oui g bien vu son visage elle aura mon petit nez !!!
Non pas d'echo 3D mais de toute façon j'avais pas forcement envie je prefere garder la surprise de son visage pour la naissance .
Toi tous se passe tjrs bien ?
Un BB pour décembre 2012!!!
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Re: Un BB pour décembre 2012!!!
Oui, pour moi tout se passe bien. Je les sens de plus en plus (hier c'était la numba à 2 !)
Ce midi je vais manger avec des collègues de boulot. Je pense que je vais leur faire peur avec mon ventre
Ils ne m'ont pas vu depuis 2 mois1/2 !
Ce midi je vais manger avec des collègues de boulot. Je pense que je vais leur faire peur avec mon ventre

-
- Fraise active
C'est marrant parce que moi aussi, c'était la fiesta dans mon bidou hier et j'ai une copine enceinte de jumeaux pour Novembre qui m'a dit la même chose... Hier, je crois qu'ils s'entrainaient tous pour les JO !!
C'est super lulu que tu puisse faire la différence déjà sur les échos, ça doit être vraiment magique !!
Lili :
pour la choupette, tu vas te faire plaisir sur le rose !!!!
Moi, j'avais des palpitations depuis quelques jours et après avoir vu le docteur, faut que j'aille à Nantes pour voir un cardiologue et passer des examens complémentaires... Il vont me poser un Holter (appareil qui prend le pouls durant 24h) pour voir les irrégularités. J'ai rdv lundi. On verra...
Bonne journée les filles.

C'est super lulu que tu puisse faire la différence déjà sur les échos, ça doit être vraiment magique !!
Lili :

Moi, j'avais des palpitations depuis quelques jours et après avoir vu le docteur, faut que j'aille à Nantes pour voir un cardiologue et passer des examens complémentaires... Il vont me poser un Holter (appareil qui prend le pouls durant 24h) pour voir les irrégularités. J'ai rdv lundi. On verra...
Bonne journée les filles.

adrenaline j'espere que pour ton coeur tous ira bien.
moi elle bouge mé pas trop donc sa va.papa a pu la sentir avant hier soir il été content .
Moi personne na encore vu que j'été enceinte (je suis commercante) ils doivent juste penser que g grossi (pourtant g deja un bo petit bidon)
Et vous les bidons sa pousse ????
les filles
moi elle bouge mé pas trop donc sa va.papa a pu la sentir avant hier soir il été content .
Moi personne na encore vu que j'été enceinte (je suis commercante) ils doivent juste penser que g grossi (pourtant g deja un bo petit bidon)

- aman2du46
- Super fraise
lili73 a écrit :adrenaline j'espere que pour ton coeur tous ira bien.
![]()
les filles
Je suis dans le même cas que toi, je travail dans un commerce aussi et quasiment personne ne l'a remarqué. Faut dire qu'entre les collants de contention qui aplatissent un peu le ventre et ma ligne qui n'a pas changé ( +0kg au compteur) c'est sur que c'est moins flague !!! Surtout pour un 1er on prend moins vite !!!
Sinon a part ça, mardi baby était à fond toute la journée, je le sens plus calme depuis, c'est peut être la pleine lune qui l'a rendu fou !!! ^^
Et vous ça va comment??
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Tiens mardi moi aussi, ils étaient surexcités !
Euh mois coté bidou, on commence à me dire "c'est pour bientôt ?"
Je dois avoir le ventre d'une femme enceinte de 7 mois environ.
C'était visible dès le 2ème mois !
Vous avez de la chance, vous allez être top après l'accouchement !
Euh mois coté bidou, on commence à me dire "c'est pour bientôt ?"
Je dois avoir le ventre d'une femme enceinte de 7 mois environ.
C'était visible dès le 2ème mois !
Vous avez de la chance, vous allez être top après l'accouchement !
-
- Fraise active
Purée c'est clair, vous avez trop de chance !! Moi, j'ai encore prit 2kgs ce mois-ci alors je m'attends déjà aux remarques de mon gygy demain...
Demain soir, on fait des photos de famille avec un photographe. C'est une surprise pour mes parents.
Samedi, mes parents ont organisé une grosse fête pour les 60 ans de mon père.
Le week-end va encore être mouvementé !!
Je verrais avec gygy demain pour mes contractions.
Bonne nuit les filles.

Demain soir, on fait des photos de famille avec un photographe. C'est une surprise pour mes parents.
Samedi, mes parents ont organisé une grosse fête pour les 60 ans de mon père.
Le week-end va encore être mouvementé !!
Je verrais avec gygy demain pour mes contractions.
Bonne nuit les filles.

c marrant comme tous le monde est different !!!!
adrenaline c normale tu en a 2 dans le bidou ils faut bien qu'ils prenent leur place !!!!!
Je porte encore mes habits de l'été dernier mais la je croit que c la derniere fois!!!!
les filles
adrenaline c normale tu en a 2 dans le bidou ils faut bien qu'ils prenent leur place !!!!!
Je porte encore mes habits de l'été dernier mais la je croit que c la derniere fois!!!!

-
- Fraise active
Lili : c'est gentil de vouloir me rassurer mais c'est pas moi qui en ai 2 dans le bidou mais petitelulu !!
Moi, y'en a qu'un !!

a oui désoler
Ba tu aura un bo bébé alors !!!!!!!

Ba tu aura un bo bébé alors !!!!!!!

-
- Informations
-