Pour ton écho et l'absence de ton mari c'est pas chouette mais bon le principal c'est que bébé va bien.princedelu a écrit :![]()
J'espère que tout va bien pour tout le monde ici. Je nous trouve pas très assidues sur le forum, c'est dommage !!
Bébé continue de bien grandir, son papa n'a malheureusement pas pu assister à l'écho morpho du 30/04 car ma fille ayant attrapé le syndrome pieds/mains/bouche n'était pas admise à la crèche pour limiter la contagion.
Le lendemain, ils m'ont dit qu'ils s'étaient renseigné à la PMI et qu'en effet, il n'y avait pas d'éviction obligatoire pour un PMB. J'étais dégoutée car mon médecin l'avait dit mais la crèche ne me croyait pas...
Bon rien de dramatique vu qu'on avait fait une écho "plaisir" en plus au 4e mois pour connaitre le sexe de bébé donc mon mari avait vu bébé mais quand même...
Je suis beaucoup plus en forme que pour ma 1ere grossesse alors ca fait du bien, ma fille m'épuise à courir partout, elle aura 2ans dans 10j donc autant dire que c'est pas facile tous les jours, là, on commence la propreté mais au moins, ca occupe !
Ici j'ai vu le gynécologue pour la visite du 6 ème mois et tout va bien. Mon fils est en transaverse tout en bas de mon ventre tête à droite et pieds à gauche et ma fille est en siège au dessus des jambes de son frère à gauche.
Je lui ai demandé si j'aurais une césairenne il m'a dit que pour une grossesse gémellaire il préfére pratiquer la césarienne mais que ce n'était obligatoire. Mais que dans mon cas si je demande la césarienne elle sera accordée car j'ai déjà un utérus cicatriciel et que ce sont des jumeaux.
A part ça j'ai fais le test de glucose ce matin franchement j'ai trouvé ça dégeux. J'aurais les résultats samedi matin.