PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

félicitations pour vos bébés les filles !!

Maywine, je te comprend je sais que c'est pas facile, je suis infirmière puéricultrice en néonat donc je comprend qu'en tant que maman cela soit fatiguant et extrêmement long l'hospitalisation... ta puce va bien c'est le principal et là elle est à terme maintenant, la sortie doit être proche alors bon courage !

Wouah Betty sacré accouchement ! lol tu as été très courageuse parce que dis donc ça été compliqué ! lol ça fait peur. J'espère que ton ptit bonhomme va bien maintenant, qu'il est retourné avec toi en mater ! repose toi bien en tout cas !

zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Daclo quand tu repasseras par là faudrait faire une récap des bébés nés, y en a 3 ou 4 déjà, et comme tu es sur la 1ère page c'est plus simple de retrouver
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Merci zephi!!! oui ça n'a pas été facile mais aujourd'hui ça va beaucoup miex je récupère très vite et Nolhann aussi mais il sera dans la chambre avec moi que lundi en attendant bah je fais les allée retour jour et nuit pour la tétée entre ma chambre et la néo nat lol pas très pratique mais bon...
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
maywine8888

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

zephi50 a écrit : Maywine, je te comprend je sais que c'est pas facile, je suis infirmière puéricultrice en néonat donc je comprend qu'en tant que maman cela soit fatiguant et extrêmement long l'hospitalisation... ta puce va bien c'est le principal et là elle est à terme maintenant, la sortie doit être proche alors bon courage !
Oui :-D On a un bilan sanguin prévu lundi, comme elle était anémiée et avec un faible taux de globules rouges... on nous a parlé d'une éventuelle transfusion avant sa sortie. Apres, il faut qu'elle prenne bien ses biberons, car il y a eu des soucis digestifs la semaine dernière :???:
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Bon super Betty le principal c'est que tout va bien !! lundi va arriver vite :wink:

Maywine c'est une bonne nouvelle !! ça sent bon le retour à la maison bientôt ! ne t'inquiète pas si elle est transfusée, ça se fait très bien, comme une perfusion, c'est rapide, juste 3-4h normalement et vaut mieux parfois que de galérer comme ça elle fatiguera moins aussi pour boire ses bibs
je croise les doigts pour ta puce :croisedoigts: :-D
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

:coucou: les filles,
j'ai perdu mon bouchon muqueux il y a 1h30, je :croisedoigts: pour que ça soit bon signe ! lol
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Un petit coucou par ici ! :coucou:

Betty quel accouchement !! ça était du sport dis donc ! :applose: Félicitations !

Félicitations maywine à toi également. J'espère que votre petite puce pourra bientôt rentrer avec vous, ça ne doit pas être facile tous les jours j'imagine.

Ici RAS, à part des insomnies depuis plusieurs jours... mais j'ai quand même la pêche la journée.
Dernier contrôle à la mater jeudi, j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles, car j'aspire à la délivrance !
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
scalea
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 20 juin 2013, 20:06
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Coucou les filles,

Melissa est née jeudi 30 avril à 39 sa pile poil...
Je suis sortie de la mat aujourd hui. Ma fille est un amour.

Bon courage pour vos fin de grossesses.
Image
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Shortbread : ma pauvre !! toi qui as du rester au repos car t'avais des contractions comme quoi ça veut rien dire ! lol tu fais du rab !! comment ça se fait qu'ils te déclenchent pas encore ??

Scalea : c'est super :applose: toutes mes félicitations pour ta puce ! J'espère que l'accouchement s'est bien passé ! viens nous raconter si tu as le temps ! et bon retour à la maison, une nouvelle vie commence :-D

38 SA + 1 pour moi aujourd'hui, ça passe pas vite maintenant je trouve...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités