Novembrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Caro360301

Re: Novembrette 2021

Merci pour vos bonnes ondes, ça m'aide terriblement à tenir le coup 🥰
Kalapa qu'elle bonne idée, ça nous éviterait de les harceler lol
Eugpct, Stepha12, Stelladu34, Geraldine_G à croire que mon p'ti bout a senti vos bonnes ondes 😘😘
Ça me redonne une vraie lueur d'espoir... il a dû retard mais il peut peut-être le rattraper... 🤞🤞🤞
Jellybelly ne sois pas démoralisée, ton taux est nettement meilleur que le mien, tout va bien se passer! C'est horrible comme ces taux nous minent, si celui de samedi est encore pas trop mauvais j'arrête les prises de sang et je me fais confiance...
37 ans
BB1
DDR : 09/03
:+++: 05/04
fsz

Coucou les filles
J’espère que vous allez toutes bien, je n’ai pas tout lu en toute honnêteté j’ai vu pour Caro, Super c’est rassurant d’ailleurs! Je suis ko le ramadan et début de grossesse, le teletravail et les 3 à gérer je suis pfiou!!
c’est pas génial mais bon on s’adapte!
Bon courage à vous, je vous fais pleins de bisous virtuels
Ah oui et écho de datation le 10 mai mon dieu que c'est super loin.
Pleins de bonnes ondes à vous toutes!
:bb: 2010
:bb: 2016
:bbfille: 2017
FC 16.04.21
Nanou775

Bonjour à vous,

Je viens de lire vos conversations, cest un peu mouvementé vos débuts :/. Courage à vous et j espère que tt iras bien pour la suite.
Je suis enceinte aussi pour quand je sais pas exactement lol, fin novembre décembre. Je suis déjà maman d'une princesse née en décembre 2019.
Petite question avez-vous un groupe privé et caché genre sur fb ? Car je trouve que c'est extrêmement complexe à suivre ici.

Bonne journée
eugpct

Oooh Caro c'est une bonne nouvelle ça, je croise vraiment les doigts pour que ce soit juste un début un peu lent mais que la suite se passe bien :croisedoigts: Je continue d'envoyer plein de bonnes ondes à ta crevette ! :fraiseb:

J'ai trouvé un autre témoignage sur un autre forum, (que tu as peut-être lu !) mais qui j'espère peut te redonner de l'espoir et l'envie d'y croire :
En effet ton taux a tres peu évolué mais il a évolué c'est pour l instant tout ce qui doit importer ;) regarde a 14 dpo j était a 88 et 3 jours après 144 ( pas doublé en 48h) et 187 le lendemain... Ça a un peu stagné sur 1 semaine et ensuite ça a décollé pour doubler tous les deux jr environ...J ai eu une évolution lente et la dernière fois que j'ai fait une pds a 24 jours j étais a 6900... Ce qui est dans la norme basse... Et pourtant le 20/01 j'ai vu mon bb 6 mm et un coeur qui bat ;)
Arrêt pilule Desogestrel le 01/01/2021
Pas de règles jusqu'au 11/03/21
C1 :+++: le 06/04/21 !
Image
Caro360301

Oh merci eugpct 😍😍 c'est adorable et merci pour l'expérience rassurante oui je suis allée éplucher tout ça 🤣 j'avoue que depuis 2 jours je m'acharne à ne faire que ça... c'est juste impressionnant comme je peux être anxieuse, et dire que je l'étais plus jeune et j'avais l'impression d'avoir pris en maturité et en sagesse... hum... en ce moment ce n'est absolument pas le cas :marre:
Courage fsz... j'avoue tu as du courage, et surtout pas le choix j'imagine 💪💪 tiens le coup!
Nanou775 bravo pour ta sérénité je devrais prendre exemple sur toi! Pour un éventuel groupe je ne sais pas, je ne pourrais te dire! Mais c'est une idée!
37 ans
BB1
Nanou775

Moi sereine non, j ai appris que j étais enceinte il y a que 3 jours, je ne réalise pas encore c'est pour celà. J ai fait un test le lendemain prise de sang plus qu'à attendre l echo de datation pour passer en mode stresser de la vie 🤣
En tous cas en voyant vos parcours pour certaines , j imagine pas vos etats de panique.
Géraldine_G

Hahaha ça me rassure un peu de pas être seule avec mes angoisses. Je nous souhaite quand-même à toutes autant de sérénité que possible (au moins quelques minutes par jour, oui oui, j'y crois :wink:)

Caro, moi aussi je trouvais que j'avais gagné en maturité (et en patience), même si je suis toujours naturellement anxieuse. Là, c'est retour à la panique mais bon, avec tous les chamboulements hormonaux qui nous arrivent et l'enjeu, j'essaie à défaut de me calmer de pas en plus m'en vouloir d'être stressée et de me dire que c'est tout de même normal d'être bouleversée...vive la méditation, hahaha.

Et pour finir, bienvenue fsz et Nanou :coucou:
Caro360301

Nanou félicitations alors! C'est chouette... moi je ne réalisais pas et quand on m'a dit que j'étais probablement en train de faire une fausse-couche j'ai soudainement hyper bien réalisé... j'espère que tu réaliseras plus en douceur lol
Géraldine tu as parfaitement résumé la situation lol
Et oui hier et aujourd'hui je me suis des petites séances de méditation sur YouTube ça m'aide pas mal...
Alors je venais justement d'en faire une quand mon gynécologue m'a rappelé, je lui ai expliqué pour mes taux il m'a dit "tiens effectivement c'est curieux...🤔" mais que le taux d'aujourd'hui était rassurant et de voir celui dans 48h qui devrait encore avoir doublé si tout va bien... si ça stagne ou fait n'importe quoi dans ce cas je dois le rappeler pour vérifier que c'est bien dans l'utérus que ça se passe sinon au lieu de se voir pour l'écho mardi 20 il repousse au mardi 27 car il préfère éviter l'anxiété du "on ne le voit pas encore!" Et même il pense que ce sera un tout petit tôt encore....😔
C'est juste interminable...😭
37 ans
BB1
eugpct

Bienvenue Nanou dans l'univers des psychoteuses stressées x)

Caro, par hasard, tu as toujours été dans le même labo faire tes pds ?
Arrêt pilule Desogestrel le 01/01/2021
Pas de règles jusqu'au 11/03/21
C1 :+++: le 06/04/21 !
Image
Stepha12

Journée sans fin. Je suis claquée je m'endors dans la voiture en attendant que le medecin daigne me prendre sachant que j'avais rdv a 18h00 ^^
On a les clés de la maison! Elle est deguelasse, j'ai honte pour celle qui vend mais elle s'en fout a priori. On a négocié de ne pas payer le prorata de taxe foncière tellement c'est sale, ça pue et y a des trucs a jeter partout... mais on est chez nous 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations