Re: maman pour septembre 2010
je viens ajouter que j'ai fais ma pds, et etant tombée sur une dame super adorable qui a fait en sorte que j'ai les resultats en moins de deux heures, je peux vous annoncer que c est effectivement un beau positif, avec 305 beta hcg a ce jour!! quel bonheur!! et vous alors?? j'attend de pouvoir joindre le gygy qui est en congés, j espere avoir rapidement mon rdv =)
-
- Top fraise
Bonsoir les filles et félicitations pour vos

fevrier
[align=center][highlight=#FFBFFF]karine
j'ai 25 ans
je suis en essai bébé depuis janvier 2008[/highlight][/align]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
[align=center]

-
- Top fraise
Poussière a écrit :je viens ajouter que j'ai fais ma pds, et etant tombée sur une dame super adorable qui a fait en sorte que j'ai les resultats en moins de deux heures, je peux vous annoncer que c est effectivement un beau positif, avec 305 beta hcg a ce jour!! quel bonheur!! et vous alors?? j'attend de pouvoir joindre le gygy qui est en congés, j espere avoir rapidement mon rdv =)

moi aussi toujours pas de rdv

fevrier
j'ai 25 ans
[align=center]

-
- Top fraise
leo26 a écrit :Coucou moi c'est leo, 29 ans et moi aussi j'ai recu mon ++++ hier!!! Quel bonheur apres tant d'attente et de deception. Pour nous chest bebe 2 on a une petite fille de 2 ans et demi .
Donc moi aussi pour Septembre!!
Je vous souhaite a tte un super grossesse et que des bonnes nouvelles
salut leo26
bienvenue et félicitations pour ton bb2

fevrier
j'ai 25 ans
[align=center]

c est vrai que j'ai hate d avoir été faire cette fichue visite pour m assurer que tout est bien en ordre!!
en attendant je vous souhaite un tres bon noel et pas de bétises, pas d alcool!
gros bisous!

en attendant je vous souhaite un tres bon noel et pas de bétises, pas d alcool!

gros bisous!
-
- Première fraise
Salut les filles et félicitation à toutes, voilà je suis donc enceinte de 3 semaines environ et je n'ai aucun symptômes, c'est normal? Je vois bien que mes seins ont un peu grossi mais ça me tire pas du tout et puis pas de nausée, pas mal au ventre, franchement si j'avais pas fait ma prise de sang j'aurais j'aurais jamais senti que j'étais enceinte à part la T° élevé. Et vous alors à 2/3 semaines vous avez des symptômes?
Joyeux noël à toutes je crois qu'on s'est fait un beau cadeau cette année.
Christelle
Joyeux noël à toutes je crois qu'on s'est fait un beau cadeau cette année.
Christelle
-
Salut à toutes!!
Quelle joie de me retrouver enfin dans cette rubrique! Je m'apprête à passer le meilleur Noël depuis très longtemps. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes ... sobres. J'espère qu'on pourra se suivre.
Quelle joie de me retrouver enfin dans cette rubrique! Je m'apprête à passer le meilleur Noël depuis très longtemps. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes ... sobres. J'espère qu'on pourra se suivre.
Bonjour les filles!
Ca me fait vraiment un drôle d'effet de me retrouver ici...j'ai presque l'impression que c'est pas légitime! C'est bizarre!
Pour la petite présentation, je suis Châma, j'ai 26 ans (bientôt 27) et mon mari en a 38 (bientôt 39).
Dans 5 jours ça aurait fait 1 an qu'on essayait de mettre en route notre petite famille et on a eu le plaisir de découvrir que j'étais enceinte samedi dernier.
D'origine Algérienne, on vit en Suisse, je suis éducatrice, mon mari est informaticien et c'est donc notre premier enfant.
J'ai fait une prise de sang lundi et j'ai eu les résultats mardi. Apparement je suis dans ma 4ème semaine de grossesse...donc si je calcule bien, ce bébé devrait arriver entre fin août et début septembre.
Bref, je me réjouis vraiment de faire votre connaissance à toutes!
Et je suis déjà super contente de pouvoir vous lire et découvrir que je ne suis pas la seule à ne pas me sentir enceinte.
Chris97410 je me retrouve complétement dans ce que tu décris. Moi non plus je n'ai aucun, mais aucun auncun symptômes depuis le début de la semaine!
Juste avant de faire mon test j'ai eu des douleurs à l'ovaire gauche, comme un point sur le côté mais à l'ovaire. Et depuis plus rien!
Donc évidement j'angoisse un peu en me demandant si tout va bien et si ce Mini-Chou se développe correctement.
Heureusement j'ai pu avoir un RDV mardi 5 janvier, j'ai vraiment hâte d'y être!!!
Aujourd'hui j'imagine que la plupart sont bien occupées, mais je me réjouis de pouvoir échanger avec vous toutes très prochainement!
Bye et à bientôt!

Ca me fait vraiment un drôle d'effet de me retrouver ici...j'ai presque l'impression que c'est pas légitime! C'est bizarre!

Pour la petite présentation, je suis Châma, j'ai 26 ans (bientôt 27) et mon mari en a 38 (bientôt 39).
Dans 5 jours ça aurait fait 1 an qu'on essayait de mettre en route notre petite famille et on a eu le plaisir de découvrir que j'étais enceinte samedi dernier.
D'origine Algérienne, on vit en Suisse, je suis éducatrice, mon mari est informaticien et c'est donc notre premier enfant.
J'ai fait une prise de sang lundi et j'ai eu les résultats mardi. Apparement je suis dans ma 4ème semaine de grossesse...donc si je calcule bien, ce bébé devrait arriver entre fin août et début septembre.

Bref, je me réjouis vraiment de faire votre connaissance à toutes!
Et je suis déjà super contente de pouvoir vous lire et découvrir que je ne suis pas la seule à ne pas me sentir enceinte.

Chris97410 je me retrouve complétement dans ce que tu décris. Moi non plus je n'ai aucun, mais aucun auncun symptômes depuis le début de la semaine!
Juste avant de faire mon test j'ai eu des douleurs à l'ovaire gauche, comme un point sur le côté mais à l'ovaire. Et depuis plus rien!
Donc évidement j'angoisse un peu en me demandant si tout va bien et si ce Mini-Chou se développe correctement.
Heureusement j'ai pu avoir un RDV mardi 5 janvier, j'ai vraiment hâte d'y être!!!
Aujourd'hui j'imagine que la plupart sont bien occupées, mais je me réjouis de pouvoir échanger avec vous toutes très prochainement!
Bye et à bientôt!

- lidwine
- Première fraise
salut à toutes,
je rejoins ce forum avec grand plaisir car moi aussi je viens d'apprendre ma grossesse (la bonne nouvelle c'était dimanche!)...j'ai 30 ans mon chéri 31 ans et ce sera notre 1er petit ensemble ( mr a déjà 1 fille de son coté). je viens ici lire les expériences de chacune et histoire de se rassurer aussi car j'ai très peur de la fausse couche ( ma petite soeur en a fait une le mois dernier à 2 mois de grossesse)....j'ai fait ma pds mardi et je suis à 504 ui/l (dernieres regles le 23 novembre) je pense que mon taux est bon mais j'y connais pas grand chose.... j'ai hate d'arriver à la 1ere écho pour voir que tout va bien! en attendant qq symptomes: gargouillis, fatigue et seins plus fermes.
je suis très heureuse de pouvoir partager tout ça avec vous,
biz biz
je rejoins ce forum avec grand plaisir car moi aussi je viens d'apprendre ma grossesse (la bonne nouvelle c'était dimanche!)...j'ai 30 ans mon chéri 31 ans et ce sera notre 1er petit ensemble ( mr a déjà 1 fille de son coté). je viens ici lire les expériences de chacune et histoire de se rassurer aussi car j'ai très peur de la fausse couche ( ma petite soeur en a fait une le mois dernier à 2 mois de grossesse)....j'ai fait ma pds mardi et je suis à 504 ui/l (dernieres regles le 23 novembre) je pense que mon taux est bon mais j'y connais pas grand chose.... j'ai hate d'arriver à la 1ere écho pour voir que tout va bien! en attendant qq symptomes: gargouillis, fatigue et seins plus fermes.
je suis très heureuse de pouvoir partager tout ça avec vous,
biz biz
Salut Lidwine!
Ca me fait plaisir de croiser qqun par ici en ce 25 décembre! J'étais sûre que tout le modne serait super occupé.
C'est cool d'avoir eu ton taux de bétaHCG, ça permet de se faire une petite idée! J'y connais rien non plus mais j'ai vu qu'il y avait des tableaux avec les taux approximatif.
Justement en ce qui me concerne j'ai aucune idée de mon taux, la secrétaire de ma gynéco m'a juste dit à quel stade de grossesse le résultat me mettait.
A part ça, je suis désolée pour ta soeur!
Ca doit être vraiment terrible de faire une fausse-couche après déjà 2 mois.
Et comment est-ce qu'elle va la pauvre?
Elle a repris les essais-bébé?
J'espère qu'elle ne vivra pas trop mal le fait que tu sois enceinte, ça doit pas être évident.

Ca me fait plaisir de croiser qqun par ici en ce 25 décembre! J'étais sûre que tout le modne serait super occupé.

C'est cool d'avoir eu ton taux de bétaHCG, ça permet de se faire une petite idée! J'y connais rien non plus mais j'ai vu qu'il y avait des tableaux avec les taux approximatif.
Justement en ce qui me concerne j'ai aucune idée de mon taux, la secrétaire de ma gynéco m'a juste dit à quel stade de grossesse le résultat me mettait.
A part ça, je suis désolée pour ta soeur!

Ca doit être vraiment terrible de faire une fausse-couche après déjà 2 mois.
Et comment est-ce qu'elle va la pauvre?
Elle a repris les essais-bébé?
J'espère qu'elle ne vivra pas trop mal le fait que tu sois enceinte, ça doit pas être évident.