Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Oh bah alors imaginez ma mini moi c'est une mega crevette 420 g à 22sa
Est ce que je peux me joindre à vous sur fcbk j'y suis plus régulièrement que sur le forum?
Bonne journée des bisous
Un adorable petit baby boy en 2013 qui nous comble déjà de bonheur.
Et une petite princesse pour fin août 2015....
L idéal
Ne vous en faites pas du poids de bébé à ce stade ....
Belliam ce que tu as écris concernant le poids de ton fils me fait penser à moi ... mon fils a aussi un poids crevette, il a 3 ans et demi, mesure 98 cm et pèse environ 13,5kg mais il est bourré d'énergie !!! Il mange normalement mais il court tellement partout, passe son temps à jouer dehors au foot ou autre et du coup pas vraiment de graisse lol !!!
Par contre comme toi il est rarement malade, il est plein de vie etc ... !!! Et il suit très bien sa courbe de croissance !!! Mais j'ai constamment des réflexions aussi ...il est pas bien gros ton fils etc ... au début je ne disais rien mais maintenant je ne me gêne plus trop pour que ce genre de réflexions cessent !! Limite c'est vexant et limite je nourris mal mon fils !!!
Mais certaines personnes ne comprennent pas que tt le monde n'a pas la même morphologie ...
Je te comprends entièrement ...
Mel tu peux bien sûr nous rejoindre sur FB !!! Envoie moi un msg privé sur ce forum avec ton nom et prénom et je te chercherais ;)
Moi : 28 ans, Lui : 33 ans... BB1 : né le 17 septembre 2011, 2kg560 et 48cm BB2 : né le 6 septembre 2015, 3kg390 et 53cm
Alors question poids avec mon homme on connaît si t'es gros t en mauvaise santé tu bouffes mal et si tu es trop maigre et bien tu manges pas et il faut aller faire des analyses pour voir ce qui cloche.
Mais il y a des personnes qui naturellement ne sont pas gros c'est comme ça!