ENM82 a écrit :Merci pour votre accueil
J'ai fait une seule prise de sang a dpo 16 ou 17 qui était a 287. Pas d autres, ça me stressé trop.
Vous avez des rdv pour le suivi? Car moi pour l instant, j attend des nouvelles de ma gygy mais je sais pas comment ça va se passer avec le confinement ? Vous avez des infos à ce sujet ?
Je fais tous très tôt pour être sûr de pouvoir m'organiser. Donc Pds dès les premiers tests

et une toutes les 48h pendant une semaine pour voir que le taux double bien. En général deux Pds suffisent

CA peut être anxiogène pour certaines mais moi ça me rassure jusqu'à l'écho de datation
Perso je fais les Pds sans ordonnance car ça me saoule d'aller chez le médecin juste pour qu'elle te donne qu'une seule Pds a faire...
Je suis allée chez le médecin que pour faire les tests habituel de début de grossesse (groupe sanguin hépatite VIH toxo...)
Pour les rdv je prend tout sur doctolib, je me suis pas embêté j'ai pris une sage femme pas loin qui fait des écho (et heureusement sans dépassement d'honoraires

). Pour l'instant mes rdv ne sont pas annulés

Ma gynéco habituel est toujours surbookée donc j'ai laissé tomber, je préfère avoir de la liberté dans mes prises de rdv
Du coup j'ai aussi pu caler mon écho T1 assez tôt.
Pour les rdv médicaux tu as le droits de sortir sans problème. Après le maintien des rdv se fait selon le professionnel de santé concerné donc je peux pas te dire. Le mieux c'est d'appeler assez tôt pour avoir une écho de datation

après on croise les doigts