PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

félicitations pour vos bébés les filles !!

Maywine, je te comprend je sais que c'est pas facile, je suis infirmière puéricultrice en néonat donc je comprend qu'en tant que maman cela soit fatiguant et extrêmement long l'hospitalisation... ta puce va bien c'est le principal et là elle est à terme maintenant, la sortie doit être proche alors bon courage !

Wouah Betty sacré accouchement ! lol tu as été très courageuse parce que dis donc ça été compliqué ! lol ça fait peur. J'espère que ton ptit bonhomme va bien maintenant, qu'il est retourné avec toi en mater ! repose toi bien en tout cas !

zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Daclo quand tu repasseras par là faudrait faire une récap des bébés nés, y en a 3 ou 4 déjà, et comme tu es sur la 1ère page c'est plus simple de retrouver
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Merci zephi!!! oui ça n'a pas été facile mais aujourd'hui ça va beaucoup miex je récupère très vite et Nolhann aussi mais il sera dans la chambre avec moi que lundi en attendant bah je fais les allée retour jour et nuit pour la tétée entre ma chambre et la néo nat lol pas très pratique mais bon...
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
maywine8888

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!