Un babychou pour juillet 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Re: Un babychou pour juillet 2018

Cc les filles

Bouuuuu que se fut dur quand le reveil à sonner :quoi: j'aurais bien fait les prolongations :lol:
J'ai terminé la journée . J'ai un Petit rdv aprem ... papotage chez une copine ;)

Mamaninie grande sportive aussi lol
L'accouchement en plateau technique ils ne le font pas chez toi? C'est dommage !

Sab_123
Fraise active
Fraise active

Hello les filles,

Vous parlez d'accouchement en plateau technique, mais c'est quoi??

Pourtant je m'y connais en gynécologie à force, mais là :reflechis: :grattelatete:

Sinon, j'ai testé le yogaprénatal hier, c'était super, pas trop intense :wink:
mais surtout, la prof conseille plein de bonnes choses contre la sciatique, les mauvaises postures etc... à essayer !

Bisous!! :coucou:
Sabrina 31 ans

Image
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Sab_123 a écrit :Hello les filles,

Vous parlez d'accouchement en plateau technique, mais c'est quoi??

Pourtant je m'y connais en gynécologie à force, mais là :reflechis: :grattelatete:

Sinon, j'ai testé le yogaprénatal hier, c'était super, pas trop intense :wink:
mais surtout, la prof conseille plein de bonnes choses contre la sciatique, les mauvaises postures etc... à essayer !

Bisous!! :coucou:
Cc Sab :coucou:

Pour faire court le plateau technique : tu as un sf VIP lol qui te suit tte la grossesse et le jour de l'accouchement elle loue la salle d'accouchement à l'hôpital et c'est elle qui t'accouche . Elle reste avec toi du début à la fin .

C'est génial si ça te plaît ! Tu as ton activité ;)
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Image

À vous ;)
HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Coucou sab
Wow génial tu es ceinture noire ca t'as pris combien d'années ?
Alors pour l open de Barcelone cest normal que ca te dise cest pour le taekwondo itf
Notre tkdest moins olympique et plus traditionnel. On a de la self défense et de la casse en plus des combats et des pomseiqu'on appelle tu l. On utilise plus les poings que vous aussi ;)
Ici jz je suis qu'à ma deuxième année et je suis tombee enceinte peu avant le passage de grade pour être ceinture verte snif :lol:
Mon conjoint a fait du wtf petit il est monté jusque ceinture bleue mais c'était il y a longtemps :p

Ton club est très tourné combat/discipline olympique ou alors il se rapproche des enseignements de maître lee qui est plus traditionnel et art martial ?

Je vais aller voir les pomsei sur YouTube pour voir les différences avec l itf.
Je sais qu'on a toute une théorie de la puissance avec des formes de vagues entre les mouvements et je crois que ça vous ne l avez pas. Le wtf est il me semble plus militaire

Haha désolée pour le roman je suis contente de parler tkd avec qqun ^^
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Brynn
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Oulala moi je ne suis pas sportive du tout non plus :tropdrole:
J'ai fait beaucoup de natation étant plus jeune mais ça fait un moment que je fais plus rien... Il y a quelques mois je m'étais gentiment mise à la course à pied mais j'ai arrêté quand j'ai appris ma grossesse.
Il faut que je me motive à retourner un peu nager :) et j'ai très envie de tester le yoga prénatal, je vais voir pour faire un cours d'essai ces prochaines semaines :-D

Nacy : Joli bidou ! J'adore ! :-D
8SA : crevette mesure 17.5mm ♥
13SA : crevette mesure 65.4mm et gigote ♥
21SA : crevette pèse 435gr ♥
30SA : crevette pèse 1kg450 ♥
Sab_123
Fraise active
Fraise active

Cc Sab :coucou:

Pour faire court le plateau technique : tu as un sf VIP lol qui te suit tte la grossesse et le jour de l'accouchement elle loue la salle d'accouchement à l'hôpital et c'est elle qui t'accouche . Elle reste avec toi du début à la fin .

C'est génial si ça te plaît ! Tu as ton activité ;)[/quote]

Merci pour l'info !! en effet ça serait le top ça ! mais bon, 3ème bébé, je sais faire, j'ai moins besoin d'être rassurée. Mais pour un 1er c'est génial et surtout qu'on sait pas sur qui on peut tomber, ça peut ruiner ce maginfique moment.
Sabrina 31 ans

Image
Sab_123
Fraise active
Fraise active

HelloWorld a écrit :Coucou sab
Wow génial tu es ceinture noire ca t'as pris combien d'années ?
Alors pour l open de Barcelone cest normal que ca te dise cest pour le taekwondo itf
Notre tkdest moins olympique et plus traditionnel. On a de la self défense et de la casse en plus des combats et des pomseiqu'on appelle tu l. On utilise plus les poings que vous aussi ;)
Ici jz je suis qu'à ma deuxième année et je suis tombee enceinte peu avant le passage de grade pour être ceinture verte snif :lol:
Mon conjoint a fait du wtf petit il est monté jusque ceinture bleue mais c'était il y a longtemps :p

Ton club est très tourné combat/discipline olympique ou alors il se rapproche des enseignements de maître lee qui est plus traditionnel et art martial ?

Je vais aller voir les pomsei sur YouTube pour voir les différences avec l itf.
Je sais qu'on a toute une théorie de la puissance avec des formes de vagues entre les mouvements et je crois que ça vous ne l avez pas. Le wtf est il me semble plus militaire

Haha désolée pour le roman je suis contente de parler tkd avec qqun ^^
C'est ma passion, je peux en parler aussi longtemps haha, alors je crois bien que Maitre Lee (y'a deux Lee je crois !) est mon maître, j'ai fait un stage avec lui. je fais plus du traditionnel que de l'olympique. J'ai commencé après la naissance de ma 1ère à 27 ans, et comme toi, je suis tombée enceinte avant le passage de grade , avant la 2eme barrette bleue (équivalent verte). Ensuite j'ai repris y'a deux ans, j'ai passé la bleue directement, puis rouge, puis noire. Donc en 3 années de licences. J4ai appris presque tous les poomsés d'un coup, ça fait quoi, au moins 300 mouvements !
Donc à 30 ans j'étais ceinture noire, quelle fierté pour moi quand je l'ai eue. Mon mari m'avait incité à en faire, il le dit à tout le monde ha ha
Là j'ai tout rangé, j'espère pouvoir reprendre..

Fais bien attention à ton bassin après l'accouchement pour pouvoir reprendre comme il faut, le mien se déboite parfois...
en tous cas, si on est motivé on peut vite devenir rouge au moins.
Sabrina 31 ans

Image
HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Super sab c'est motivant !!!

Snif ici il faut environ 5 ans de licence pour passer ceinture noire en partant du principe ou on réussit à chaque passage de grade!

Je t'ai dit des bêtises plus haut en plus heureusement j'ai demandé à mon conjoint c'est l itf qui est plus militaire !

Je savais pas qu'il y avait deux maîtres Lee moi je pense celui qui a ramené le wtf en Europe
Jai regarde un reportage sur lui il y. À peu il est génial !!!

Merci pour le bassin déjà j'étais bloquée d'un côté j'arrivais pas à me sortir après osteo c'était mieux
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Et voilà Nacy je te suis.mon bidon à 14sa+2