Bouuuuu que se fut dur quand le reveil à sonner

J'ai terminé la journée . J'ai un Petit rdv aprem ... papotage chez une copine ;)
Mamaninie grande sportive aussi lol
L'accouchement en plateau technique ils ne le font pas chez toi? C'est dommage !
Cc SabSab_123 a écrit :Hello les filles,
Vous parlez d'accouchement en plateau technique, mais c'est quoi??
Pourtant je m'y connais en gynécologie à force, mais là![]()
![]()
Sinon, j'ai testé le yogaprénatal hier, c'était super, pas trop intense![]()
mais surtout, la prof conseille plein de bonnes choses contre la sciatique, les mauvaises postures etc... à essayer !
Bisous!!
C'est ma passion, je peux en parler aussi longtemps haha, alors je crois bien que Maitre Lee (y'a deux Lee je crois !) est mon maître, j'ai fait un stage avec lui. je fais plus du traditionnel que de l'olympique. J'ai commencé après la naissance de ma 1ère à 27 ans, et comme toi, je suis tombée enceinte avant le passage de grade , avant la 2eme barrette bleue (équivalent verte). Ensuite j'ai repris y'a deux ans, j'ai passé la bleue directement, puis rouge, puis noire. Donc en 3 années de licences. J4ai appris presque tous les poomsés d'un coup, ça fait quoi, au moins 300 mouvements !HelloWorld a écrit :Coucou sab
Wow génial tu es ceinture noire ca t'as pris combien d'années ?
Alors pour l open de Barcelone cest normal que ca te dise cest pour le taekwondo itf
Notre tkdest moins olympique et plus traditionnel. On a de la self défense et de la casse en plus des combats et des pomseiqu'on appelle tu l. On utilise plus les poings que vous aussi ;)
Ici jz je suis qu'à ma deuxième année et je suis tombee enceinte peu avant le passage de grade pour être ceinture verte snif![]()
Mon conjoint a fait du wtf petit il est monté jusque ceinture bleue mais c'était il y a longtemps :p
Ton club est très tourné combat/discipline olympique ou alors il se rapproche des enseignements de maître lee qui est plus traditionnel et art martial ?
Je vais aller voir les pomsei sur YouTube pour voir les différences avec l itf.
Je sais qu'on a toute une théorie de la puissance avec des formes de vagues entre les mouvements et je crois que ça vous ne l avez pas. Le wtf est il me semble plus militaire
Haha désolée pour le roman je suis contente de parler tkd avec qqun ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités