[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false photos de nos bidons - Page 49 - Forum grossesse et envie de bébé
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
[font=OCR A Extended]
Coucou vous toutes, h'espère que tous le monde se porte bien et que vos bébés vont biens!!
Moi je suis a 33SA. Vivement que ma petite puce soit la!!!! [/font]
Voici mon pti bidon à la fin du 7eme mois...
Vivement décembre.. pour enfin serrer notre petite puce.
A la derniere petite echo de controle il y a 10 jrs (30SA), miss pesait 1k400...
Waouhhhhhhhhhhhh!! Quel bo bidous les filles!!
Vous avez de la chance moi jai plein de vergetures sur le bas du ventre et la creme ne fait pas effet jai limpression...
Il parait qu'il faut commencer a appliquer la creme des les premiers mois, mais que si notre peau est pas de nature elastique on ne fera rien contre les vergeture, c'est un peu génétique.
Si c'est le cas je devrais pas en avoir énormément car ma maman n'en a pas beaucoup malgré ma fraterie de 6 enfants.
bon courage pour les derniers moi, j'ai hate d'être a ce stade!!!!
oui vous avez vraiment de beau ventre, bien rond et bien dodu les
filles
pour ce qui est des vergetures la creme ne fait que attenuer mais si elles doivent arrive et bien elles arriveront, et oui!
les mamounettes et futur mamounettes
ben c de bien beau bidou ca me rejoui de remettre le mien
et je sais que ca n'a rien n'avoir avec le sujet
mais enfin demain mon tit zomme atteris bien vite sont retour car 4 mois ce fut long pfffffffffffffffffff
Bonjour les filles alors moi je ne sais pas à combien de semaines de grossesse je suis ça change tout le temps avec les diffrents medecins, alors depuis hier ma dpa à changé j'accoucherai selon le gygy le 1er avril....donc selon lui je suis à 18sa soit 16 sg
je vous mets un lien je n'arrive pas à la mettre en miniature