Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
salut ! tu ne peux pas imaginer à quel point cette discussion me rassure !
Déjà je viens de lire que tu avais de bonnes nouvelles pour ta petite puce donc très heureuse pour toi !
Mon homme à moi a 23 ans et une teralogie de fallot opérée à 2 ans (c'était les premières opérations !!!) et maintenant tout va très bien, suivi chez le cardiologue tout les ans jusqu'à la fin de sa croissance puis tout les 2 ans maintenant ! je ne te cache pas qu'il déteste ça puisqu'il passe 24h avec ses électrodes !!! je précise quand même qu'il fait du sport avec !!! bref tu vois rien de très très contraignant dans la vie de tout les jours ! il fait du sport et supporte très bien !
Ce qui m'inquiétait c'est que moi je voudrais des enfants avec chéri dans quelques années et je me suis toujours posé la question de comment ça allait se passer ??? Vu qu'on ne sait pas vraiment si c'est héréditaire je ne savais pas comment allait-on le savoir ? et quand ? (ses parents l'ont su à la naissance !) et quels tests allait-on me faire passer ???
j'ai cru comprendre que tu as découvert ça vers les 3 mois de grossesse ? donc cardio-pédiatre et tout pour te faire les échos en plus de gygy ?
en tout cas le fait que tu puisses voir tout ça pendant la grossesse me rassure énormément ! je ne me voyais pas angoisser pendant 9 mois ! je me voyais déjà juste avec mon amnio dont on ne sait pas très bien interpréter les résultats quand il n'y a "qu'une" tetralogie !!!
vraiment désolé d'avoir été si longue mais ça me soulage de pouvoir enfin en parlé avec des maman ou des futures mamans qui savent ce que c'est !!!!
merci beaucoup et bon courage à toi !!! pas de panique la miss va venir au monde en forme et elle profitera pleinement de sa vie !!!
Bonjour je voudrai bien parler avec vous car je vien d'apprendre que mon bébé à cette pathologie demin j'ai une amio à faire et je stress !! Jai peur qui soit attein d'autre mal formation