Un babychou pour juillet 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mooony11
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un babychou pour juillet 2018

Coucou les filles!!! :coucou:

J'ai été pas mal absente car on a ENFIN trouvé un appartement pour accueillir notre bébé avec sa chambre :applose: .

C'était du gros gros boulot, je n'ai eu le temps de rien ces 3 dernières semaines... :ouin:

Je vois qu'on a découvert pas mal de sexes de vos bébés et que la plupart ont leurs morpho et que tout a l'air d'aller pour le mieux pour chacune d'entre nous :-D ! C'est top!

Moi aussi j'ai eu ma morpho et c'est ... un garçon! :cigogne: !

J'ai aussi eu ma consultation des 24 semaines et pas de risques de diabète.. oouuf!!

Brynn, je ne crois pas avoir lu le sexe de ton bébé!? ou alors j'ai loupé ça au long des 15 pages de rattrapage :reflechis:. Et comment t'as que 14 semaines de congé mat`? C est pas 16 semaines au niveau fédéral?

Bisous à toutes !
Image

BB1, TG positif le 26/10/2017-C2
DPA le 07/07/2018
T1: 21/11/2017 à 7SA+3 : son cœur bat !
T2: 27/12/2017 à 12SA+5: crevette de 6.5cm
T3: 23/01/2018 à 16SA +3: sexe inconnu
T4: 21/02/2018 à 20SA+4: c'est un garçon!
T5: 20/03/2018 à 24SA+3: pas de diabète :)
T6: 18/04/2018 à 28Sa+4: bb 1,285kg

Cherry24
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

C'est bien calme ici !!

Moony félicitations pour ton petit mec !

Ici rien de particulier, ce second trimestre est apaisant, je sens bien mon petit bébé bouger et son grand frère a reçu ses 1ers coups hier, il était mort de rire et ça a duré 5 min leurs petits échanges !! Trop chou.

Et vous comment ça va ? Shapsous tu as repris le boulot ?
Gena.
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Moony super pour l'appart ! :applose: et encore un p'tit gars ! :good:

Cherry oui c'est calme justement ca doit être le répit du 2eme trimestre qui fait qu'on vaque a nos occupations :-D

Hier c'était l'anniversaire de zhom et nous avons fait un petit resto et les magasins après.
Au resto c'était folklo car :
Pas d'alcool ok. Ils proposent quoi ? Coktail hyper sucré. Bon pas le droit... diabète gesta. en plat hamburger au reblochon ? ah non fromage au lait cru. Bon. Flammkueche ? Ah non trop salé, tension... dessert : gâteau ? Trop sucré. Glace ? Ah non mal aux dents ... :tropdrole:
du coup j'ai pris un hamburger sans reblochon et pas de dessert :-( coktail rallongé a l'eau car imbuvable sinon ( je ne suis plus habituée au sucre ) Sans compter le "steak bien cuit surtout " le serveur a adoré :tropdrole:
Ah les joies de la grossesse ! :lol:
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Cc les filles !

Moony félicitations pour ton petit mec ! Et pour l'appartement ! :applose: Décidément juillet est bleu !
Tu aménages quand ?

Hier j'ai vu l'asticot presque 1 kl ! Il est beauuu ! :lol: j'ai une petite photo je vais vous la mettre ! J'ai vu la sf aujourd'hui elle m'a fait de l'acuponcture . je ne ferai pas de l'aptonomie comme gena il faut que l'homme soit dispo trop compliqué avec son boulot dommage !

Voilou bisous
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Son petit profil ! Il faut tourner la tête pour comprendre lol

Image
HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Ho ouiiiii ce petit nez troo mignon :bbfille:
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Hello il ressemble au mien je suis contente lool
Gena.
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Super Nacy cette écho ! Trop mimi ce petit minois ! :-D
L'accupuncture c'est top aussi ! Oui pour l'haptonomie faut les 2 parents a chaque séance. Mais toutes les méthodes de prépa sont bonnes de toutes façon.

Grand week end qui commence se soir ! :applose: vous avez des projets les filles ?
Nous pas spécialement vu le temps pas terrible qui est prévu. On avisera lol.

Ohhh j'ai encore fait un rêve de mauvaise mère....bébé était la mais j'avais oublié de laver les couches ( lavables ). .. je n'avais rien à lui mettre pauvre chou ! :quoi: :tropdrole:
Sinon grosse insomnies la nuit et du coup je me rattrape le matin...
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018
Brynn
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! :coucou:
C'est calme ces jours :)
Ce long week-end de Pâques m'a fait beaucoup de bien, c'est pile ce qui nous fallait après le déménagement...

Mooony : c'est normal pour le sexe de mon bébé, on a décidé de se garder la surprise pour la naissance :-D
Je me suis un peu renseignée pour cette histoire de congé maternité parce que je trouvais rien de clair... sur le site de la confédération, c'est noté 14 semaines... :ouin: MAIS au niveau du droit Vaudois, j'ai le droit de prolonger de 2 semaines sans que mes patrons ne m'embêtent (par contre je ne suis pas payée, faut pas rêver non plus...) mais du coup je ne sais pas si c'est pareil à Genève ?
J'ai une séance demain avec mes patrons pour voir s'ils acceptent que je bosse à 70% quand je reviens de mon congé maternité... je croise les doigts ! Surtout que les crèches que j'ai contactée me demandent déjà combien de jours on souhaiterait placer notre bébé... :quoi:
8SA : crevette mesure 17.5mm ♥
13SA : crevette mesure 65.4mm et gigote ♥
21SA : crevette pèse 435gr ♥
30SA : crevette pèse 1kg450 ♥
HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Brynn a écrit :Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! :coucou:
C'est calme ces jours :)
Ce long week-end de Pâques m'a fait beaucoup de bien, c'est pile ce qui nous fallait après le déménagement...

Mooony : c'est normal pour le sexe de mon bébé, on a décidé de se garder la surprise pour la naissance :-D
Je me suis un peu renseignée pour cette histoire de congé maternité parce que je trouvais rien de clair... sur le site de la confédération, c'est noté 14 semaines... :ouin: MAIS au niveau du droit Vaudois, j'ai le droit de prolonger de 2 semaines sans que mes patrons ne m'embêtent (par contre je ne suis pas payée, faut pas rêver non plus...) mais du coup je ne sais pas si c'est pareil à Genève ?
J'ai une séance demain avec mes patrons pour voir s'ils acceptent que je bosse à 70% quand je reviens de mon congé maternité... je croise les doigts ! Surtout que les crèches que j'ai contactée me demandent déjà combien de jours on souhaiterait placer notre bébé... :quoi:
:coucou:

Ce serait top un 70% !
Super si tu es reposée

Ici c'est la routine jattends que le temps passe lol
J'en ai marre d'être dans un état de fatigue constant ^^
Vendredi rdv mensuel trop hâte de voir ma puce
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png