Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

dur dur de ne savoir jusqu'au bout, quand on a envie de savoir.
Tu ne peux pas essayer de scruter discrètement à l'écho pour voir si tu aperçois quelque chose ? ça peut te donner une idée sans avoir d'assurance.
ça compte, là non ? :wink:

Pour l'écho, il y en a plus souvent qui se passent bien que des qui se passent mal quand même ! :croisedoigts:

Moi j'ai déjà opté pour le coussin d'allaitement pour me caler ! En même temps avec mon bidou, je vois pas comment je pourrais faire autrement !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image

petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Une photo de mon bidou, avec un coussin d'allaitement un peu spécial !

Image
Un gars, une fille !
Image
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

Trop fort, j'adooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

Bon, ça y 'est... C'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!
Dans 2h, je vais revoir mon chouchou d'amour et j'espère que la sage-femme va me dire que tout va bien. J'en ai même rêvé cette nuit... J'ai rêvé que la sage-femme avait commencé l'écho et que mon homme lui demandait si elle, elle savait déjà le sexe. Mais il ne voulait pas savoir, il posait la question comme ça. Et elle lui répond "Oui, je pense que c'est un garçon". Et je lui disait "Mais purée, tu te fout de moi !! ça fait 1 mois que tu me fais suer pour pas savoir le sexe et toi, tu poses la question !!"...
Bref, je psychote pas du tout...

En tout cas, j'ai trop hâte !!!!

Si elle me fait une écho 3D, je vous la mettrais sur le site.

A tout à l'heure les filles.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
pegggy
Top fraise
Top fraise

petite lulu! j'ai le même bidou que toi (mais moi y en a qu'un!!!)

pour ce qui est de sentir bébé bouger, j'ai une amie qui l'a senti la veille de la deuxieme echo mais bon on a toujours hâte (le papa encor plus!)

adrenaline, petite pensée pour ton echo (et pour ton amie, y a plein de gens qui vivent très bien avec un seul rein!)

on a des amis, elle a accouché la semaine dernière a therme, probleme cardiaque a la naissance, en hypothermie, le petit bout est en rea depuis une semaine, on attend les resultats du bilan neurologique (il a été extubé dimanche)!
c est horrible, ils sont passé par 5ans de pma avant de l avoir, la vie est parfois vraiment injuste! tant qu'ils sont pas là :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis revenue de l'écho. Tout va bien.
La fille fait 410g et le garçon 390g à 20SA+3J ce qui dans la moyenne des courbes de croissance.
Ils ont tous les 2 la tête en bas pour l'instant.

La nouveauté par rapport à la dernière écho : on a une photo des oreilles :)

Prochain RDV demain avec la gynéco. Puis la semaine prochaine, pour le 1er entretien prénatal.
Si demain la gynéco me dit que je peux me déplacer un peu plus, je m'inscrit tout de suite à une réunion leche league qui a lieu à 10mn de chez moi la semaine prochaine !

Prochaine écho le 22 aout.
Un gars, une fille !
Image
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

Coucou !!!!
Je passe vite fait mettre un petit mot car je pars manger chez mes parents. De mon côté, l'écho s'est super bien passé. Chouchou pèse environ 400g (comme toi petite lulu ;-)) et toutes les mesures sont normales. Nous aussi, on a la photo de son oreille :lol: !!!! On a aussi une super photo 3D de son visage. Je la mettrais demain sur le site ainsi qu'une de mon bidou pour que vous puissiez comparer... Mais je pense qu'on a à peu près toutes le même...

Sinon, j'ai vu ma copine dont le bébé n'a qu'un rein qui fonctionne et elle m'expliquait que le souci, c'est qu'ils ne sont pas sûr que l'autre fonctionne bien... Elle doit repasser une écho dans 15 jours car s'il ne fonctionne pas, ce sera interruption de grossesse. Ils ont trop les boules et je les comprends...

Pegggy : tes amis ne savaient pas qu'il y avait un souci au coeur ? ça n'avait pas été vu à l'écho ? En tout cas, je :croisedoigts: pour que tout aille bien pour leur bébé.

Petitelulu : je dois être inculte mais c'est quoi une réunion leche league ? Je ne connais pas du tout.

Allez, plein de bisous les filles.
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est une association d'aide à l'allaitement ! Il y a des bénévoles qui donnent des cours. Et il y en a une pas très loin de chez moi !
Un gars, une fille !
Image
dadoubig
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

je vois que vous vous portez a merveilles génial
de mon coté tout va bien !!!!!!!

c est vrai que je me suis pas connecter depuis longtemps car j ai vu que vous aviez ouvert un groupe sur face donc pas oser

je n arrive pas a ouvrir le lien pour vous rejoindre ??si ca dérange pas biensur

moi écho morpho le 26 juillet j ai hâte !!!!!!

bisouille
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!

ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
aman2du46
Super fraise
Super fraise

pour celle qui veulent venir sur face

https://www.facebook.com/#!/groups/306860172714365/
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations