Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pegggy
Top fraise
Top fraise

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Oui on connait le sexe, apparement ce serrait un petit mec a confirmer en aout mais il avait l air bien sûr!
Et moi qui trouve qu je prend avec mes 4kg, je suis une petite joueuse!
En meme temps petite lulu, tu n as plus d activitée pour te depenser! Adrenaline tu as pas d excuse!!!!
Bon en meme temps moi j ai un moos de vomi derriere moi!
Allez cet 38°chez moi et je bosse, ca va etre dur!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.

adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

Oh là là, vous avez du bol de connaître le sexe de bébé... Mon homme ne veut pas savoir et comme il avait cédé pour le 1er, c'est à mon tour !!

Pegggy : j'ai une petite excuse quand même... J'étais au régime quand je suis tombé enceinte et j'ai dû tout arrêté du jour au lendemain... Du coup, j'ai prit rapidement.
Bon courage à toi pour le taf en tout cas !! Moi je vais rester enfermer dans ma maison jusqu'à ce soir. Faut que j'aille faire des courses car on a du monde et vu le temps, ce sera barbecue !!

Bonne journée les filles !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou, comment ça va ?

Moi j'ai un peu craqué sur internet hier : je me suis acheté des tops de grossesse (enviedefraise et mamanfashion). Vu que je ne peux pas faire les soldes physiquement, je les fait virtuellement ! :-D

Bon sinon pour le matos pour les bébés, pour l'instant ma soeur et ma copine me prêtent des trucs ! Elles ont eu 3 enfants toutes les 2, ma copine a eu des jumelles et ma soeur a une amie qui a eu des jumeaux qui revend sa poussette. :applose:
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

T'as bien eu raison de te faire plaisir !! J'ai fait comme toi hier soir... Je me suis acheté un pantacourt, un legging et un petit top noir. En même temps, ça devenait nécessaire car ça fait 2 mois que je tourne aux fringues de grossesse des copines... Comme ça, j'aurais quelques affaires à moi !!

Et tant mieux si tu peux récupérer du matos des copines ou de la famille parce déjà que pour un, c'est pas donné, alors pour deux...
Sinon, ma cousine a eu des jumelles et elle a pris quasi tout son matos dans une association pour parents qui vont avoir 2 bébés ou plus. Ils prêtent plein de trucs comme des transats, des chaises hautes... Peut-être que tu as une association de ce genre prêt de chez toi ?

De mon côté, c'est un peu galère car ce week-end, c'est les cousinades de mon côté et je me tape une bonne rhino-pharingyte !! J'ai appelé le docteur pour savoir si ça valait le coup que je la vois et si elle allait me prescrire autre chose que du Doliprane. Elle m'a dit qu'effectivement,ça ne servait à rien que je vienne... Doliprane et Pivalone... Super !!

Allez, bonne journée les filles.

petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il y bien une association mais ils ne font rien en juillet août. Bon il n'y a pas d'urgence !
Un gars, une fille !
Image
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors les cousinades ?
Un gars, une fille !
Image
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

C'était super, comme tous les ans !! Bon sauf que cette fois, je pouvais pas boire un p'tit coup avec eux... Il a pas fait très beau mais on a quand même pu rester dehors sous une tonnelle. Je suis rentrée dormir chez moi pour la nuit car mon neveu pleurait. Et j'ai bien fait car il a pleuré jusqu'à 3h du mat'. J'étais un peu inquiète car j'avais pas senti bébé bougé de la journée mais dès que je me suis allongée dans mon lit, bébé s'est manifesté et a donné plein de petits coups !! Et hier matin, j'ai rejoint tout le monde pour le petit déj'.
Je sais pas vous mais moi, j'ai comme des petites contractions le soir... C'est pas douloureux mais je sens que l'utérus se durcit. Est-ce que ça vous le fait également ?

Et vous les filles, votre week-end ?

lili73
Top fraise
Top fraise

coucou les filles vous aller bien?
Moi je sens toujours pas bébé bouger mais g trop hate de le sentir enfin !!!!
J'attend aussi avec impatiente mon écho morpho pour connaitre le sexe.
Bonne journée les filles
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou lili, c'est prévu quand ton écho morpho ?

Pas de contractions pour moi, mais j'ai le ventre plus dur en soirée.
Il parait que c'est normal à ce stade les contractions, c'est pour s'entrainer à l'accouchement. Mais bon attention, il ne faut pas que se soit un entrainement intensif hein ! :tropdrole:
Un gars, une fille !
Image
naty80
Fraise active
Fraise active

salut!!
moi j'ai fais un vide grenier dimanche dernier, résultat: coup de soleil sur le nez et grosse fatigue pourtant g t assise une bonne partie du tps!!
bon ca va je n'ai plus qu'une semaine de boulot apres je suis en vacances pendant 1 mois et demi!! je vais pouvoir me reposer! ^^
et dans 15 jours je vais voir ma maman et mes freres et soeurs dans le sud que je n'ai pas vu depuis 2 ans, j'ai trop hate!!!
bisous a toutes
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations