Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Coucou,

J'avais rdv hier avec ma gynéco. Elle n'a pas voulu se prononcer donc je saurai, en principe, le 17 décembre si c'est un p'tit mec ou un fifille.

Hier, elle m'a montré sa vessie, ses jambes, le cordon et je n'ai rien vu entre les jambes !! ???

.... vivement le mois prochain !

:coucou:
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .

Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors moi intriguée j'ai essayé sur moi et mon mari et donc il nous dit :

gars (vrai) - fille (vrai) - gars (vrai) - gars (vrai) - gars(vrai) - gars (vrai) - gars (vrai) - fille (en cours à confirmer par écho) - fini

Bon alors on va :croisedoigts: fortement pour qu'il dise vrai et je vous tiendrais au courant en février ou en janvier si écho 3D :wink: En tout cas c'est bluffant, j'espère que l'on influence pas le pendule :reflechis:
bébé ange

bonjour moi pour la chaine j'y crois mais je comprend pas tout car sa me dit gars(vrai) la chaine balance doucement encore un gars(vrai) balance doucement fille(vrai) tourne doucement fille(vrai) balance doucement gars balance fort (coter du pere vrai jumeau):maladeglagla: gars tourne doucement est ce quelqu'un peut me dit pourquoi au 5 sa balance tres fort pour precision mais pas sur les fc son pas compter mais les avortement si moi je sais le sex du bébé suivant en regardant la rose de sa tete donc je sais bb suivant gars et la chaine me le dit aussi se que je trouve bizzar c'est que la chaine tourne fort et la rose de ma petite sa rose de sa tete prend pratiquement tout sa tete pas la meme que la rose de mon premier
merci si quelqu'un peut me dire si il sais ou pas
pepette1977
Top fraise
Top fraise

pepette1977 a écrit :Coucou,

J'avais rdv hier avec ma gynéco. Elle n'a pas voulu se prononcer donc je saurai, en principe, le 17 décembre si c'est un p'tit mec ou un fifille.

Hier, elle m'a montré sa vessie, ses jambes, le cordon et je n'ai rien vu entre les jambes !! ???

.... vivement le mois prochain !

:coucou:
Finalement, j'avais avancé mon rdv à cet après-midi. Donc pour moi, le test n'a pas marché puisque j'attend une petite fille ! Nous sommes ravis.
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
carolette

[font=fantasy][/font]
Bonjour,
Voila je suis enceinte de 3 mois.
J'ai fait le test plusieurs fois avec toujours le meme resultat: fille-garçon-garçon et stop.
J'ai deja une fille de 10 ans et là je suis enceinte de jumeaux mais je ne connais pas encore le sexe!
Je vous tiens au courant :-D
lenita 1881
Top fraise
Top fraise

Salut!!

Je viens de faire le test alors le résultat c'est fille-garçon-fille puis stop . :wink:
Vu k c'est BB1 jpe pas confirmer pour l'instant : on verra à l'écho... :good:

bizoux

On t'aime très fort mon petit coeurImage

Image
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.
marinewill
Super fraise
Super fraise

alors moi je croit vraiment a cette histoire de pendule sa a tjd dit vrai pour ma maman et ma tante ....

ma cousine me la donc fait il y a 2semaine sa ma annoncé 1fille et 1garcon et apres plus rien!!!
la je suis enceinte de mon bebe 1 et aimerai que se soity une fille mais bon a voir...

je vien de le refaire moi meme juste par curiosité voir si sa m'indiquer pareil et oui 1fille et apres 1garcon voila reste a voir a l'echo dans 2mois
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image

Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
phania5
Première fraise
Première fraise

Bonjour, j'ai fais le test et j'ai une question, peut on le faire plusieurs fois ou cela marche qu'une seule fois. merci de votre réponse
Image
lolo2644
Top fraise
Top fraise

bonjour,

moi je ne suis pas encore enceinte, essais bébé a mon prochain cycle

je l'ai fait une fois puis plusieur fois espacée, seul la premiere fois compte ou non?

je t'explique premiere fois gars fille fille puis plus rien pas de quatrieme tres bien :wink: ,
2eme fois, j'ai laissé tourné longtemps fille il tournait fort puis s'est mis droit pour garçon jumeau?? il y en a dans la famille, puis fille et fille et puis rien
3 eme fois fille fille gars puis rien, 4 eme fois identique fille fille et gars

qu'en pense tu, si je tombe enceinte rapidement je te tiendrais au courant, en tout cas c'est assez marrant, et moi ça bouge assez vivement

maintenant a chaque fois que je le refais fille fille et gars puis rien, je n'avais pas du bien le faire au début et exactement la meme chose pour mon mari bizarre non....
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
vbbm38

Bonjour,
Je suis enceinte de mon 2ème bébé et je saurai le sexe le 2 avril.
Je viens de faire le test du pendule qui me dit garçon puis fille et s'arrête. Mon premier est bien un garcon, et nous aimerions une petite fille...j'attends donc l'écho pour le verdict...croisons les doigts!! de plus j'ai fait le test sur mon mari qui cette fois révèle fille garcon fille et s'arrête, et en effet il a bien une fille d'une première union.... Je reste stupéfaite!!!
:quoi:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations