Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Bon courage pour les autres exams super agréables, Elsa....
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Coucou les filles,
Une revenante !!!!
dsl, j'ai plus d'ordi, disons que je le fais réparer et que ça s'éternise !!!
Alors j'ai piqué celui de ma nièce de 13 ans :-D mais pas pour longtemps alors j'en profite !!!
Comment ça va ??? D'après ce que je comprends Elsa a des misères, j'espère que ça va aller et vite !!!
Chez nous tout va bien, Mahonn a 7 mois et demi, je l'allaite toujours, c'est un coquin qui ne veut qu'être debout et il fait des cascades spectaculaires pour cela et je remplace une prof dans un collège (super top !!!) car elle est en début de grossesse et qu'elle a trop de nausées. Et voilà !!! Ah non, Louane grandit aussi bien et elle fait un peu trop sa jalouse en ce moment mais bon....c'est une période ! Oh super, elle vient de se faire caca dessus
:reflechis: GASTRO !!!! OHHHHH je reviens oups !!!
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

:coucou: les filles !

je suis super contente de toutes les news que j'ai lu !
je suis aussi effrayée par les qques cascades faites par nos petits acrobates et je suis bien soulagée que tout aille bien finalement.
c'est dingue comme les accidents arrivent vite à ces âges là... Alaïs a déjà manqué de tomber au moins 3 fois alors que nous étions avec elle (voir contre elle) tant elle parvient à sa tortiller !!
sinon toujours rhyno, j'en paux plus de cette cochonnerie, ça ne passe pas et du coup c'est moi qui ai aussi chopé un gros rhume... beurk, hyper sexy la St Valentin avec les Kleenex dans le nez :-D
côté idée menu, c'est un peu tard mais mon chéri et moi chaque année on se fait une virée chez Picard et on prend tout le repas (y compris les trucs d'apéro), c'est bon et au moins on passe pas du temps en cuisine :wink:
Elsa, je :croisedoigts: pour que tes examens aboutissent au moins à un traitement pour te soulager et :applose: pour le retour de ton chéri et tes idées cadeaux... moi je n'offre rien, je suis "à l'ancienne" et trouve que le cadeau c'est monsieur qui doit le faire, je dois seulement bien remercier :wink: :tropdrole: !!!
pour le lavage de dent, je n'ai jamais fait ça pour mes 2 premiers :etonnant: je ne savais pas qu'il fallait faire ça, ils ont eu des minis brosses à dents c'est tout... en même temps Alaïs n'a que 2 mini dents sorties de 2 mm à peine (et je les soupconne de provoquer la rhino..)
sinon RV des 9 mois le 23 février, elle aura 9 mois et 5 jours c'est dingue :etonnant:
gros :bisou: les filles, contente d'avoir eu des news de vous toutes !!!
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Coucou Tatum,
Ben c'est clair que 9 mois déjà, c'est dingue !!!! Quand on pense à ces 9 mois d'attente pour qu'ils sortent ... c'est encore plus fou !!!!
Bon alors question : j'ai eu retard de rrrr et avec zhom on s'est dit "et si ?" alors que je pensais qu'il me dirait "AH NON !!!!" (parce qu'à noël, il me disait ne pas vouloir y penser lorsque j'envisageais notre futur avec d'autres enfants) il était déçu hier lorsque mes vilaines sont arrivées ; est-ce que ce n'est pas trop peu d'écart pour faire bb 3 ? Est-ce que je vais réussir à gérer ??? J'ai envie et peur ; envie car c'est un rêve d'avoir une famille nombreuse et peur parce que notre situation est toujours délicate financièrement et que j'ai peur de devenir folle parce que c'est deux bébés.... Votre avis ????
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Coucou les filles!
Ceda : trop contente d'avoir de tes nouvelles!!! Tu allaites toujours Mahonn, quelle chance il a! Pas de diversification pour lui alors, ou bien il a le sein en + des purées et compotes? Bon courage pour la gastro de Louanne! Antoine aime bien aussi qu'on le tienne debout, par contre il ne tient pas encore super bien assis, il gigote tellement qu'il bascule. Tu sais moi aussi je pense beaucoup à bébé 2. Comme ton homme le mien n'était pas chaud et puis il arrête pas de rêver de moi enceinte, alors je pense qu'il regrette un peu cette période (moi aussi, j'ai vraiment adoré ma grossesse). Du coup je pense que je ferai retirer mon implant un petit peu avant juin (avril/mai) de toute façon ça m'a fait grossir cette cochonnerie! Le seul truc bien c'est que je n'ai mes règles qu'une fois depuis octobre (avant octobre c'était saignements constants depuis l'accouchement). Je ne trouve pas que cela ne fasse pas assez d'écart entre les deux bébés, parce que moi j'ai 6 ans d'écart avec mon frère et 9 avec ma soeur et j'étais seule pour jouer, c'était dur. Je voudrais donc des enfants rapprochés avec environ 2 ans d'écart.
Tatum : quels asticots nos petits! La rhino d'Antoine ne passe pas non plus, on voit la pédiatre mardi, on verra ce qu'elle en dit. J'enlève des trucs impressionnants de son nez et il est encombré, ça ronfle quand il respire. Tiens ton RDV des 9 mois est le jour des 7 mois d'Antoine! Ce sera aussi la veille des 37 ans de mon homme! Nous on reste aussi à la maison pour la Saint Valentin, c'est mon homme qui prépare la bouffe. Il m'a engueulé parce que j'avais pas envie de prendre de bain, il est gonflé, j'en ai pris un y'a pas longtemps et je viens de passer l'aspirateur (on avait de la famille ce week-end) alors j'avais envie de me détendre un peu tranquille dans le canapé avec mon Pc, puis une petite douche. Mais monsieur avait décidé que je devais prendre un bain pour se débarrasser de moi, alors il est furax, du coup s'il continue je vais rester en pyjama!
Le week-end s'est bien passé, la chienne de mes parents n'a pas trop fait de bêtises à part promener une chaussette de mon homme dans le jardin (qu'elle a été chercher dans notre chambre en passant par la porte fenêtre ouverte par le jardin qui est enneigé). On est seuls à nouveau et contents d'aller au concert de M dans 3 jours!!!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
michoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 06 août 2008, 21:11
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Hello les filles :coucou: ,

Contente de te retrouver Ceda !!!! alors on veut des photos des petits !!! Sinon question délai pour BB je trouve que c'est bien, cela fera environ 2 ans d'écart. J'ai attendu 4 ans pour mon 3è à cause des pb de santé de ma fille et de mes grossesses difficiles (hypertension et diabète), ces histoires de génétique etc, mais on n'a toujours pas de diagnostic clair et au fil du temps après s'être assuré qu'il s'agisstait d'un phénomène spontané, pourquoi pas BB3 et on s'est lancé. Je pense moi-aussi à BB4 avec début des essais vers avril/mai. On a toujours voulu 4 enfants mais après les 2 prémas on avait revu ce chiffre à la baisse. La 3è grossesse a été si "agréable", qu'effectivement on repense à ce rêve de 4 BB. Nous sommes tous les 2 aînés de famille nombreuses. Ce qui est dur c'est BB2 ensuite l'organisation est en place et ça roule !

Enfin, je suis en vacances, je dors du matin au soir et du soir au matin depuis vendredi mais aujourd'hui ça va mieux. :tropdrole: Ils m'ont vraiment usés après ce 1er mois de boulot.

Je suis avec mes petits cette semaine, BB dort et les grands jouent mon fils dans le salon et ma fille dans sa chambre mais là j'entends plus rien ils ont dû s'endormir aussi.

Elsa, j'espère que ça ira mieux.

Efaize tu me fais trop rire, la censure a dû abandonner entre chienne, chiotte, ..... :tropdrole:

Tatum déjà 9 mois pour Alaïs, que le temps passe vite nous allons à toute vitesse vers les 1 an de nos petits.

Sinon Saint Valentin tranquille mon fils a eu 7 ans et moi aussi je suis ieux jeu c'est mon mari qui me fait des cadeaux. Alors j'ai eu un coffret de jeux coquins, avec des cartes pour jouer à deux. Un message peut-être....

A bientôt.
:bisou:
BB4 C11 +++ le 24/05/2011 FC à 13 SA le 24/07/2011
RDC le 29/08/2011
BB4 bis C4+++ le 22/12/2011
EchoT1 16/02/12 CN 3,9mm biopsie trophoblaste 20/02/12 caryotype normal
Image
Avatar du membre
Elsa2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 29 sept. 2008, 17:05
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Hello les filles!

Ceda, contente de te lire!!
Moi aussi je pense que l'écart n'est pas trop tôt pour bb3, si tu le sens et si vous en avez envie, foncez!!!! Pour l'argent, y en a jamais assez de toutes manières, donc ne t'occupes pas de ça.

Nous aussi on a eu une discussion bb2 et on va arrêter la pilule bientôt... J'ai juste peur de ne pas récupérer mon "corps de rêve" après la deuxième grossesse, car je fais beaucoup moins de sport à cause de mon colon stupide, bon je dois peser environ 47kg habillée et avec chaussure de skis (ce qui est presque moche d'ailleurs), mais j'ai plus du tout de masse musculaire, ce qui me fait ch... car avant j'étais "juste comme il faut" saleté de colon! donc c'est ça qui me fait peur, sinon, je pense que j'assumerais très bien deux bébés raprochés (oui, je fantasme mais bon...).
Et puis comme je trouve pas de boulot, autant s'y mettre!
Heu... vous resterez avec ceda et moi pour notre suivi de grossesse les filles, c'est bête mais je me vois pas du tout "faire ça" avec d'autres filles que vous...

Michoco, profites bien de tes vacances! tu as pris combien de jours??

Efaize : t'as retrouvé toutes tes chaussettes ? :-D
J'espère que les rhinos vont enfin se tirer ailleurs, non mais!

Tatum : je n'ai jamais dit que j'allais offrir un cadeau à mon mari... si? ha bon... he ben en tout cas il n'a rien eu vu qu'on s'est pris la tête toute la journée! A chaque anniversaire, fête, saint-valentin, c'est la même chose : disputes! je crois qu'on a trop la pression pour que tout soit parfait et du coup ça foire, lol!
Bon c'est pas bien grave mais du coup le stress n'a pas arrangé mes histoires de colon...

Léonie "avance" en poussant sur ses bras. J'explique : elle glisse sur son ventre et du coup fait de la marche arrière, tout en machouillant tout ce qu'elle trouve sur son passage : modem internet, télécommande, jouet du chien (tête du chien quand elle bouffe son jouet...), dvd...
bref c'est très marrant à regarder!
Bises!
Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Et ben , bébé4 va arriver + vite que prévu avec ce coffret de jeux coquins, Michoco!! mdr
Ici, la saint Valentin n'est pas un bon souvenir pour hier... Finalement je suis allée prendre ma douche et je me suis habillée et maquillée, mon homme avait préparé un super repas avec bougies partout (jusque là parfait) j'avais même un petit cadeau. On a très bien mangé (verrines crevettes et moules en entrée, choucroute de la mer en plat selon ma demande et mousse aux chocolats blanc et noir en dessert selon ma commande aussi). Ensuite il a voulu m'emmener dans la chambre pour un massage. Il faisait super froid et son massage était très centré vers la culotte et ça a mal tourné car je lui ai dit que ce serait peut-être mieux de faire le dos avant. Du coup grosse engueulade et dodo chacun dans une chambre, j'ai tellement pleuré que j'ai les yeux comme des champignons atomiques. Le pire c'est que le matin même au réveil on avait déjà fait un câlin à mon initiative, la saint Valentin avait bien commencé mais cela ne lui avait pas suffit apparemment... Ha, les hommes..... En tout cas, pas de Saint Valentin pour moi l'année prochaine, na!
Pesée à la PMI pour Antoine, il a pris 160g, c'est bien. Demain RDV avec la pédiatre. Après-demain, concert de M!!!!
Petite photo :
Web Antoine parc sourire.jpg
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
Elsa2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 29 sept. 2008, 17:05
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Sont tous pareils ses hommes! J'espère que ça c'est arrangé pour toi efaize... Franchement, un peu de délicatesse ça ferait pas de mal! le mien m'avait quand même fait une crise de nerfs le jour de notre nuit de noces car j'avais mal partout (j'étais enceinte de 4 mois avec beaucop de douleurs au niveau de l'utérus). Il a été horrible ce jour là... Bref, un mec frustré est encore plus stupide qu'un mec normal :-D ils ont bien de la chance de nous avoir!

C'est bien la prise de poids pour Antoine!! tiens nous au courant pour le rdv demain.
Bises
Image
mistral
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 22 août 2008, 17:32
Contact :

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

:coucou: les filles,

Désolée, je ne peux pas rester longtemps ce matin. Mais le message d'Efaize me fait réagir !

Quel xxxxxx ce mec ! ( évidemment, je dis pas ça contre ton mari. Mais contre l'idiot qu'il est devenu dimanche !!!!!).
Les câlins, c'est pour que ce soit bien à deux !!!!!!!
Tu as raison de marquer ta déception et dire "pas de saint valentin pour 2011". ça va monter à son cerveau. Mais avec retard !!!!
Bisous et met un gant glacé sur tes yeux..... mais pas trop, histoire qu'il comprenne les dégats.

Bisous

M
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités