm j'attaque la peinture de la chambre du bébé, si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais jamais. En plus il fait moins chaud, ça ira mieux. J'espère que j'aurais fini dimanche. Enfin je vais y aller doucement, ça commence à peser lourd et à tirer sur le dos.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations