Un babychou pour juillet 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Re: Un babychou pour juillet 2018

Hilana j'habite dans l'Aude entre Perpignan et Montpellier dans un petit village à côté de narbonne . Et toi ?

Gêna m'en parle pas! tu es bien placé lol en plus je n'ai pas pu tt faire la banque était fermée idiote que je suis :marre: du coup je suis allée voir une copine qui est enceinte de 10 jrs de plus que moi je suis tellement contente pour elle ! Elle avait de gros soucis à devenir mère ! Du coup papotage comparaisons de nos maux :tropdrole:
Sinon je suis assistante maternelle pour l´instant lol il y a 10 ans j'étais dans le commerce . j'ai toujours voulu travailler avec les enfants mais la vie a fait que j'ai dû abandonner mon projet . Maintenant je vise Éducatrice jeune enfant mais avec l'asticot qui est là je repousse le concour.j'espere y arriver un jour :lol:
C'est possible!? je vais dire à l'homme de tenter .
Et mon doopler il fonctionne il a regardé est depuis pas de soucis. je ne sais pas ... peut être c'est moi qui ai mal mis la pile ça ne m'étonnerait pas . Bon pas l'achat du siècle, je ne m'en très peu. Les filles et papa écoutent mais pas trop surtout qu'il bouge bien .

Cherry allé arrête d'angoisser ! :non: :zen:

En écharpe j'en ai deux . Une légère pas trop large pas trop longue en coton bio que j'utilise les premiers mois et quand il fait chaud et la jpmbb qui est pour moi plus chaude plus élastique plus confortable.

hilana
Top fraise
Top fraise

Nacy moi je suis dans le var a draguignan à côté frejus saint Raphaël.
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
Gena.
Top fraise
Top fraise

Bah oui essayez les filles après ca dépend comment bébé est placé, bon mon mari a une ouie très fine mais il l'a entendu vraiment bien.

Le coup d'aller à la banque un lundi c'est mon grand classique ! :tropdrole:
Un bon papotage entre copines ca fait un bien fou.
Ah ben alors pour ton doppler heureusement que ton homme était la alors :lol:

Du coup tu es assistante maternelle chez toi ? Ca ne te fatigues pas trop en ce moment ?

Oh oui Hilana va voir ton médecin ne reste pas comme ca.

Narbonne ca me rappelle mes vacances de gamine chez ma tante sur la plage de Gruissant. Bon elle habitait plus haut dans les terres.
@
Je suis contente je viens de retrouver des papiers que je cherchais depuis des lustres ! Ah les joies des déménagements ! (Même si ca fait 6 ans qu'on a déménagé ) :tropdrole:
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Oui gena je suis un boulet je viens de me rendre compte que j'ai oublié aussi d'aller chercher mon ordonnance chez la gygy :lol: je me fatigue tte seule ! Lol

Je suis ass mat chez moi oui ! Non ca va car j'ai annulé des contrats . J'avais 4 loulous qui sont rentrés à l'école et donc j'avais 3 resas . 2 bebe et 1 de un an . J'ai gardé un bebe car la maman voulait absolument me garder elle prend donc un congé parental pendant mon congé mat . Et j'ai un périscolaire des 4 loulous que j'ai gardé .
Financièrement c'est compliqué pour le coup vu le tarif horaire mais bon ce sont des enfants et pas des objets je me dois de leur fournir un accueil de qualité . Et autant d'heure enceinte c'est pas possible pour me retrouver arrêter pas la peine . Puis en novembre je reprends je ne sais pas comment ca va se passer avec le mien je veux pourvoir m'occuper de tt le monde à 100/100.

He oui gruissan les chalets la plage ... ^^

6 ans :lol: mieux vaut tard que jamais ! Lol c'est rigolo on a un caractère un peu similaire ca pourrait être trop moi :tropdrole:

Hilana oui je vois !
Gena.
Top fraise
Top fraise

Je comprends bien que tu ne puisses pas avoir autant d'heures en étant enceinte, c'est physique comme travail !
De juillet à novembre ton loulou aura 4 mois je suis sûre que tu assureras !

Oh oui je crois bien qu'on est les mêmes sur beaucoup de points :tropdrole:
Image

Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Oui tu connais aussi ^^ bien sûr je vais assurer 2 trop facile ! Puis l'asticot sera comme ses grandes sœurs un bébé adorable :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bon je te laisse car aujourd'hui journée cool mais demain je ne vais pas faire la belle :-D à demain soir .

Bonne soirée les filles
Gena.
Top fraise
Top fraise

Bon courage pour ta journée de demain alors :bisou:
Image

Mooony11
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou: !

Merci pour vos réponses pour le co-dodo et poussette :bisou: .

J'ai eu un rdv de routine (ma gygy fait une écho par mois, ce que je ne savais pas au départ mais je trouve super cool ) ce matin à 16SA +3.. j'avais un espoir de connaitre le sexe mais bébé est capricieux :etonnant: .

Donc je ne saurai qu'au prochain rdv (morpho) le 21.02... Grrrr!

Oui cherry, ne stress pas, moi non plus je ne le sens pas et parfois je me dis qu il n y a plus rien.. mais à ce stade on ne pourrait pas le "perdre" sans le voir clairement. Donc ne t inquiète pas :wink:
Image

BB1, TG positif le 26/10/2017-C2
DPA le 07/07/2018
T1: 21/11/2017 à 7SA+3 : son cœur bat !
T2: 27/12/2017 à 12SA+5: crevette de 6.5cm
T3: 23/01/2018 à 16SA +3: sexe inconnu
T4: 21/02/2018 à 20SA+4: c'est un garçon!
T5: 20/03/2018 à 24SA+3: pas de diabète :)
T6: 18/04/2018 à 28Sa+4: bb 1,285kg
Brynn
Fraise active
Fraise active

Hello les filles !

shapsous : merci pour les info sur les écharpes :bisou: j'ai lu que l'idéal serait de faire l'atelier entre le 7e et le 8e mois donc j'ai encore un peu de marge ^^

Mooony : ma gynéco aussi fait une écho par mois et je dois dire que j'en suis ravie vu que je suis une stressée ^^

Je ne sens pas encore non plus ma crevette... vivement ^^
8SA : crevette mesure 17.5mm ♥
13SA : crevette mesure 65.4mm et gigote ♥
21SA : crevette pèse 435gr ♥
30SA : crevette pèse 1kg450 ♥
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Bonsoir bonsoir les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ? Brynn mooony ca va arriver ;)
J'ai reçu mon lit cododo :applose: je suis contente ! Il est grand large je trouve ! facile à plier , il y a meme une moustiquaire !
Je vous mets une photo .

Image

Mooony un/e petit coquin(e) :-D j'espère pour vous qu'il ne va pas vous faire attendre trop longtemps ! ^^
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations