Re: maman pour septembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Poussière
Super fraise
Super fraise

felicitations tinadou!! et super le :+++: le 24 décembre!!
c est marrant, je suis née le 10 septembre aussi lol, mais j'ai un an de + que ton chéri! selon les logiciels de calcul ma date d accouchement est pas certaine, je verrais avec le gyneco, car un coup ca me dit le 27 aout, le 28 , parfois le 3 septembre, le 1er... bon enfin ca sera dans ces eaux la quoi! lol! moi aussi j'ai souvent mal au bidou, au debut c etait surtout des douleurs comme les regles, et maintenant c est surtout au niveau du nombril et sur les coté, un peu comme des petites crampes, mais faut pas se plaindre! et pis nausées nausées...mais pr le moment aucun vomissements!
missdu16, je te comprend, apres une fausse couche, ca doit "calmer" un petit peu, mais il faut bien positiver désormais, tu as une petite crevette dans le ventre qui ne demande qu a grandir!!

TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Poussière a écrit :felicitations tinadou!! et super le :+++: le 24 décembre!!
c est marrant, je suis née le 10 septembre aussi lol, mais j'ai un an de + que ton chéri! selon les logiciels de calcul ma date d accouchement est pas certaine, je verrais avec le gyneco, car un coup ca me dit le 27 aout, le 28 , parfois le 3 septembre, le 1er... bon enfin ca sera dans ces eaux la quoi! lol! moi aussi j'ai souvent mal au bidou, au debut c etait surtout des douleurs comme les regles, et maintenant c est surtout au niveau du nombril et sur les coté, un peu comme des petites crampes, mais faut pas se plaindre! et pis nausées nausées...mais pr le moment aucun vomissements!
missdu16, je te comprend, apres une fausse couche, ca doit "calmer" un petit peu, mais il faut bien positiver désormais, tu as une petite crevette dans le ventre qui ne demande qu a grandir!!

Merci ^^

Alors oui moi aussi j'ai eu les petite crampes par contre pas trop de naussé et pas de vomissement !

Moi le logiciel sur enceinte.com ma dit que j'accoucherai le 1er septembre lol enfin sa seras dans ses eaux là...
Mais je pense que sa seras pour aout ^^
là j'ai qu'une envie touuuuut acheter lool j'suis vraiment impasciente pour commencer les achats mais on c'est msi d'accord avc mon homme pas d'achat avant 4mois ou 4mois et demis...
Je suis tellement presser de voir mon bidou grossir aussi :enc: :coeur: :content: :lol:

:bisou: les filles
Poussière
Super fraise
Super fraise

comme je l'ai dit, pr ma part, je ne compte pas attendre pour quoi que ce soit! dans quelques jours ce sera les soldes d hiver et nous avons meme la chance de pouvoir beneficier des soldes d été! Alors je compte bien en profiter, et faire des affaires si je le peux! Il y a bcp de choses a acheter, et ca nous permettras d étaler les achats! Nous attendrons pour acheter le lit, ce sera le dernier achat,pour des raisons pratiques de place (nous déménageons en fevrier de ttes facons, bébé aura sa propre chambre! :) ) mais pour le reste...JE VEUX ME FAIRE PLAISIR! dans un premier temps, je prendrais des choses unisexe si jamais je fais des affaires coté vetements, et puis sinon, stérilisateur, poussette et compagnie, pas besoin de connaitre le sexe de bébé pour ca!
kristel2306
Première fraise
Première fraise

merci châma pour le prénom de ma fille,
oui j'aurai cru que ma belle mére n'été pas contente que je lui annonce ma grossesse,même mon copain a eu cette sensation, mais bon aprés quand elle ma dit c'est pas vrai t'ai enceinte ?? je lui ai dit oui et la elle c'est mise a pleurer de joie et a me prendre dans ses bras ca ma soulagée,
pour l'annonce a mes parent, en faite je n'ai plus ma mére et mon pére habite assez loin et je ne le voit que 1 a 2 fois par an, je doit aller le voir d'ici quelque jour mais je c'est pas si je lui dirai maintenant,

et pour parler du calcul, moi j'ai eu mes derniére régle le 23 novembre donc 20 jour aprés toi, mais il me dise que j'accoucherai pour début septembre, et mon taux été de 925 le 23/12, j'attend mon rendez vous au gynéco pour en savoir plus.
Image

[align=left]Image[/align]
Poussière
Super fraise
Super fraise

je crois pas qu il faille qu on se casse la tete avec les taux de beta hcg + calculs de regles etc...en principe on ovule au 14 ieme jour de notre cycle, mais ce n est pas une science exacte!! la preuve "dans le temps" de nombreux bébés étaient des "bébés ogyno" c est a dire que les femmes ne pouvant alors pas prendre la pilule calculaient selon cette methode ogyno leur date d ovulation et pensaient donc etre " a l abri" pour le reste du cycle..que neni! lol! on peut tres bien tomber enceinte meme pendant les regles! c est prouvé! et puis, la dpa n est pas non plus une science exacte, bien au contraire, il est plutot rare que les femmes accouchent pile poil a cette date...m'est avis qu on va surtout etre des aoutiennes, les nanas!! :-D
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Poussière a écrit :comme je l'ai dit, pr ma part, je ne compte pas attendre pour quoi que ce soit! dans quelques jours ce sera les soldes d hiver et nous avons meme la chance de pouvoir beneficier des soldes d été! Alors je compte bien en profiter, et faire des affaires si je le peux! Il y a bcp de choses a acheter, et ca nous permettras d étaler les achats! Nous attendrons pour acheter le lit, ce sera le dernier achat,pour des raisons pratiques de place (nous déménageons en fevrier de ttes facons, bébé aura sa propre chambre! :) ) mais pour le reste...JE VEUX ME FAIRE PLAISIR! dans un premier temps, je prendrais des choses unisexe si jamais je fais des affaires coté vetements, et puis sinon, stérilisateur, poussette et compagnie, pas besoin de connaitre le sexe de bébé pour ca!
Je te comprend moi aussi je dis que je vais attendre 3-4mois mais si quelques chose me plait vraiment et en solde en plus je le prendrais genre les petit objets donc pousette la chambre du bébé sa sera en derniers mais par contre stérilisateur , vetement , biberons tetine tout cas je prendrais maintenant si je vois qu'il y en a qui me plaise ^^ voilà =)

Et moi aussi je pense que sa seras des petites Aoutiennes nos bébé ;)
kristel2306
Première fraise
Première fraise

oui poussiére tu a un peu raison car moi quand je suis tombée enceinte de ma fille d'aprés mes calcul ( 14 jous aprés les régles ) je devait tombée enceinte le 12 octobre alors que d'aprés le gynéco je serai tomber enceinte le 21 octobre, et pareil pour la date d'accouchement qui été prévu le 21 juillet j'ai en effet accouchée mais le 23 juin, donc un petit mois avant la dpa.

moi niveau achat ca va car j'ai encore tout les petit truc de ma fille ( stérilisateur, les vêtements si c'est une fille bien sur, le porte bébé, transat, etc...) par contre tout ce qui ai poussette parc et ben je devrai racheter, mais ca chambre je la donnerai au bébé comme elle passera dans un lit de 1 personne.
Image

[align=left]Image[/align]
moustachette

bonjour je sais ke je suis :+++: :+++: depuis le 17/12 et c'est suite a ma première FIV donc trop contente et il parait ke c'est des jumeaux ! je fais mon echo le 4 janvier ! je vous redis ca ! autant dire ke j'en ai des questions !! :cigonerose:
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moustachette a écrit :bonjour je sais ke je suis :+++: :+++: depuis le 17/12 et c'est suite a ma première FIV donc trop contente et il parait ke c'est des jumeaux ! je fais mon echo le 4 janvier ! je vous redis ca ! autant dire ke j'en ai des questions !! :cigonerose:
Félicitation moustachette ! Eh ben des jumeaux !! deux fois plus contente ci c'est le cas lol et deux fois plus de couche a changer :lol:
Du coter de ma famille y'a beaucoups de jumeau aussi donc j'ai un peu peur aussi :-D
Poussière
Super fraise
Super fraise

felicitations moustachette!
wahou des jumeaux! perso j aurai un peu peur, mais tant qu ils sont en bonne santé.... en ts cas je suis bien heureuse pr toi, car je me doute qu une fiv est deja une epreuve en soi, alors c est merveilleux que ca ait marché du 1er coup!! =)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations