Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET
Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET
Félicitation Liz.
la première à accoucher. Comment s'appelle t'elle ? Elle pèse et mesure combien ? Gros bisous

Cc les filles!!!
A 4h30 j'ai fissuré la poche des eaux du coup je suis à la clinique mais comme mon col est bien fermé c'est pas pour tout de suite mais il me garde. Maintenant patience !!!!
A 4h30 j'ai fissuré la poche des eaux du coup je suis à la clinique mais comme mon col est bien fermé c'est pas pour tout de suite mais il me garde. Maintenant patience !!!!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017

Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
Uncommun c'est parti pour toi
tu as un ballon pour accélerer un peu le travail ??
Bon courage et tiens nous au courant si tu peux
Et comment tu t'es rendue compte que la poche était fissurée ?

Bon courage et tiens nous au courant si tu peux

Et comment tu t'es rendue compte que la poche était fissurée ?
Un commun super. Bientôt la fin. Ils attendent que le travail commence seul jusqu'à quand ? Ils ont mis le tampon pour accélérer le travail ? Bon courage et tiens nous au courant

Ils attendent jusqu'à demain matin et après je serai mise sous antibiotique en prévention mais je sais pas si il me déclenche en même temps.
Charlie j!ai senti quelque.chose couler à 4h alors que je dormais je suis vite allé .au toilette et ma culotte était trampé. Je me suis changée et recouchée tranquil mais à 5h30 pareil et de nouveau à 6h du coup j'ai pris ma.douche tranquil et on est parti à la mat.
Je vous tiens au courant
Charlie j!ai senti quelque.chose couler à 4h alors que je dormais je suis vite allé .au toilette et ma culotte était trampé. Je me suis changée et recouchée tranquil mais à 5h30 pareil et de nouveau à 6h du coup j'ai pris ma.douche tranquil et on est parti à la mat.
Je vous tiens au courant
[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15

Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
Ton chéri peut rester avec toi ? Ca peut être un peu long à se mettre en route mais après une fois que ça va être partis tout peut aller vite !!
On pense à toi en tout cas dans 24h maximum tu auras ton bébé dans les bras
On pense à toi en tout cas dans 24h maximum tu auras ton bébé dans les bras

Mon chérie est reparti bosser il finit à.16h donc ça ira. On a préféré qu'il ne gaspille pas un jour pour rien comme ça il prendra c'est 3 jours de présence lundi mardi mercredi.
Hier soir j'en pouvais plus du coup j'ai bu une tisane à la sauge je sais pas si c'est ça qui a fait.
Hier soir j'en pouvais plus du coup j'ai bu une tisane à la sauge je sais pas si c'est ça qui a fait.
[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15

Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
Oui vous avez bien fait c'est clair !!
C'était quand ta DPA déjà ? Bon j'espère que tu es bien installée en tout cas à la mater :) toujours pas de contractions ? Et ton col ?
C'était quand ta DPA déjà ? Bon j'espère que tu es bien installée en tout cas à la mater :) toujours pas de contractions ? Et ton col ?
J'ai des contractions toutes les 6 min un peu douloureuses mais ça va. Comme y a pas de chambre libre à la mat avant midi il me garde en salle de pré accouchement.
[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15

Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
Super uncommun . Bon courage la rencontre est proche 

-
- Informations