++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

cool pour le retour à la maison sandra maintenant repos
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image

tatirose
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
Je viens vous donner des nouvelles de la dernière écho d'hier, ma puce va bien poids estimé 1,9 kg par contre je suis dég elle est en siège :g: j'espère qu'elle va se retourner bientôt. Prochain rdv chez le gynéco le 27 avril on verra à ce moment là :croisedoigts:
Bonne journée à toutes
DPA : 18/06/2013 c'est une fille !!
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tatirose je croise les doigts pour que bébé se retourne d'ici ta prochaine echo
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
Image
jul-i
Fraise active
Fraise active

Tatirose: bienvenue au club des bébés en siège. Je suppose que tu dois aussi sentir des bons coups dans la vessie :-s
Espérons qu'ils trouvent le bon sens bientôt car l'espace se rétrécie.
Moi je vois mon Gyneco jeudi on verra ce qu'il me dis ;)
:???:
biloute68
Super fraise
Super fraise

pour le tour de lit on l'a fait nous même parce que je trouvais que c'était cher et pas à mon goût, du coup là on a pu choisir les tissus et vu qu'il en reste les draps seront assortis ! On a fait 6 coussins ce qui fera un demi tour de lit.

Pour celles dont bébé est en siège il paraît que l’acuponcture peut aider bébé à se tourner, à voir si vos mutuels prennent les séances en charges, c'est à peu près 30 euros la séance mais je ne sais pas combien il faut en prévoir.
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
tatirose
Première fraise
Première fraise

jul-i a écrit :Tatirose: bienvenue au club des bébés en siège. Je suppose que tu dois aussi sentir des bons coups dans la vessie :-s
Espérons qu'ils trouvent le bon sens bientôt car l'espace se rétrécie.
Moi je vois mon Gyneco jeudi on verra ce qu'il me dis ;)
:???:
Oui je sens des fois des coups dans la vessie ça m'arrête sur place d'ailleurs quand ça arrive mais ça n'arrive pas souvent. J'espère de tout coeur que nos bébés se retournent vite. Tu nous diras demain après ton rdv ce qu'il en est je croise les doigts :croisedoigts: .
DPA : 18/06/2013 c'est une fille !!
choupette123
Top fraise
Top fraise

reposes toi bien Sandraper !
et que les bébés en siège décident de se retourner !!! :zen: effectivement j'ai déjà entendu que l’acupuncture pouvait aider le bébé à se retourner .

rdv mater ce matin , col tjs impec , j'ai ma radio du bassin dans 2 semaines et on verra si j'ai le droit d'accoucher par voie basse ....je croise les doigts :croisedoigts:

ma petite puce a sa tête sur ma vessie et ça fait mal , quelques fois cela fait comme des décharges électriques :ouin:

bonne soirée les filles
Image
jul-i
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Des news de ma visite chez le gyneco ce matin:
La puce est toujours en siège, mais elle est assez haute et à encore la place pour se retourner donc j'attends...
Si elle venait à rester en siège: radio du bassin. Mon gyneco peut très bien m'accoucher par voie basse en siège mais comme il dit ça dépend de pas mal de critère donc verdict dans un mois.
Sinon j'ai eu le prélèvement du strepto.

Il y a deux nuits, j'ai été réveillé par une douleur foudroyante sous la poitrine et j'ai très mal depuis deux jours: c'est ma pucinette qui m'a déchiré le muscle abdominal avec sa tête! C'est super douloureux, j'ai du mal à rester trop longtemps assise ou debout :(

Et vous tout va bien?
Pour celles qui sont en arrêt les journées sont pas trop longues? vous arrivez à rester encore un peu actives?

Bisous !!!! :coucou:
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

juli je croise les doigts pour que ta puce se retourne et sinon que tu puisses quand même passe par la voie basse. Par contre pas cool pour ta déchirure ça doit être douloureux.

Les journées sont longues en arrêt mais au moins maintenant ça permet de se reposer quand le corps le réclame. Ici je reste active a la maison mais j'ai très vite mal au dos du coup je me repose quand même beaucoup pour éviter que la douleur ne s'installe
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
Image
lyncee
Top fraise
Top fraise

coucou les filles.

ba dis donc ton bb n'y est pas allé de main morte pour te dechirer un muscle, ca doit etre hyper douloureux. au moins le medecin a pu te dire pourquoi.

les journées ne sont pas trop longues. je me suis mises au tricot, bon je suis novice dc c dur, mais j'adore !! j'ai finis un gilet et une paire de chaussons, je m'attaque à un bonnet maintenant.
sinon un peu de menage tout les jours, parfois faire des courses. c'est sur moins active que de bosser mais un peu active tout de meme.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations