photos de nos bidons

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise

Re: photos de nos bidons

Merci !!! Oui oui c'est un petit gars !! Vivement la prochaine écho pour voir si tout va bien !!

C'était ta première écho? La premiere est génial après il fait son coquin en se cachant :-D !!!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image

Cya-T
Top fraise
Top fraise

oui c'es ma premiere echo , oui la premiere echo es genial sauf que ont voyai pas bien a l'ecran il etait deja cacher ce coquin :wink:
puis je suis pas tres rassurer car je n'es aucune mesure le gygy a pris que la mesure de la clarté nucale il a meme pas mesurer le bébé et il ma dis un chiffre au hazard quand je lui es demander combien il mesurer :( j'ai juste la mesure de la clarté nucale , le rdv a durer a peine 10 minute et du coup j'hesite a changer de gygy mais il me referons pas l'echo du 3eme mois
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]

[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;)
[/font]

Image
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise

ba en fait la clarté nucale est très importante !!! Mais tu n'as pas de rapport avec les images de tes echos ? Perso je prefere faire les echos dans un cabinet de radiologie et échographie !!
Image

Image
Cya-T
Top fraise
Top fraise

non je n'es eu aucun rapport de l'echo , et aujourdhui je me suis renseigner pourquoi j'ai rien eu je suis retourner a son cabinet et ils m'ontdit qu'il le fera la prochaine echo le 14fevrier parce qu'il ne les fait pas entre 12sa et 14sa il prefere le faire entre 12sg et 14sg sa m'a semblait bizarre d'ailleur sa m'inquiete ...
comment fait tu pour faire l'echo dans un centre echographique ? c'es ton medecin generaliste qui te la prescrit ??

car je me suis renseigner a lhopital de la refaire car j'ai eu aucune mesure et il m'ont dit qu'il pouvait pas revenir en arriere et juste prendre un rdv pour faire l'echo a 22sa et j'ai meme essayer de chercher d'autre gygy qui m'ont dit la meme chose , donc penible je ne c'es pas si mon petit bout a des anomali ou pas

[/font]

Image
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise

Ba en fait moi ma gygy ne fait pas d'écho elle même donc elle me fait des ordonnances!! Mais c'est vrai que c'est bizarre mais ne t'inquiete pas si il ne t'a rien dit c'est que tout va bien !! on s'inquiete beaucoup au début à savoir si il n'a pas des déformations ou autre !! Elle est de combien sa clarté nucale? Tu le connais depuis longtemps ton gygy?
Image

Image
Cya-T
Top fraise
Top fraise

sa clarté nucale es de 2,07cm
je le connais que depuis cette été car lhopital voulai pas me suivre pour les fc donc j'ai etait le voir car c'es le seul gygy qui a dans mon secteur , mais il a accoucher 2copine a moi dont tous c'es bien passer mais elle aussi ont tou eu 1 mois de decalage , il calcule en semaine de grossesse et non en amenorhé donc pour lui en ce moment je suis cas 2mois et demi et non 3 mois

[/font]

Image
grosnouille
Top fraise
Top fraise

Je vous met un tite photo a 22 sa et 2 jours, de notre petit bout de chou.

Pour les echo, je pense que chacun a sa façon de fonctionner t'inquiete pas trop et le 4 est bientot la.
bonne soiree
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise

non t'inquiète pas !!! le 14 février tu en refais une c'est ça?? tu seras donc à 13semaines donc ne t'en fais pas ça sera bon !! Moi ma premiere a été faite à 14SA. Et c'est vrai que normalement ils l'a font entre cette période la !!! Et puis sa clarté nucale à l'air bien non?? Il t'a rien dit non plus la dessus?

grosnouille il est jolie ton bidou !!! On dirait qu'il a la même forme que le mien :-D

En tout cas profitez en un maximum !!!!
Image

Image
Cya-T
Top fraise
Top fraise

je serai entrer a peine a 14sg c'es a dire a 16sa tout juste ,
il m'a rien dit sur la clarté nucale je l'es vu marquer sur l'echo qui ma donner on voit dessu qui mesure sa petite tete es que dessou la mesure qu'il a faite ya marquer 2,07cm donc je supose que c la clarté nucale :)
enfin j'espere

[/font]

Image
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise

Oui oui ça doit être cela !! Mais t'inquiète pas ça sera bon pour ton écho pour le 14 février !!! Et puis il sera peut être plus expressif à la prochaine !! :croisedoigts:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations