Septembrettes 2014 !! (AU COMPLET)
- melimela
- Super fraise
Re: Septembrettes 2014 !!
Moi aussi baby-boom jai déjà un bide énorme vais avoir su mal a le cacher et ça me tire mais sinon ras
Bonsoir les filles !!
Le test à dit "oui" ce matin !!!!
Mon ovulation date du 3/4 décembre. Je pense avoir senti la nidation le 13 et 14 décembre car j'ai eu des douleurs de règles pendant ces deux jours.
Je me trompe peut-etre...
Je vais faire ma PDS demain.
Je n'ai pas de Gynéco car c'est mon médecin qui me faisait tous mes examens... C'est la M***** non?
Va falloir que j'en trouve un rapidement.
J'ai des tiraillements et des douleurs au bas du ventre. Vous avez ça aussi?
Le test à dit "oui" ce matin !!!!
Mon ovulation date du 3/4 décembre. Je pense avoir senti la nidation le 13 et 14 décembre car j'ai eu des douleurs de règles pendant ces deux jours.
Je me trompe peut-etre...
Je vais faire ma PDS demain.
Je n'ai pas de Gynéco car c'est mon médecin qui me faisait tous mes examens... C'est la M***** non?
Va falloir que j'en trouve un rapidement.
J'ai des tiraillements et des douleurs au bas du ventre. Vous avez ça aussi?
- 85mika
- Super fraise
Moi il y a des jours où j'ai hyper mal aux seins sur le côté et surtout autour des tétons et des jours où ça va.
Sinon je suis essouflée et parfois ça tire au niveau du ventre. Tout comme toi Obsessionbb et Liloubb12
A part ça ben je n'ai pas de symptômes; je vous avoue que ça m'inquiètais un peu et puis je me suis souvenue que pour bébé1 je n'avais pas du tout mais du tout de symptôme, et donc j'avais appris ma grossesse à 2mois lol
J'avais du retard mais vu que j'avais des cycles très irrégulière et que les mois d'avant j'avais pleins de symptômes et que c'était
à chaque fois je n'avais pas voulu faire de test lol
Donc voilà...Vivement mon rendez vous du 31/12 je suis impatiente...
Sinon je suis essouflée et parfois ça tire au niveau du ventre. Tout comme toi Obsessionbb et Liloubb12
A part ça ben je n'ai pas de symptômes; je vous avoue que ça m'inquiètais un peu et puis je me suis souvenue que pour bébé1 je n'avais pas du tout mais du tout de symptôme, et donc j'avais appris ma grossesse à 2mois lol
J'avais du retard mais vu que j'avais des cycles très irrégulière et que les mois d'avant j'avais pleins de symptômes et que c'était

Donc voilà...Vivement mon rendez vous du 31/12 je suis impatiente...
Moi: 28 ans + Lui: 29 ans = fiston 5ans
Essaie bb2
C30 clomid le 15/12/2013: +++
16/01/2014: 2bébés
22/04 écho morpho: FILLE et GARCON
11/08/2014 : 2ans de mariage et naissance de nos Amours : Amalia et Zachary
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0ebdcc19b0
Essaie bb2
- melimela
- Super fraise
Félicitation Lilou et bienvenue parmis nous! oui jai des tiraillements aussi en bas du ventre !pour le gygy c'est pas urgent urgent mais oui le plus tot sera le mieux ;)
Pour les symptomes c'est un peu tot les nausées commencent vers 6 sa en general ,mais je suis pas pressée qu'elles arrivent enfin comme chaque grossesse est different jen aurait peut etre pas ;)
Vous voulez pas vous presenter un peu les filles si on doit se suivre tous au long de la grossesse ce serait plus sympa pour s'y retrouver
Pour les symptomes c'est un peu tot les nausées commencent vers 6 sa en general ,mais je suis pas pressée qu'elles arrivent enfin comme chaque grossesse est different jen aurait peut etre pas ;)
Vous voulez pas vous presenter un peu les filles si on doit se suivre tous au long de la grossesse ce serait plus sympa pour s'y retrouver
- 85mika
- Super fraise
Ma présentation est dans ma signature ;)melimela a écrit :Félicitation Lilou et bienvenue parmis nous! oui jai des tiraillements aussi en bas du ventre !pour le gygy c'est pas urgent urgent mais oui le plus tot sera le mieux ;)
Moi: 28 ans + Lui: 29 ans = fiston 5ans
Essaie bb2
Essaie bb2
bonjour les filles !!!
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb 2
, j'ai une petite fille qui a bientôt 6 mois qu'on a eu avec bcp de mal , mais je ne m’attendais pas a retomber enceinte si tôt
, on est super heureux mais du mal a réaliser trop hâte de faire l’écho le 31 décembre !!!

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb 2

- princedelu
- Top fraise

J'ai été faire ma prise de sang ce matin, j'aurai les résultats demain aprèm car j'ai fait dosé ma TSH (thyroïde) par la meme occas'.
Allez j'vous raconte un peu ma vie

Pour ma fille, j'ai vomi toutes les 10min pendant 3 mois... youhouuu!! j'étais dans un sale état donc mon doc m'avait fait faire pas mal d'examen l'histoire de vérifier que c'était "QUE" la grossesse le soucis et pas autre chose. Donc on a testé ma thyroïde, apparemment, l’hyperthyroïdie peut faire vomir... sauf qu'on a découvert une hypothyroïdie, donc rien à voir avec les vomissements mais par contre, j'ai gagné un traitement toute ma grossesse. L'endocrino m'avait prévenu qu'il faudrait à coup sur que je recommence le traitement pour une 2nde grossesse donc là on va voir comment est mon taux pour savoir si je commence direct ou si j'attends encore un peu.
J'avoue que j'appréhende un peu de vomir encore cette fois ci... et bien qu'on dise que chaque grossesse est différente, les personnes que je connais qui ont vomi comme moi la 1ere fois, on remis ca pareil la 2e fois...

Pour les signes, ca me tire dans le bas ventre, je commence à plus supporter la "pression" du pantalon contre le ventre et j'ai mal de facon régulière aux seins.
Voila pour ma part

-
- Fraise de bronze
Bonjour les futurs maman, vous allez bien?
Alors pour ma part, j'ai arrêter la pilule en avril 2012 puis pas de rrr jusqu en aout 2013 sauf ( avril mai av dudu pr faire d examen tt ok ) et dc en octobre gygy m donne un traitement pdt 6mois! Clomid, oromone et duphaston.
1er mois à 1cp d clomid = pas d ovulation
2ème mois à 1,5 cp =
J suis sous acide folique j les commencer au mois de novembre. J'ai les résultat à 17h de la pds j'ai hâte !!!
Rendez vous le 14janvier.
Ah oui j allais oublier j'ai 22ans et chéri 28. 4ans et demi ensemble.
Voilà par contre j suis un peu perdu on devient nombreuse
j arrive plus à suivre qui es qui
Félicitations les filles très jolie cadeaux de noël que demander de plus

Alors pour ma part, j'ai arrêter la pilule en avril 2012 puis pas de rrr jusqu en aout 2013 sauf ( avril mai av dudu pr faire d examen tt ok ) et dc en octobre gygy m donne un traitement pdt 6mois! Clomid, oromone et duphaston.
1er mois à 1cp d clomid = pas d ovulation
2ème mois à 1,5 cp =

J suis sous acide folique j les commencer au mois de novembre. J'ai les résultat à 17h de la pds j'ai hâte !!!

Rendez vous le 14janvier.
Ah oui j allais oublier j'ai 22ans et chéri 28. 4ans et demi ensemble.
Voilà par contre j suis un peu perdu on devient nombreuse

Félicitations les filles très jolie cadeaux de noël que demander de plus

- princedelu
- Top fraise
On peut se faire une récap' en 1ere page si vous voulez !!!
prénom, age, age du chéri, combien d'enfant ?
Moi c'est Tatiana, 27ans et chéri a 28. Bébé 1 :24/05/2012. et DPA bébé 2: 3-5/09 je pense
Voila
prénom, age, age du chéri, combien d'enfant ?
Moi c'est Tatiana, 27ans et chéri a 28. Bébé 1 :24/05/2012. et DPA bébé 2: 3-5/09 je pense
Voila

Bonjour les filles !!!
Félicitations à toutes.
Moi c'est Lilou, j'ai 27ans et le papa 28ans. Nous essayons depuis fin décembre 2012. Donc pratiquement un an d'attente...
J'ai du mal encore à y croire. Je croise les doigts pour que nos petits haricots s'accrochent.
J'ai rendez-vous avec mon médecin traitant demain et avec Gygy le 10 janvier. Je ne sais même pas si elle me fera une écho à ce moment la
.
Je ferais un dosage Beta hcg demain avec la toxo etc etc..
Aujourd'hui je suis en repos !
Félicitations à toutes.
Moi c'est Lilou, j'ai 27ans et le papa 28ans. Nous essayons depuis fin décembre 2012. Donc pratiquement un an d'attente...
J'ai du mal encore à y croire. Je croise les doigts pour que nos petits haricots s'accrochent.
J'ai rendez-vous avec mon médecin traitant demain et avec Gygy le 10 janvier. Je ne sais même pas si elle me fera une écho à ce moment la

Je ferais un dosage Beta hcg demain avec la toxo etc etc..
Aujourd'hui je suis en repos !
-
- Informations
-