Toxoplasmose

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Toxoplasmose

bon bah c'est du 50/50 j'ai l'impression non?? ta un rdv gygy ou doc bientot??

fait tout de même attention jusqu'à ce qu'il te dise si c'est complétement ok ou pas :wink:

:bisou: :fraisinaute:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg

lililsia
Super fraise
Super fraise

Moiluibb a écrit :Bon ben j'ai eu les resultat de la PDS et maintenant en conclusion y a ecri "immunité ancienne probable"
Je commprends plus rien. On verra la prochaine PDS :(
Ce serait chouette mais fait quand même attention en attendant la prochaine!

Ina, j'ai dis pareil à mon mari... pour la prochaine grossesse il faut que je sois immunisée! On va se goinfrer de viande cru, bien s'occuper des chats et manger plein de salade pour être sur de l'avoir cette fois. Entre temps on prend son mal en patience et on jongle entre nausées, vomissements, envie, dégouts et ce qu'on peut manger...
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:-D comme je te comprend lililsia

c'est clair que c'est contraignant quand meme!
je l'aurais su avant la grossesse j'aurai tenter le coup lol!!!

tant pis sa sera pour la prochaine :croisedoigts:

Tu as beaucoup de nausées?? moi je n'en ai eu aucune:! :applose:
perso j’étaie dégouter par les aliments gras et par la viande...

Et toi??

:fraisinaute:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
lililsia
Super fraise
Super fraise

Pour mon plus grand malheur (je dis ça car j'ai une tendance à prendre rapidement du poids), les légumes me dégoutent et toutes les odeurs sont beuuurk jusqu'à en vomir depuis 2 semaines maintenant. J'essaye les soupes pour avoir quand même une dose de légumes. Sinon au début j'ai bien été épargnée et depuis que je suis rentrée dans mon deuxième mois de grossesse j'ai des nausées surtout en matinée et ces dégouts. Et je vomis donc 1 fois par semaine lol, c'est plus qu'assez déjà...
Je meurs d'envie d'une salade de thon :p mais peu pas...

Je mange donc assez sucré, pas trop tentée par le salé, et donc je vais surment devenir énoooorme, je commence à craindre ça. Je suis sur d'avoir déjà pris 1 ou 2 kilos...
Je termine aujourd'hui ma 7ème SG, j'entre donc dans la 8ème. Je suis en écartement donc le temps commence à me parraitre long même si ça me plait assez de ne pas devoir me lever le matin.

Tu as de la chance de ne pas avoir eu de nausées quoi que les dégouts c'est déjà plus qu'assez. Niveau poids tu as su gérer alors?
Tu es déjà à la fin de ta grossesse si j'ai bien compris... tu as ton écho du troisième trimestre bientot. Tu attens un petit gars ou une petite fille?
Ha j'en profite pour discuter hein ;0)... Comment combats tu les vergetures?
lililsia
Super fraise
Super fraise

Je viens de revoir tes frises... Tu es enceinte de plus ou moins 6 mois et tu attends un petit boy :D! Vous avez déjà un prénom?
Moiluibb
Première fraise
Première fraise

Oui jai rdv le 14/06.
Trop impatiente de savoir et de voir mon petit bout :)
Enfin j'espere pouvoir le voir...
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je suis enceinte de 5 mois, j'entame mon 6eme là, pour les odeur et les nausées, je te rassure ça va passer d'ici le 3eme mois!
en tout cas moi les symptôme contraignant sont passer là!

J'ai fait mon écho 2eme trimestre le 21mai :-D
et oui un beau petit mec!!
il est bien actif!! il n’arrête pas de tambouriner :applose:

c'est toi aussi ton bb1?

pk pas de salade de thon? tu supporte pas ou c'est pour la toxo?? parce que je te rassure j'en mange mini une fois tout les 2 jours!!! :-D

niveau poids j'ai tout exploser... + 13kilos à ce jour!

j'en suis à 63kilos aujourd'hui.
et moi aussi au début le temps me paraissait interminable mais dè le 4eme mois, tu vois plus le temps passer parce que sa se précise, tu sens déjà bb puis sa se concrétise avec les écho!! :-D

toujours pas de prénoms en vue, j'ai confier la mission à ma belle-sœur, elle doit me faire une liste.

Et vous, vous aimeriez un ptit boy ou une nenette?? ta des idées prénom??

:bisou: :fraisinaute:
50,5cm et 3,760kg

52cm et 3,620kg
lililsia
Super fraise
Super fraise

Coucou!
Ina, Super chouette de savoir que ton petit garçon tambourine :D! Troooop mignon! Ca doit être émouvant de chaque fois le voir grandir comme ça!

Oui oui, c'est notre bb1. Après 1 an et 3 mois d'essais, (ce qui est moins que toi apparement), on s'en fiche que ce soit un petit gars ou une nenette du moment qu'il ou elle soit en bonne santée.
Nous sommes pressés d'être le 2 juillet pour l'écho du premier trismestre, on sera hors du risque FC (qui nous stress quand même).

Pour la salade de thon, il me semblait que ce n'était pas trop autorisé car d'abord c'est du thon (je pensais que c'était à banir) et il y a de la mayo qu'on ne sait pas trop comment elle est faite et conservée...

Waouw pour tes 13 kilos... j'espère en arrivé là à la fin de ma grossesse seulement car vu que je prend du poids super rapidement, c'est toujours difficile de le perdre... :S

Pour le prénom vous allez voir, vous concentrez consciemment ou pas sur tous les prénoms masculins que vous allez entendre et trouver LE prénom pour votre petit loup!

Moiluibb, ça approche ton écho, c'est dans 2 semaines seulement!!! Même si ça parrait très long comme ça! Tu en seras à combien de semaine à ce moment là? C'est ta première écho? Tu n'es plus eu de saignements? Tu en es ou au niveau symptomes?

Bonne journée à toutes les 2!
Moiluibb
Première fraise
Première fraise

Bonjour!!!
J'en serai a 8 SA + 3 jours.
Je n'est pas eu de saignements.
Et pour ce qui est des sumptomes : nausées, fatigue, mal aux seins...
lililsia
Super fraise
Super fraise

Oups pardon Moiluibb, je pensais que tu avais eu des saignements. Mais tant mieu si ce n'est pas le cas!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations