Septembrettes 2014 !! (AU COMPLET)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
85mika
Super fraise
Super fraise

Re: Septembrettes 2014 !! (AU COMPLET)

princedelu a écrit ::coucou:
J'espère que tout va bien pour tout le monde ici. Je nous trouve pas très assidues sur le forum, c'est dommage !!

Bébé continue de bien grandir, son papa n'a malheureusement pas pu assister à l'écho morpho du 30/04 car ma fille ayant attrapé le syndrome pieds/mains/bouche n'était pas admise à la crèche pour limiter la contagion.
Le lendemain, ils m'ont dit qu'ils s'étaient renseigné à la PMI et qu'en effet, il n'y avait pas d'éviction obligatoire pour un PMB. J'étais dégoutée car mon médecin l'avait dit mais la crèche ne me croyait pas...
Bon rien de dramatique vu qu'on avait fait une écho "plaisir" en plus au 4e mois pour connaitre le sexe de bébé donc mon mari avait vu bébé mais quand même...

Je suis beaucoup plus en forme que pour ma 1ere grossesse alors ca fait du bien, ma fille m'épuise à courir partout, elle aura 2ans dans 10j donc autant dire que c'est pas facile tous les jours, là, on commence la propreté mais au moins, ca occupe ! :tropdrole:
Pour ton écho et l'absence de ton mari c'est pas chouette mais bon le principal c'est que bébé va bien.

Ici j'ai vu le gynécologue pour la visite du 6 ème mois et tout va bien. Mon fils est en transaverse tout en bas de mon ventre tête à droite et pieds à gauche et ma fille est en siège au dessus des jambes de son frère à gauche.

Je lui ai demandé si j'aurais une césairenne il m'a dit que pour une grossesse gémellaire il préfére pratiquer la césarienne mais que ce n'était obligatoire. Mais que dans mon cas si je demande la césarienne elle sera accordée car j'ai déjà un utérus cicatriciel et que ce sont des jumeaux.

A part ça j'ai fais le test de glucose ce matin franchement j'ai trouvé ça dégeux. J'aurais les résultats samedi matin.
Moi: 28 ans + Lui: 29 ans = fiston 5ans
Essaie bb2
C30 clomid le 15/12/2013: +++
16/01/2014: 2bébés
22/04 écho morpho: FILLE et GARCON
11/08/2014 : 2ans de mariage et naissance de nos Amours : Amalia et Zachary

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0ebdcc19b0

princedelu
Top fraise
Top fraise

Je fais mon test du glucose samedi matin et je confirme, c'est dégueu !! J'ai pas hâte de remettre ca...
Image

Image
85mika
Super fraise
Super fraise

princedelu a écrit :Je fais mon test du glucose samedi matin et je confirme, c'est dégueu !! J'ai pas hâte de remettre ca...
Oh oui je confirme que c'est dégeux bon courage à toi pour samedi
Essaie bb2

princedelu
Top fraise
Top fraise

Merci !

Ca commence à devenir difficile de gérer ma fille toute la journée et la crèche qui m'annonce que mai/juin ils n'ont pas trop de place donc je sais même pas si je vais pouvoir aller à mes cours de prépa accouchement en juin...
Mon mari a en même temps plein de déplacements... j'vais finir sur les rotules !!
Image

Image
85mika
Super fraise
Super fraise

Princelulu ah oui effectivement tu auras une semaine bien chargée mais j'espère que tu pourras quand même te reposer un peu.

Voilà j'ai récupéré mes résultats et ils ne sont pas très bon. Mon taux de sucre après deux heures de temsp est supérieur à la norme. Apparemment j'ai également une mycose vaginale et toujours anémié.

J'ai eu ma sage femme au tél elle m'a dit de prendre rendez vous avec une diabétologue. Je le ferais lundi et de tout façon mercredi je vois mon gynécologue.
Essaie bb2

princedelu
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Faut que je vous raconte mon test du glucose qui ressemble plus a une farce qu'à un test sérieux ! Déjà en arrivant au labo on me demande MON glucose euhhh et comment suis je censé deviner que c'est a moi de l'apporter? (Pour Lizéa c'était le labo qui avait gérer et quand j'ai pris RDv la secrétaire ne m'a rien dit). Coup de bol ils avaient un sachet d'avance sauf qu'en le mettant dans l'eau le sucre a durcit comme du béton au fond du verre... Ils se sont donc remis a la recherche d'un sachet de sucre... Que lui j'ai pu boire et eu l'honneur de découvrir au fond du verre... Une agrafe !!!!!
Image

Image
85mika
Super fraise
Super fraise

princedelu a écrit ::coucou:
Faut que je vous raconte mon test du glucose qui ressemble plus a une farce qu'à un test sérieux ! Déjà en arrivant au labo on me demande MON glucose euhhh et comment suis je censé deviner que c'est a moi de l'apporter? (Pour Lizéa c'était le labo qui avait gérer et quand j'ai pris RDv la secrétaire ne m'a rien dit). Coup de bol ils avaient un sachet d'avance sauf qu'en le mettant dans l'eau le sucre a durcit comme du béton au fond du verre... Ils se sont donc remis a la recherche d'un sachet de sucre... Que lui j'ai pu boire et eu l'honneur de découvrir au fond du verre... Une agrafe !!!!!
Effectivement ton labo est assez spéciale. Heureusement que tu n'as pas avalé l'agraphe.

Ici j'ai eu mes résultats et mon taux au bout de 2 h n'est pas bon je suis en dessus de la norme. Mercredi je vois mon gynécologue donc je pense qu'on en discutera mais sur ma feuille de labo c'est écrit que si un des taux est au dessus celà veut dire que la patiente a le diabéte gestationel
Essaie bb2

lanie1
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ! Je vois qu'on est toutes dans la prise de sang ^^ pour ma part j'ai fais le test du sucre y'a déjà 1 mois il m'avait trouve 9g de sucre dans les urines .... Alors j'y ai eu le droit en avance :) ! Mais finalement tout est dans les normes... Enfin mon taux et ne varie presque pas, et après 2h je passe en dessous que la base quand j'étais a jeun, du coup a voir si c'est pas aussi une forme de diabète bon le gynécologue n'as rien dit ... Sinon tout se passe bien :) prince de lu mmm effectivement je crois que c'est bien les seuls a faire ça, bon l'aggraffe c'est limite .... Et tes taux sont dans la norme ? Mika j'espère que tu sera pas trop au régime ... Ça doit être dur ... Moi quand j'ai eu mes 9g on m'a interdit le sucre jusqu'au résultats .... Dur dur le sucre c'est quand même magique lol tiens nous au courant ! Sinon j'espère que tout vas bien chez vous toutes :) ! Ça commence a devenir long :p !! Bisous !
85mika
Super fraise
Super fraise

lanie1 a écrit :Coucou les filles ! Je vois qu'on est toutes dans la prise de sang ^^ pour ma part j'ai fais le test du sucre y'a déjà 1 mois il m'avait trouve 9g de sucre dans les urines .... Alors j'y ai eu le droit en avance :) ! Mais finalement tout est dans les normes... Enfin mon taux et ne varie presque pas, et après 2h je passe en dessous que la base quand j'étais a jeun, du coup a voir si c'est pas aussi une forme de diabète bon le gynécologue n'as rien dit ... Sinon tout se passe bien :) prince de lu mmm effectivement je crois que c'est bien les seuls a faire ça, bon l'aggraffe c'est limite .... Et tes taux sont dans la norme ? Mika j'espère que tu sera pas trop au régime ... Ça doit être dur ... Moi quand j'ai eu mes 9g on m'a interdit le sucre jusqu'au résultats .... Dur dur le sucre c'est quand même magique lol tiens nous au courant ! Sinon j'espère que tout vas bien chez vous toutes :) ! Ça commence a devenir long :p !! Bisous !
Moi aussi mon m'avait trouvé du sucre dans les urines le mois dernier du coup j'ai eu droit à une glycémie à jeun mais il est revenu bon. Mais là pour le test HGPO aie aie aie deux heures après au lieu d'etre en dessous de 1,53g/l il est à 1,64g/l Et sur ma feuille de labo c'est écrit que si un des taux dépasse la norme on est considéré comme ayant du diabéte. gestationel.

Mais bon pour le moment je ne me fais pas de noeud au cerveau je préfére attendre mercredi.
Essaie bb2

val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou

vraiment pas le temps de vous repondre

85mika je trouvez ton taux pas trop ellever ac autant de sucre que tu a ingurgiter

lanie comment vas tu??

princedelu pas cool le labo
et ta puce comment vas t elle ???

moi j'ai pas voulu faire le test de sucre car pas antecedent et pas de sucre ds le urine et pas de sucre elever a ma pds ajeun

:bisou: :bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations