seins douloureux, à partir de quand ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

seins douloureux, à partir de quand ?

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,

Félicitations à toutes les futures mamans :enceinte:

A partir de quand avez vous eu les seins douloureux ? seins tendus, gonflés, tetons sensibles ?

Avez vous eu ces douleurs avant la date présumée de vos règles, du :oui: ou après ?
plusieurs semaines apres l'ovulation ?

merci d'avance
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]

PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise

Re: seins douloureux, à partir de quand ?

alors moi de temps en temps j avais mal au moment de l ovulation et puis ca reste 3 jours et ca disparaissait mais la ce n est jamais partit mais le fait d avoir vraiment les seins tendus et lourds n est arrive que vers 1 mois et demi voir 2 mois de grossesse;
voila j espere t avoir aide :bisou:
ImageImage
Image
lililotte
Top fraise
Top fraise

Coucou,

moi j'ai commencé à avoir mal au sein dans ma 3° semaine de grossesse pleine, avant ça rien! mais par contre, j'ai du mal à enlever le soutien gorge et pourtant je n'ai pas une grosse poitrine :wink:

bises

Lililotte
Image
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
CLE30
Fraise active
Fraise active

:hello: Leelouv

Ta courbe est magnifique tu le fais quand ton test?
Pour BB1 j'ai eu très mal au seins de suite après mon retard de règle d'ailleurs c'est grâce à ça que je me suis rendue compte que j'avais un retard de règle de plus d'une semaine en regardant le calendrier.
Pour BB2 ce n'est qu' à 8 semaines de grossesse que j'ai commencé à avoir mal au seins donc depuis pas trop longtemps.
Tu as mal aux seins ou quoi?
CLE30
Fraise active
Fraise active

Autre chose si ça peut aider que ça soit pour BB1 ou BB2 j'ai les seins brulants
J'espère t'avoir aider.
:bisou: :bisou: :bisou:
callista16

coucou a toutes!
bé si ça pe taider moi j'ai commencé a avoir terriblement mal aux seins a 7 dpo et ça ne m'a pas laché jusqu'à maintenant (18 dpo)!ça fait pas mal aux tétons c'est sur les cotés des seins et dessous la poitrine ça fait comme des courbatures et pour moi j'ai le plus mal le matin au réveil et également quand j'enlève le soutien gorge!
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]:hello: les filles,

Merci pour vos réponses.

CLE30, non je n'ai pas mal aux seins :non:

mais je me demandais à partir de quand çà avait commencé pour vous.
Je croyais qu'en + d'un retard de regles c'etait un signe aussi :wink: qui venait assez vite. çà n'a pas l'air pour vous toutes.

Il y a 3-4 jours, j'ai eu un peu mal au sein gauche le soir, et hier un peu au droit. mais çà doit etre dans ma tete :pasnet:

pour ma courbe à partir de 15 dpo elle a bien chuté je trouve, et ce matin aussi. Et depuis que je suis levée j'ai envie de vomir, çà passe pas. J'ai pris un dolipranne car j'avais mal à la tete aussi (mais çà s'est passé).
Je change peut etre de cycle.

bonne :enceinte: les filles[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
CLE30
Fraise active
Fraise active

C'est la première fois que tu as un retard aussi important? Tu as le droit d'y croire ne t'empêche pas ça.
Tu l'auras ton petit bout et c'est fort possible que ça soit pour ce mois ci la bonne nouvelle en tout cas je te le souhaite de tout coeur.
:bisou: :bisou: :bisou:
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS] :hello: CLE30, et les autres filles :wink:

Sans duphaston j'allais jusqu'à 16 dpo.
Avec dudu j'ai été, le cycle dernier à 18 dpo... et la :maladeglagla: avait mis du temps avant de redescendre :rougedecolere:

Cette fois ci, je pense que j'ai du changer de cycle quand j'ai ete hyper crevée. Ma :maladeglagla: continue sa baisse donc c'est vraiment fini.

duphaston devait faire revenir mes rrrr mais çà n'a pas fonctionné. A moins qu'elles se pointent aujourd'hui ou demain. J'espere pas car j'ai rdv chez le gyneco mardi.
[/font]
kurtislinda
Top fraise
Top fraise

:hello:
tres belle courbe a quand le test? :-D et les douleurs dependent de chaque femme :wink:
:nuit:
tu papá e yo te queremos muchisímo.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations