Bonjour
Je suis toute nouvelle inscrite sur le forum et je viens de faire un test de grossesse (Prédictor) ce matin après 1 semaine de retard. La fenêtre du milieu a un rond légèrement rosé… Je pense que c'est positif mais j'ai peur de me réjouir trop vite :roll: Est ce que ça vous est arrivé aussi une coloration du test très faible ???
J'ai appelé de toute façon mon médecin et je fais une PDS demain … :? :)
Test positif ?
Re: Test positif ?
kikou la miss moi jai fait un tes de grossesse au mois de janvier je sais pu le nom mais moi il me fallait de trait le premier etait bien rose et le deuxieme etait tout leger il falait vraiment regarder de pres pour le voir.alors se que jai fait je me suis dit je suis enceinte jai apeler mon gyneco qui ma fait une echo et qui ma dit peu etre que tu es enceinte mais a mon avis sa fait pas trop^longtemps.du coup jai fait une prise de sang avec dosage et jetais enceinte de 15 jour donc voiila n e desespere pas pour moi tu es enceinte mais de pas beaucou^p le mieus et de faire la prise de sang comme sa tu sera fixer.aller bisous et tien moi au courant
Merci beaucoup pour ta réponse !
Je serai fixée demain par la PDS de toutes façons ! Ce qui est bizard c'est que je "sens" que je suis enceinte … On était en essaie bébé mais sans calculer en fait … On se disait que bout de chou arriverait au moment qu'il voudra et qu'on ne voulait pas "contrôler" son arrivée … Ce serait merveilleux si je suis vraiment enceinte car mon ami voulait être papa avant 30 ans et là, la DPA serait peu de temps après son 30ème anniv' :) Verdict demain :D !!!
Je serai fixée demain par la PDS de toutes façons ! Ce qui est bizard c'est que je "sens" que je suis enceinte … On était en essaie bébé mais sans calculer en fait … On se disait que bout de chou arriverait au moment qu'il voudra et qu'on ne voulait pas "contrôler" son arrivée … Ce serait merveilleux si je suis vraiment enceinte car mon ami voulait être papa avant 30 ans et là, la DPA serait peu de temps après son 30ème anniv' :) Verdict demain :D !!!
Je n'arrive toujours pas à y croire (le futur papa non plus !) mais ma PDS indique POSITIVE . Je suis donc bien enceinte !!! On est trop trop heureux !
Bonjour
Félicitation je suis un peu jalouse
ca fait + d'1 an que nous essayons
et toi ca fait combien de temps que tu essayes??
en tout cas BRAVO :D :D :D :D :D
a+
Florette
Félicitation je suis un peu jalouse

et toi ca fait combien de temps que tu essayes??
en tout cas BRAVO :D :D :D :D :D
a+
Florette
-
- Informations
-