A mince et c'est du à quoi tes malaises?boutchoux a écrit :Coucou les![]()
Maryaure courage pour l attente moi rdv le 12 mai bouhhh
sinon moi depuis hier je fais malaise sur malaise ... pfiou ... dur dur
j espere que vous allez toutes bien
Novembrettes 2014 par iciiiii
-
- Top fraise
Re: Novembrettes 2014 par iciiiii
- boutchoux
- Top fraise
je ne sais pas trop
j ai tel a gygy il dit que c est normal a ce stade car l hormone HCG est a son maximum du coup plus de malaise fatigue etc mais que je suis surement en hypoglycemie au moment des malaises donc manger des petites quantités souvent pour les eviter
j ai tel a gygy il dit que c est normal a ce stade car l hormone HCG est a son maximum du coup plus de malaise fatigue etc mais que je suis surement en hypoglycemie au moment des malaises donc manger des petites quantités souvent pour les eviter
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7

Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7

-
- Top fraise
Désolée les filles pas trop présente en ce moment, mes beaux parents étaient surpris et très contents, ma belle mere avait les yeux brillants et mon beau père était tout sourire!!
- melu44
- Fraise de bronze

Boutchoux bah alors c quoi ces malaises

Mzell_lov super pour tes beaux parents

Moi je suis de retour de 2 jours à Bordeaux (c'est à 3H45 de chez moi) où je dois me rendre très régulièrement ça fatigue croyez moi et de rester assisse au volant j'ai le ventre explosé

maintenant vivement ce week end

Bonne soirée les

Mélu

Boutchoux : Fait attention a vous. C'est pas facile de manger quand on a pas trop faim

Maryaure : bon courage pour l'attente...moi je trouve que ça ne passe pas vite.
Sinon ici ça peut aller je n'ai pas refait de malaise maintenant j essaie de manger...les nausées ça peut aller aussi

Mercredi était mon seul jour de repos mais je suis en weekend 3 jours

Bref je compte les jours pour le RDV...bonne après midi je retourne bosser.

- melu44
- Fraise de bronze

Pour moi enfin le week end et je suis pas malade

Mon chéri travail ce matin alors garsse mat' (levée à 9H car mon pirate faisait le fantome dans sa chambre

Les nausées sont là mais ça va mieux .... mais la fatigue est là c dur de tenir debout en fait

ce week end rien de prévu sauf apéro ce soir avec les voisins pour préparer fête de quartier mais je n'irais pas je prétexterais une forte migraine

Et vous?
Gros bisous sous le

Mélu

je vous écris pendant la "pause" du ménage (tant que le petit est au lit), enfin il y a les voisins dehors qui parlent a coté de sa fenêtre et le chien du coup pleur pour les voir...j’espère qu'il va pas se réveillé...bref
Ce soir soirée panini avec le beau père et les belles sœurs..super pour mon régime ahah

voila bonne aprem

-
- Première fraise
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé !
De mon côté très bon week-end en famille, plein d'émotions puisqu'on a annoncé la nouvelle à ma mère et à mon frère, que nous avions tous réunis à la maison, soit disant pour faire l'anniversaire de mon frère et de mon beau-père en famille
Trop bonne excuse pour avoir tout le monde et leur dire ensemble de vive voix!
Ca c'est très bien passé. Du coup comme il y avait une distribution de cadeaux, j'avais prévu des enveloppes supplémentaires...
Une fois les "vrais" cadeaux ouverts, j'ai dit "il nous reste un petit cadeau pour vous", j'ai donné à ma mère une pochette de tickets de spectacles, dans laquelle j'avais fait un faut ticket sur lequel il y avait marqué "Que ferez-vous le 22 novembre 2014 ? Bon pour un événement à partager en famille". Je leur ai dit que c'était quelque chose dont ma mère avait parlé et qu'on pensait que ça leur plairait qu'on partage tout ça en famille. Ma mère et mon frère ont cherché sans trouver de quel "spectacle" il pouvait bien s'agir. J'ai vu mon beau-père compter les mois sur ses doigts et quand il m'a regardé j'ai vu qu'il avait compris mais il n'a rien osé dire !
Du coup on a donné une 2ème enveloppe à mon frère cette fois, en disant "c'est lui qui a la réponse". Dedans il y avait un autre faux ticket de spectacle, sur lequel j'avais marqué "Bon, vous je ne sais pas où vous serez, mais nous, nous serons probablement à la maternité...".
Mon frère a mis un petit moment à lire le message et à comprendre, du coup ma mère s'est penché sur son épaule pour lire à voix haute pour tout le monde, et elle n'a pas fini la phrase, elle s'est mise à pleurer. Là mon frère a compris et il s'est mis à pleurer aussi, il m'a prise dans ses bras, c'était très émouvant pour tout le monde
Une très belle annonce qui restera dans nos mémoires ! Ils ne s'y attendaient pas du tout, surtout que ma mère savait qu'on essayait depuis des mois et que ça m'angoissait beaucoup que ça ne marche pas, du coup elle ne m'en parlait plus car elle savait que c'était un sujet sensible.
Et puis le week-end a continué sur une bonne lancée, puisqu'on en a profité pour faire les magasins de robes de mariées, et que j'ai trouvé ma robe pour l'année prochaine !!!
Je ne pensais pas la trouver si tôt, mais elle est juste parfaite, en plus elle me permettra d'allaiter facilement, et elle a une taille de marge au cas où je n'ai pas tout perdu de la grossesse d'ici là (et oui du coup il faut penser à tout ça !).
Et sinon, de moins en moins malade, juste la fatigue qui reste à gérer. Bref, un bon week-end de passé
Et vous, comment ça va ?
Allez, je vous souhaite une bonne journée à toutes, et bon courage pour vos boulots !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé !

De mon côté très bon week-end en famille, plein d'émotions puisqu'on a annoncé la nouvelle à ma mère et à mon frère, que nous avions tous réunis à la maison, soit disant pour faire l'anniversaire de mon frère et de mon beau-père en famille

Trop bonne excuse pour avoir tout le monde et leur dire ensemble de vive voix!
Ca c'est très bien passé. Du coup comme il y avait une distribution de cadeaux, j'avais prévu des enveloppes supplémentaires...

Une fois les "vrais" cadeaux ouverts, j'ai dit "il nous reste un petit cadeau pour vous", j'ai donné à ma mère une pochette de tickets de spectacles, dans laquelle j'avais fait un faut ticket sur lequel il y avait marqué "Que ferez-vous le 22 novembre 2014 ? Bon pour un événement à partager en famille". Je leur ai dit que c'était quelque chose dont ma mère avait parlé et qu'on pensait que ça leur plairait qu'on partage tout ça en famille. Ma mère et mon frère ont cherché sans trouver de quel "spectacle" il pouvait bien s'agir. J'ai vu mon beau-père compter les mois sur ses doigts et quand il m'a regardé j'ai vu qu'il avait compris mais il n'a rien osé dire !
Du coup on a donné une 2ème enveloppe à mon frère cette fois, en disant "c'est lui qui a la réponse". Dedans il y avait un autre faux ticket de spectacle, sur lequel j'avais marqué "Bon, vous je ne sais pas où vous serez, mais nous, nous serons probablement à la maternité...".
Mon frère a mis un petit moment à lire le message et à comprendre, du coup ma mère s'est penché sur son épaule pour lire à voix haute pour tout le monde, et elle n'a pas fini la phrase, elle s'est mise à pleurer. Là mon frère a compris et il s'est mis à pleurer aussi, il m'a prise dans ses bras, c'était très émouvant pour tout le monde

Une très belle annonce qui restera dans nos mémoires ! Ils ne s'y attendaient pas du tout, surtout que ma mère savait qu'on essayait depuis des mois et que ça m'angoissait beaucoup que ça ne marche pas, du coup elle ne m'en parlait plus car elle savait que c'était un sujet sensible.
Et puis le week-end a continué sur une bonne lancée, puisqu'on en a profité pour faire les magasins de robes de mariées, et que j'ai trouvé ma robe pour l'année prochaine !!!

Je ne pensais pas la trouver si tôt, mais elle est juste parfaite, en plus elle me permettra d'allaiter facilement, et elle a une taille de marge au cas où je n'ai pas tout perdu de la grossesse d'ici là (et oui du coup il faut penser à tout ça !).
Et sinon, de moins en moins malade, juste la fatigue qui reste à gérer. Bref, un bon week-end de passé

Et vous, comment ça va ?
Allez, je vous souhaite une bonne journée à toutes, et bon courage pour vos boulots !

Eloceane : Super ton annonce et la réaction de ta famille, je trouve génial l'idée des enveloppes.
Super que tu ai déjà trouvé ta robe parce que des fois c'est pas facile de trouver du premier coup ou presque.
Pour moi un weekend tranquille en famille, demain reprise pour 4 jours

Il faut bien...
Bon lundi a vous

Coucou les filles ! Puis-je me joindre a vous ? Je suis maman de 29 ans d'une petite fille de 4 ans et d'un petit mec de 2 ans... On attend ce numéro 3 pour mi novembre ! Echo dans 10 jours ! J'etais deja venu sur des précédentes grossesses sur des fofos et j'y ai fais de magnifiques rencontres !
-
- Informations
-