Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pegggy
Top fraise
Top fraise

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

caro, je pense que tu serras d accord avec moi, surtout n essayez pas de remontez le moral avec des phrases genre " c est quand vous y pensez pas que ça arrivera", "partez en vacances" ...

j ai vecu les choses des deux cotés car par chance, pour nous, la stim a suffit mais en même temps une très bonne amie en etait a sa cinqieme fiv (qui dieu merci a marché!), et je suis bien contente qu elle y soit arrivé avant nous
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.

Felinass
Top fraise
Top fraise

Bon bien aucune réponse tampis , bonne soirée au revoir.
Mon grand garçon Enzo 28/05/08Image

Ma grande fille Lena 17/12/12Image

Karine & Vincent 18/08/13Image
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

Pardon Felinasse... Oui, c'est possible que tu ais déjà du ventre. Chaque corps est différend. Perso, pour mon 1er, ça ne s'est vu que vers mon 5ème mois. Mais il y a plein de critères comme ta morphologie ou, comme on le disait plus tôt dans les messages, si tu sors d'un régime...
Image
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image
Felinass
Top fraise
Top fraise

adrenalinea02 a écrit :Pardon Felinasse... Oui, c'est possible que tu ais déjà du ventre. Chaque corps est différend. Perso, pour mon 1er, ça ne s'est vu que vers mon 5ème mois. Mais il y a plein de critères comme ta morphologie ou, comme on le disait plus tôt dans les messages, si tu sors d'un régime...
Image
Pour mon 1er pareil ça c'est vu que à 5 mois mais le fai yoyo javai commencer un régime jetai à 90kg javai pris à cause d'un stérilet : je fai 1m67 et avec la grossesse je suis monté à 94 puis 91 la et j'ai des souci je suis en arrêt depuis 3 semaines a cause d'un décollement. Cet dur de rien faire c'est impossible surtout que mon homme veut pas que je le garde :???: j'ai envie de vomir tout le temp je suis fatuiguee et j'ai de grosse douleur au bas ventre la total en faire

caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Adrenalinea. Pourquoi tu n'as pas le droit au saumon foie gras et magret de canard ?

Peggy. Non moi j'adore ces petites phrases la !
Arrete d'y penser ca viendra tout seul.
Moi plutot du genre et la baffe elle va arriver toute seule aussi ! lol
Desfois ils ne se rendent pas compte !!
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active

Felinass : ton homme ne veut pas que vous le gardiez ? Et toi, tu en penses quoi ? Quand au décollement du placenta, gardes espoir car j'avais la même chose que toi pour mon 1er. J'ai stressée pendant 3 semaines et arrivé à l'écho, on nous dit que non, y'a plus rien !! Et je mettais renseigné sur internet où beaucoup de gynéco disaient que souvent, ce n'était pas un décollement, mais plutôt que ce n'était pas encore bien collé et que ça se faisait plus tard. Pour cette grossesse, à l'écho de datation, je vois encore un décollement, le même que pour le 1er. Je pose la question au gynéco et il me dit que c'est rien et que c'est pas le plus important !! Et pourtant, c'est le même gygy !! Donc tu sais, je suis pas sûre qu'ils soient toujours d'accord entre eux...

Caro.carotte : je suis pas immunisé contre la toxo donc, si c'est pas cuit, je peux pas... On m'a dit que le saumon fumé, on ne pouvait pas le considéré comme cuit et pareil pour les filets de canard.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tu n'as pas le droit a tout ce qui est crue que se soit viande ou poisson.
Donc tout ce qui est tartare carpaccio tu oublies.
Et pour le poisson surtout les sushis, surimi et tarama.
Mais le saumon fumée tu peux, vu qu'il est fumé.
Sinon moi je banis le porc et le mouton. Nada.
Apres tu as plus de risques quand meme c'est avec les crudites mal lavés.
Sinon le reste c'est bon.
Felinass
Top fraise
Top fraise

adrenalinea02 a écrit :Felinass : ton homme ne veut pas que vous le gardiez ? Et toi, tu en penses quoi ? Quand au décollement du placenta, gardes espoir car j'avais la même chose que toi pour mon 1er. J'ai stressée pendant 3 semaines et arrivé à l'écho, on nous dit que non, y'a plus rien !! Et je mettais renseigné sur internet où beaucoup de gynéco disaient que souvent, ce n'était pas un décollement, mais plutôt que ce n'était pas encore bien collé et que ça se faisait plus tard. Pour cette grossesse, à l'écho de datation, je vois encore un décollement, le même que pour le 1er. Je pose la question au gynéco et il me dit que c'est rien et que c'est pas le plus important !! Et pourtant, c'est le même gygy !! Donc tu sais, je suis pas sûre qu'ils soient toujours d'accord entre eux...

Caro.carotte : je suis pas immunisé contre la toxo donc, si c'est pas cuit, je peux pas... On m'a dit que le saumon fumé, on ne pouvait pas le considéré comme cuit et pareil pour les filets de canard.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Bah écoute sa fait 1 mois que j'ai un décollement
À peu près et déjà 4 écho de faite donc je tassure que c'est pas ce que tu a dit aprer on et toutes diffénte puis j'ai de grosse douleur et non mon homme n'en veut pas moi je veut le garder mais lui un coût c'est oui un coup c'est non on arrive pas a en parler

pegggy
Top fraise
Top fraise

pourquoi tu banis le porc et le mouton?

moi aussi adrenaline j ai eu pour consigne pas de viande ou poisson fumé ( c est pas cuit!)
donc du coup tu a été grillé par la famille?

nous on s est dit qu'on le disait au gens qui de toutes façons si Fc il y avait, serraient au courant aussi, enfin c est vrai que l'echo rassure bien!! je crois que chéri a encor plus réalisé que moi!
courage car plus que 9 jours :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Dans le porc et le mouton il y a plus de risques.
On m'a dit que pour la viande fumée c'etait niete.
Mais le saumon fumée c'etait bon !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations